“A ne pas rater”

Thionville, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ne pas rater”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous allons depuis 7 ans en espagne à environ 1h30 de Calella (L'Estartit), et chaque année, nous faisons l'aller-retour jusque La Roda.
Chaque année, nous essayons de nouveaux resto dans la région et il reste tout de même notre favori.
Ambiance originale : Jambons pendus, tables et tabourets en bois. Les murs, les tables, bref l'ensemble du resto contient les signatures des clients précédents (comme dans un bodega de Cuba:) ).

Le poulet est excellent, un peu poivré, en bref : parfait !!!!
Les tartines à la tomate et les plats de charcuteries sont à goûter pour accompagner votre poulet.
Revers de la médaille : il faut réserver ou attendre.

Sans conteste, le meilleur resto de la région

• Visité en août 2013

Istres, France
“Un vrai bar à tapas tel qu' on le rève.”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Rare par son ambiance, la qualité de son poulet grillé (spécialité maison)
Et la gentillesse du service

• Visité en mai 2014
Vaison-la-Romaine, France
“España!”
Avis écrit le 5 juin 2014

Les jambons pendus au plafond, les poulets qui tournent sur leur broche, dans la rue derrière la "roda", la roue, les pichets de vino tinto, la tortilla... rien ne manque. L'accueil est chaleureux tout se passe dans une joyeuse confusion, autour de tables étroites, en bois brut et on picore à droite etçà gauche du jambon, des anchois, des calamars, du poulet bien sûr, et on baigne dans cette ambiance festive jusqu'à très tard dans la nuit.

• Visité en mars 2014
pont saint pierre
“Tous simplement super”
Avis écrit le 7 octobre 2013

nous y allons tous les en depuis 12 ans rien ne change toujours super poulet extra et super patron vous mangez assis sur des rondins de bois, tables en bois, murs recouverts des graffiti vous mangez avec les doigts l'unique plat : 1/2 poulet cuit au feu de bois !

• Visité en août 2013
“51 ans que ça dure... un incontournable sur Calella”
Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Ce restaurant est atypique : vous mangez assis sur des rondins de bois, tables en bois, murs recouverts des graffitis et signatures de tous ceux qui sont passés depuis l'ouverture en 1962, vous mangez avec les doigts l'unique plat : 1/2 poulet cuit au feu de bois !
J'ai découvert ce lieu en 1984 et j'y suis allée quasiment tous les ans. Touristes et espagnols (venant exprès de Barcelone) se côtoient (le week-end, il faut être patient).
Après le papa, c'est le fils Paco qui a reprit le flambeau ; et Luis le serveur y travaille depuis 29 ans !
Incontournable !
N'oubliez pas votre stylo pour laisser une trace de votre passage.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Roda ont aussi consulté

Pineda de Mar, Province de Barcelone

Vous connaissez La Roda ?