Contrôle des avis
Avis écrit le 4 décembre 2017 par mobile

Nous sommes descendu dans cet hôtel à l’occasion d’une fête de famille. Hors saison tarifs plus que raisonnable. Chambres propre et bien agencé et un buffet petit déjeuner magnifique. L’hôtel est bien situé dans cette petite ville balnéaire

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Grup-Florida-Hotels, Manager de Hotel Volga, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2017

Bonjour Elizabeth.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour , et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Salutations.

Avis écrit le 27 novembre 2017

Hôtel offrant de belles prestations avec des chambres bien agencées et très agréables, un buffet petit déjeuner très copié, varié et un personnel sympathique. Idéal à la mi-saison avec des tarifs extrêmement attractif pour un 4 étoiles.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Grup-Florida-Hotels, Manager de Hotel Volga, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2017

Bonjour Maryse, merci de nous avoir écrit.
Nous sommes heureux de savoir que nous avons couvert vos expectatives et que vous avez profite de votre séjour grâce a nôtre service et nôtres buffet délicieux .
Nous avons le plaisir de vous faire parvenir nos meilleures salutations, et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Amador Luque – Directeur GFH Hôtel Volga

Avis écrit le 7 novembre 2017

Hôtel super ! Les chambres sont petites mais confortables et bien équipées. La salle de bain dispose d'une belle douche italienne très pratique. Le personnel est très professionnel et au service des clients! Nous avons été conduits au rendez-vous pour la navette aéroport de retour par la navette de l'hôtel alors qu'il n'y avait que 5 minutes à pied. La nourriture est excellente, variée, préparée avec des produits de qualité. Les cocktails préparés au bar sont excellents. C'est un hôtel à dimension humaine. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est à côté d'une école. Donc bruit à l'heure des entrées et des sorties.
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Grup-Florida-Hotels, Manager de Hotel Volga, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2017

Bonjour. Merci de votre bon commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez profité de votre séjour, de notre gastronomie, nos installations et de notre personnel.
Nous espérons vous revoir très prochainement.
Salutations.

Avis écrit le 7 novembre 2017

Très bel hôtel. Chambres confortables. L'excellence revient à la qualité du personnel : souriant, agréable, attentif aux besoins des clients. Nourriture très variée et de très bonne qualité dans le restaurant. Nous y reviendrons très certainement.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour, merci de votre comentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité de votre séjour chez nous. Nous transmettrons vos très aimables commentaires a notre personnel.
Nous voulons vous faire parvenir nos meilleures salutations, et nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 2 novembre 2017 par mobile

Je suis venu dans cet hôtel avec 3 amies où nous avons passé 5 jours très agréable.
Très belle chambre avec vue sur piscine, rien à signalé.
Le personnel est sympathique et à l’écoute de nos demandes.
Pour le restaurant, la nourriture est assez varié à part la viande qui n’est pas au top.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour Céline. Merci de nous faire savoir que vous avez profité de vos vacances, ainsi que de nos installations et services. Nous espérons vous revoir dans futur très proche .
Meilleures salutations.