Contrôle des avis
Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Nous avons fait plusieurs séjours à l’hôtel Kaktus et nous sommes toujours satisfait de nos séjours, par contre nous avons la chambre Nature qui est entièrement rénovée le seul défaut est la terrasse ou l’on se retrouve avec toutes les saletés des étages supérieurs, sinon les nouvelles chambres rénovée sont magnifiques

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Grup-Florida-Hotels, Manager de Hotel Kaktus Playa, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2018

Bonjour Zoe; merci de nous écrire.
Nous sommes contents de savoir que vous avez aimé notre hôtel, nos réformes et notre personnel.
Parlant de terrasse, nous nous excusons et nous prenons note de votre apreciation.
Nous apprécions vivement vos commentaires et nous espérons vous revoir dans un proche futur.

Avis écrit le 30 août 2018

Nous avons passé un séjour de 5 nuits dans cet hôtel et notre avis reste très partagé.
Tout d'abord je vais parler des points positifs.
Un personnel agréable et réactif. Nous avons eu un problème de climatisation très vite résolu. Il est vrai qu'heureusement je parle Espagnol car le personnel ne maitrise pas forcément le français.
La restauration rien à dire c'était parfait. Le buffet divers et très bon, les cuisiniers et le personnel de salle professionnel.
La proximité de la plage et du centre ville permettant de laisser la voiture stationner.
Une piscine qui est très jolie. L'hôtel est tout de même calme mais sans volets les lumières de l'extérieur nous empêchent de dormir convenablement.
Les points négatifs. Aucune intimité avec les autres chambres. Vous partagez votre balcon avec vos voisins. Cela nous a énormément dérangé.
Les femmes de ménage doivent reprendre des cours de nettoyage. En dehors de refaire les lits dans lesquels ont retrouve des cheveux leur appartenant, rien n'est fait. De la poussière sur les meubles et dans les armoires, la robinetterie recouverte de calcaire, etc etc.
Les chambres premium sont à revoir et pas digne d'un trois étoiles. De plus, dès 8 heures elles commencent à mettre des grand coup de balai contre les plaintes du couloir donc tout le monde debout !!!
Quel dommage cette jolie piscine toute la journée à l'ombre !!!!
Le point négatif du restaurant est que les tables soient les unes sur les autres. 20 centimètres les séparent seulement.
Le bilan de notre séjour reste tout de même positif grâce à la proximité de la plage dont nous avons pu bénéficier des transats dans le service premium (que nous avons payé tout de même) et la restauration.
Le rapport qualité prix n'y est pas au vu de tous ces points négatifs et il y a encore beaucoup de travail pour confirmer cette troisième étoile.
Nous ne reviendrons pas dans cet établissement.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Nous sommes vraiment désolés de n’avoir réussi à répondre à vos expectatives et Nous nous excusons pour les désagréments causés durant du séjour.
Par contre, Nous sommes heureux de savoir que vous aime notre Hôtel, et que vous ayez senti bien assisté. Nous transmettons votre opinion à notre personnel.
Nous continuerons à travailler et c’ est avec des commentaires comme les vôtres que nous arriverons à améliorer jour après jours.
Nous vous invitons à nous rendre visite à nouveau, et ainsi avoir une meilleure expérience avec nous.
Salutations.

Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Nous avons réservé une chambre premium pour 1 semaine via Voyage privé.
Dès notre arrivé, plus de place de parking disponible obligé de chercher une place à l’extérieur. (Comptez 15euros la journée la place)
La qualité de la chambre reste à désirer. En effet, traces de calcaire dans la salle de bain, carrelage fissuré, remonté des canalisations, chambre petite, peu de place de rangement, 2 lits simple alors qu’on avait demandé une chambre double. Pour eux, ménage signifie : faire un lit et remettre des serviettes. Le sol, les poussières et les miroirs n’ont jamais étés nettoyés
Aucune tranquillité, vous entendrez votre voisin se doucher ou encore aller au toilette. A 8h vous serez réveillé par les femmes de ménages et serez debout jusqu’à 2h du matin cause des soirées des hôtels environnants.

Pour ce qui est de la pension : rien a dire c’était parfait, nourriture bonne et variée. Les cuisiniers étaient très serviables et souriant (merci à Antoine, Joseph et Abdul). Ce qui n’est pas le cas des serveurs, aucun sourire, ils débarrassent les tables avant même que le service soit fini.

Par contre, ce qui est inadmissible : L’EAU EST PAYANTE !!!!!
Et de surcroît, nous nous sommes rendu compte, en rentrant de voyage, qu’avec l’option premium nous n’avions pas à payer l’eau ! Or, à chaque repas les serveurs nous faisaient que 15% de remise ! UNE HONTE !!!

Quoi qu’il en soit, l’hôtel est idéalement placé
Et la piscine est un vrai plus !

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Grup-Florida-Hotels, Manager de Hotel Kaktus Playa, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2018

Bonjour Jenn, Nous regrettons, que vous n’ ayez pas profité pleinement de votre séjour.
Nous nous excusons pour les désagréments causés par le bruit
En ce qui concerne le parking, nous vous informons que nous avons un garage à 100m de l’hôtel avec un paiement supplémentaire.
En relation a la sympathie de notre personnel du restaurant, nous regrettons la perception qu’avez. Normalement nos clients sont enchantés avec tout notre Staff et son sourire.
Cependant, nous nous engageons à améliorer comme les suggestions nous donné.
Nous apprécions vivement vos commentaires et nous espérons que cela n’a pas été un inconvénient pour profiter de nos instalations, services et attention.
Salutations

Avis écrit le 20 août 2018

Super hotel à recommander .nous avions choisi la chambre nature .tres belle chambre avec de belles prestations.bonne restauration avec un personnel au top.coté bar rien à dire de super cocktails et des serveurs très professionnels.merci aussi pour les personnes de la réception toujours un sourire ou un conseil.la plage avec les transats sont toujours disponibles.un hotel bien situé pour visiter la région.Nous avions choisi la formule all inclusive très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Chambre rénovée
Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Grup-Florida-Hotels, Manager de Hotel Kaktus Playa, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2018

Bonjour Caroline, merci de nous avoir écrit.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité votre séjour, et que vous ayez senti bien assisté. Nous transmettons votre opinion à notre personnel.
Nous avons le plaisir de vous faire parvenir nos meilleures salutations, et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Super vacances à Calella : piscine, plage, bons petits plats et jolis spectacles ...Nous vous recommandons la Cala de Ricapins à quelques minutes à pied de l’hôtel au pied du phare si vous voulez fuir le monde de la plage principale.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Bonjour Lydie, merci de nous avoir écrit et recommendation.
Nous sommes heureux de savoir que nous avons couvert vos expectatives et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Salutations.