Avis publié : 18 août 2017

Superbe hôtel, ou nous avons passé 1 semaines. Superbe accueil avec Juan qui nous a tout bien expliqué des services hôtel et sortie aux alentours. Les chambres spacieuses et très bien équipées. Mini bar coffre fort grand lit et une très belle vue ou sur piscine ou mer (suivant catégorie).
Une restauration variée et un accueil par Maria exemplaire. Tout le monde aux petits soins, idem pour le bar avec Vladimir et Rubben super sympas.
Equipement disponible piscine extérieur et Spa, accès sauna Hammam t spa intérieur.

Un hôtel qui mérite une étoile de plus par rapport aux équipements propreté et emplacement à 150m de la mer. Club en bord de plage pour vous accueillir sur de beau et confortable transat.
Calme, plutôt familiale (par de fêtards comme ce que nous avons vu sur d'autres établissements (maintenant certains débordement peuvent avoir lieu... mais pour nous c'était parfait pour une fin juillet)
Ne changez rien parfait.
Bravo encore à tout l'équipe du Kaktus Playa Hotel

Astuce pour la chambre : Coté piscine au calme et 6éme étage pour petite vue sur la mer
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Grup-Florida-Hotels, Manager de Hotel Kaktus Playa, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2017

Bonjour Denis, merci de nous écrire et pour l’ éloge.
Nous sommes ravis de savoir que tout a été pour le mieux et, que vous avez profiter de vos vacances.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans un futur très proche.
Salutations
Eric Castro – Directeur GFH Hôtel Kaktus Playa

Avis publié : 11 août 2017

Chambre très confortable (nous étions trois) vue sur la piscine. Tout est propre.

Le meilleur de l’hôtel, le personnel du restaurant et du bar de la piscine,il est absolument adorable, ils sont chaleureux et très professionnels par contre je n'ai pas aimé la froideur du personnel ruse à l'accueil, problème culturel mais trop des ruses et ils sont très différents à nous, français, espagnols.

Je n'ai pas aimé : L’hôtel manque d'animation dans la journée, on s'ennuis un peu.
Internet et salle de gym c'est payant si vous n'avez pas la formule la plus cher dans l’hôtel, c'est inadmissible faire payer Internet au client.

Astuce pour la chambre : Prendre la demi-pension, c'est suffisant. La chambre va dépendre du prix que vous avez payé. Elles sont plus au moins pareils.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Une première nuit horrible, nous étions logés au dernier étage sous toiture, La clim ne refroidissait pas et le groupe sur le toit vibrer et faisait un bruit d'enfer.
Le lendemain on nous a changer de chambre et celle ci était très bien.
La piscine est sous dimensionnée pour un établissement de cet envergure et les transats quasi inexistants,si vous en voulez un il faut aller à la piscine à 9h et y rester jusqu'à au soir!!! Le restaurant est bruyant.
Le personnel est très gentil et très agréable.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Grup-Florida-Hotels, Manager de Hotel Kaktus Playa, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2017

Nous sommes désolés de n'avoir remplis vos expectatives. Nous nous regrettons les inconvenients de la isolation des chambres. Nous avons déjà pris note de vos commentaires.
Nous vous faisons parvenir nos meilleures salutations et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement et que vous avez un meilleur séjour comme la majorité de nos clients.
Eric Castro - Director GFH Hotel Kaktus Playa

Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Après les nombreux avis positifs sur l'hôtel, nous n'avons pas été décu... nous y avons sénourné 1 semaine du 18 au 25/07 en tout inclus. Grande chambre vu mer au 7ème étage très bien isolée avec boite de chocolat et 7 bouteilles d'eau offerte dans le frigo. Le ++++ de l'hôtel est le petit déjeuner... il est juste parfait et nous n'avions vu un tel buffet ailleurs... les repas sont aussi géniaux avec beaucoup de choix... la piscine extérieure est superbe et pas blindée avec transat et cocktail à volonté, les serveurs sont hyper professionnels et très sympathiques... à l'accueil également ainsi que les 2 dames à l'accueil du restaurant... parcontre notre femme de ménage pas de sourire ni de bonjour au 7ème étage... le spa pour la période était trop chaud , il était préférable
D'aller à l'extérieur... petits commerces ouverts jusqu'à 23h en face et la plage est en face également. Je conseille cet hôtel pour des couples ou famille, séjour détente !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

Fabuleux !!!
Nous avions une chambre pour 3 (2 adultes, 1 enfant et un bébé dans lit bebe sans supplement) avec vue mer (toujours sans supplément ) : hyper appréciable !!
Rapport qualité-prix excellent.
Personnel très sympa, au bar Vladimir, au restaurant, à l accueil, au ménage.
Coin piscine superbe ! Et jamais bondé ! Coin jacuzzi à l exterieur super sympa également. Nous n avons pas essayé là piscine intérieure. Animation tous les soir, soft, jusqu'à minuit jamais plus, parfait !
Les 2 bars super ! Surtout le bar donnant sur la piscine super sympa d y boire l apero avant de se mettre les pieds sous la table juste à côté.
..et le kiffe du kiffe les ptits déjeuners pris au bord de la piscine ...
Ne changez rien !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille