“Bien plus que 3 étoiles” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Kaktus Playa

Hotel Kaktus Playa
N° 1 sur 43 Hôtels à Calella
Noaillan, Aquitaine, France
“Bien plus que 3 étoiles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

5 jours passés dans ce magnifique hôtel en mai 2013, nous avons été agréablement surpris au vue des commentaires précédents. l'hôtel est propre (chambre, parties communes, piscines, Spa, restaurant), l'accueil est chaleureux, personnel très serviable et souriant, ayant eu parfois pour nous de petites attentions. Notre chambre était spacieuse avec balcon, vue sur la belle bleu.Les buffets (petit déjeuner et dîner) copieux et très variés, contenteront très largement tous les appétits. A deux pas de la belle plage de Calella et du centre ville animé, promenade le long de la plage très agréable. Possibilité d'aller Barcelone en train pour 18€ A/R (toutes les 1/2 heures). Le stationnement Zone bleu sont payantes du 1 juin au 30 septembre.
La Tv pourrait être un peu plus grande vu le standing de l'hôtel. Des animations sont proposées certains soirs avec cocktail du jour à 3€ ( très bons cocktails). Nous organisions déjà notre prochain départ.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez une chambre avec balcon et vue sur la mer, précisez le lors de votre réservation...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Lausanne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

nous sommes arrivés le 14 octobre avant midi, A la réception une dame russe parlait un anglais incompréhensible, du coup nous n'avions eu droit à aucune information valable.

arrivés dans la chambre c'était le choc...un espace minuscule , très vieux meubles, la poignée de l'armoire murale m'est restée dans la main. Dans la salle de bain l'aération est en panne, quand on prend une douche l'humidité stagne pendant des heures et c'est très désagréable, ,distributeur de savon liquide défectueux , un crochet mural cassé , et petite anecdote ,une nuit on arrivait plus à ouvrir la salle de bain depuis l'extérieur !! on est descendu à la réception à 2h du matin on nous a donné un espèce de fil métallique à enfiler dans le trou de la poignée pour l'ouvrir en nous expliquant avec amusement que ça arrive souvent . Bref la salle de bain tombe en ruine. Dans la chambre, le matelas est déchiré sans aucun effort pour le cacher, couverture qui sentent mauvais, tv très petite et très ancienne en plus pas de télécommande il faut la demander à la réception et laisser un dépôt( et ça la réceptionniste russe ne nous l'a pas dit à l'arrivée )...aucune documentation dans la chambre

on est descendu à la réception demander calmement une explication , cette fois un réceptionniste espagnol limite désagréable, nous a fait comprendre qu'il ne peut rien faire

La nuit , c'était insupportable car les bruits des autres chambres sont omniprésents on entend clairement tout ce qui se passe à côté, et au dessus de notre chambre, les chaises qu'on traîne , ceux qui font la fête jusqu'à pas d'heure, quand quelqu'un prend sa douche c'est comme si c'était dans notre propre salle de bain...infernal. bizarrement les rues sont calmes le bruit vient surtout de l'hôtel et de sa mauvaise isolation. Boules Quies indispensables .

WI fi trop cher, tarifs internet trop élevé par rapport aux autres hôtels ( on a pu comparer en regardant les tarifs dans 2 ,3 hôtels voisins)

Points positifs: le personnel du restaurant et du bar, vraiment adorables et souriants, petit déjeuner correct , mais jus d'orange payant (2 euros pour un verre de vrai jus d'orange sinon vous avez le chimique)pour le soir déçus car même buffet tous les soirs (ou presque ), frites immangeables ,pas de spécialité locale, mais bons desserts par contre. Le balcon de la chambre est très propre et moderne , La plage de Callella est belle même si la mer était agitée à cette période de l'année ,

Dernière remarque concernant l'hôtel : à la base on s'est fié au grand nombre de bons commentaires sur ce site, mais la réalité est à l'opposé de ce qu'on a pu lire, Une vraie claque , et on ne comprend toujours pas le décalage énorme entre ce qu'on a pu constater sur place et les avis presque exclusivement positifs, on sait que parfois c'est subjectif mais là ça nous dépasse....peut-être à cause de la basse saison ? peut-être qu'on nous a attribué la pire chambre de l'hôtel ?on ne le saura jamais. En tout cas selon notre propre expérience on déconseille cet hôtel, éviter surtout le mois d'octobre pour aller à Callella car il fait assez frais. Mais la région reste magnifique dans l'ensemble.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Marseille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

accueil plus que desagreable, nous avons eu un soucis a peine arrivé car ils avaient oublié de nous reserver une chambre pour le couple d'amis qui étaient avec nous. ils n'ont pas arreté de mettre la faute sur nous jusqu'au moment ou nous avons parlé a la personne nous ayant enregistré la reservation qui a avoué sa faute mais rien de plus; les tarifs annoncés etaient donc doublé et nous nous sommes retrouvé a payer une somme hallussinante, ils ne nous ont rien offert pour s'excuser, sans compter que le moindre renseignement demandé nous avions l'impression de deranger, la propreté de l'hotel laissé clairement a desirer. donc a eviter a tout prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

Dès notre arrivée les problèmes ont commencés. D'abord notre chambre avait, semble t-il eu un dégâts d'eau et nous avons été relocalisés à l' hôtel Volga ( au même propriétaire) pour une nuit avec l'engagement d'avoir une chambre supérieure á notre retour le lendemain.
À notre retour hello la chambre supérieure, une chambre ordinaire avec 2 lits simple.
La femme de ménage ne fait que changer les serviettes, alors la propreté ? Les planchers, les passages, le lavabo etc laissé à désirer.
Le buffet est bien ordinaire,pour ne pas dire de base.
L'emplacement et très bien. Le personnel est très gentil et serviable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2008

Hotel bien situé dans Calella, très près de la plage mais à 20 minutes de la station de chemin de fer. Très bon accueil à la réception, on y parle français, allemand, russe, anglais, portugais, espagnol et catalan. Très serviables, on nous a fourni des réponses à toutes nos questions.

Les chambres sont très propres et l'entretien impeccable, demander une chambre dont le numéro est supérieure à 20 et vous serez du côté soleil. Pour ce qui est des repas, en demi-pension, c'est délicieux. Beaucoup de variétés, en deux semaines nous avons pu avoir, du boeuf, du veau, du poulet, de la dinde, du porc, du lapin, du sanglier, de l'agneau et une variété de fruits de mer hors du commun. Pour les végétariens, il y a profusion de ruits et de légumes. Les desserts toujours abondants et variés. Le personnel, courtois et efficace.

L'animation était élémentaire, aux deux jours un mini-spectacle, mais il y a plein d'autres endroits pour se divertir. De toute façon après une journée bien remplie... Le centre-ville de Barcelone est à une heure en train et pour 25 euros, vous avez 10 passages, c'est le moyen de transport à privilégier.

Séjour très agréable et hotel que nous recommandons à tous.

• a aimé — La disponibilité de tous
  • n'a pas aimé — Voyageant en train, la distance à parcourir pour se rendre à la station de chemin de fer
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2007

Notre séjour a été très agréable. Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel est acceuillant et chaleureux. Les repas sont copieux et variés. Le seul problème que nous avons rencontré est la climatisation réglée trop froide dans les parties communes (restaurant, bar) nous grelottions et sommes mêmes revenus tous malades.

• a aimé — l'accueil, le personnel très chaleureux
  • n'a pas aimé — la climatisation trop froide
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)