“Hotel trop bruyant, bruyant, BRUYANT !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Miami Park

Aparthotel Miami Park
N° 16 sur 44 Hôtels à Calella
France
“Hotel trop bruyant, bruyant, BRUYANT !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous venons de séjourner 4 nuits en couple au moi de mai dans cet hôtel car on nous avait conseillé son côté pratique. Au final, nous revenons forts déçus de notre séjour dans cet établissement, car il fût gâché à de trop nombreuses reprises par des bruits insupportables :

Pour rester objectif, voici tout d'abord les poins positifs :
- bien situé géographiquement : facile d'accès en voiture depuis la N-II, près du centre ville, de la plage, de la gare.
- propreté de la chambre et des lieux communs en général.
- les dames de l'accueil aimables et souriantes.

Points négatifs :
- beaucoup trop de bruits (plusieurs jeunes en fiesta qui font le cirque au-delà de minuit, claquements de portes fréquents dans les couloirs, chambres très mal insonorisées, moteur du recyclage de l'eau piscine très bruyant fonctionnant aussi la nuit, femmes de ménage en action dès 7h du matin avec aspirateur !!!) Bref, on ne peut quasiment jamais dormir ou se reposer dans cet hôtel, ce qui est un comble ...
- parking auto de l'hôtel très cher à 15 Euros / nuit (prendre le parking en face Parkinsol un peu moins cher).
- Equipement plutôt limite, vu le prix d'un "studio 2/4 places" (300 Euros les 4 nuits): vieille TV cathodique d'un autre âge, pas de four à micro-ondes dans un aparthôtel, même pas de bac à glaçons dans le frigo, c'est bien la première fois que nous voyons çà !

En résumé, nous reviendrons avec plaisir à Calella qui est une station balnéaire simple et agréable, mais probablement pas dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Pensez surtout à emmener vos boules Quiès !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gerencia M, Director General de Aparthotel Miami Park, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Monsieur Philippe.

Merci beaucoup pour votre avis sur Tripadvisor.
Malheureusement, au cours de votre séjour, vous avez été entouré par une équipe d'arbitres section féminine de handball du pays. Certains athlètes, jeunes et bruyantes, malgré nos avertissements.

S'il vous plaît, la prochaine fois, vous n'avez pas à attendre pour la deuxième nuit pour faire votre demande. Nous allons vous changer immédiatement à une chambre supérieure sans supplément.

Nous vous remercions de nous aider à améliorer. La Direction

Narbonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous arrivons de passer 3 jours dans cet hôtel et avons été très déçus.
Le personnel très charmant et serviable.
Le ménage de la chambre était très très moyen (le balai n'avait pas été passé) et une mauvaise odeur à l'intérieur. Nous avions la chambre 121 qui se trouve au dessus de la cheminée de la cuisine extérieure, l'horreur!!!! Nous ne pouvions pas ouvrir pour aller sur le balcon à cause des odeurs de friture. Nous avons dû faire le ménage (car à 15 h lorsque nous avons eu la chambre, le personnel était parti), la vaisselle était également sale, des traces de graisse sur les portes de la cuisine.
Le reste de l'hôtel était très propre (hall d'entrée, couloir des chambres)
Le coffre fort est payant : 9 € pour les 3 jours. 15 €: jour pour garer la voiture (très pratique)
Par contre l'hôte est très bien situé : 5 mn à pied de la plage et des commerces.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille