“bravo”

N° 2 sur 43 Hôtels à Calella
Montreal
“bravo”
Avis écrit le 5 novembre 2008

Hotel bien situé dans Calella, très près de la plage mais à 20 minutes de la station de chemin de fer. Très bon accueil à la réception, on y parle français, allemand, russe, anglais, portugais, espagnol et catalan. Très serviables, on nous a fourni des réponses à toutes nos questions.

Les chambres sont très propres et l'entretien impeccable, demander une chambre dont le numéro est supérieure à 20 et vous serez du côté soleil. Pour ce qui est des repas, en demi-pension, c'est délicieux. Beaucoup de variétés, en deux semaines nous avons pu avoir, du boeuf, du veau, du poulet, de la dinde, du porc, du lapin, du sanglier, de l'agneau et une variété de fruits de mer hors du commun. Pour les végétariens, il y a profusion de ruits et de légumes. Les desserts toujours abondants et variés. Le personnel, courtois et efficace.

L'animation était élémentaire, aux deux jours un mini-spectacle, mais il y a plein d'autres endroits pour se divertir. De toute façon après une journée bien remplie... Le centre-ville de Barcelone est à une heure en train et pour 25 euros, vous avez 10 passages, c'est le moyen de transport à privilégier.

Séjour très agréable et hotel que nous recommandons à tous.

• a aimé — La disponibilité de tous
  • n'a pas aimé — Voyageant en train, la distance à parcourir pour se rendre à la station de chemin de fer
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 19 septembre 2007

Notre séjour a été très agréable. Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel est acceuillant et chaleureux. Les repas sont copieux et variés. Le seul problème que nous avons rencontré est la climatisation réglée trop froide dans les parties communes (restaurant, bar) nous grelottions et sommes mêmes revenus tous malades.

• a aimé — l'accueil, le personnel très chaleureux
  • n'a pas aimé — la climatisation trop froide
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Calella
Hotel President
N° 5 sur 43 à Calella
GHT Hotel Maritim
GHT Hotel Maritim
N° 14 sur 43 à Calella

Vous connaissez Hotel Kaktus Playa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kaktus Playa

Établissement : Hotel Kaktus Playa
Adresse: Calle Gaudi 8, 08370 Calella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Calella
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Calella
N°1 des hôtels familiaux à Calella
N°2 des hôtels en bord de mer à Calella
N°5 des hôtels romantiques à Calella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kaktus Playa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kaktus Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kaktus Playa Calella
Kaktus Playa Calella