“agréable séjour au miramar”

GHT Hotel Maritim
N° 14 sur 43 Hôtels à Calella
Bordeaux, France
“agréable séjour au miramar”
Avis écrit le 14 mai 2013

c'est un hôtel qui ne déçoit pas et qui mérite largement ses 3 étoiles. une propreté impeccable, un professionnalisme de la part des employés, de la réception ( très gentils et compétents, parlant bien le français), aux dames en salle de restauration toujours prêtes à nous servir, ainsi que celles du ménage, qui nous rendent chaque jour une chambre très propre.
les repas sont bons et variés, vous payerez par contre les boissons malgré la demi pension ou pension complète. Deux piscines, dehors et dedans, ainsi qu'un spa agrémentent l'hôtel plus une petite salle de sport ( mais je n'ai pas eu le temps de tester tout cela..)
concernant le parking de l'hôtel il vous faudra dépenser encore 12euros par jour plus 10euros de caution, il se situe à 6 mn à pied, car il est difficile de trouver une place tout prêt, il y en a très peu aux alentours.
pour la télévision il vous faudra laisser 20euros de caution pour obtenir la télécommande.
l'hôtel est très bien situé car vous pouvez vous balladez à pied pour faire les boutiques ou allez en face à la plage (juste la route à traverser), le soir beaucoup de petits bar coktail sont ouverts ainsi que 2 discothèques.
en ce qui me concerne j'ai choisi le maritim car à 40 mn de Barcelone, point de chute de mon séjour. la gare est à moins de 10 mn à pied et vous permet de partir tranquille (1heure de trajet) pour les visites et elle dessert beaucoup de jolis endroits.
le seul bémol de l'hôtel reste tout de même le bruit de la chasse d'eau des toilettes, lors de l'évacuation des eaux, des chambres du dessus, et un problème d'insonorisation, mais au bout du 2eme jour on s'y fait.
en conclusion je conseille le maritim car si vous êtes comme moi et que la propreté est votre priorité, avec une recherche rapport qualité/prix, vous ne serez pas déçu. c'est un bon 3étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
GHT_H0tels, Director Comercial de GHT Hotel Maritim, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Chère Paty,
Merci pour votre commentaire. Il nous fait plaisir de savoir que l'hôtel a été satisfaisante . J'espère vous voir bientôt dans notre hôtel ou dans autres hotels GHT qui se trouvent sur la Costa Brava et Costa Maresme-Barcelone. Mes salutations les plus distinguées

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Périgueux, France
Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Bon emplacement, chambre spatieuse, propre, belle vue. Nourriture copieuse mais simple. Personnel accueuillant, sympatique et efficace. Pas testé la piscine ni salle de sport mais bonne impression générale.

• Séjour du mai 2013
GHT_H0tels, Director Comercial de GHT Hotel Maritim, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher client,
Merci beaucoup pour la rédaction de cette revue sur Trip Advisor. Si vous revenez à notre hôtel, nous vous recommandons d'utiliser les jacuzzis qui sont sur la terrasse supérieure du bâtiment, les vues sur la mer à partir de là sont spectaculaires. Mes salutations les plus distinguées.
Taverny, France
Avis écrit le 1 décembre 2012

Hotel très bien situé et bien équipé, 40 min de Barcelone , 1h de rosas et figureras environ, 1h30 de la montagne sacrée Catalane (la vierge noire), bruit externe effectivement mais normal pour ce pays et moindre par rapport à d'autre endroit locaux ou nationaux. Clientèle effectivement majoritairement Russe ce qui est trés intéressant et Permet de découvrir des etnies que l'on ne rencontre pas tous les jours dans son quartier et d'échanger!!
Très bon accueil, personnel de restauration très sympathique et omniprésent ( buffet très garnis et variés), personnel de ménage très sympathique et compréhensif encore faut il prendre la peine de parler avec ces personnes, ne serait-ce que dire "bonjour". Et oui les Français sont les plus mal noté rien qu'à cause de leurs politesse. Mais ça pour le savoir il faut oser parler avec les gens!!!
Merci à tous le personnel! Séjour début Octobre 2012 (1semaine en couple)/ prochain séjour Mai 2013 (1semaine famille complète, 3 enfants). Super séjour à tous et moi j'y retourne!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Lamotte-du-Rhone, France
Avis écrit le 14 octobre 2010

l hotel est tres bien situé pour faire la fête pas pour se reposer beaucoup trop de bruit exterieur.
hotel correct sympa jolie vue sur mer si chambre du bon coté
mais a cote de boite de nuits et clientelle russe et italienne tres bruiante
client 3 fois pour une nuit par facilité
jamais bien dormis dommage l hotel est sympa

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Hossegor, France
Avis écrit le 28 août 2010

je recommande cet hotel le personnel super sympa et accueillant , propose beaucoup de prestations ;pas de bruit dans l'hotel ;mais beaucoup dehors c'est dommage davoir une vue sur la mer et un petit balcon .
la restauration est très bien très copieux. en résumant super séjour ainsi que pour les petits enfants.on reviendra !!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
perpignan
Avis écrit le 6 août 2010

Points positifs :
- chambre propre
- hôtel très proche de la plage
- personnel relativement serviable
- excellent resto dans une rue principale à côté des hôtels dont le nom est "can miquel" et la patronne est très aimable et serviable, la nourriture est excellente.

Points négatifs :
- parking de l'hôtel hors de prix (14 euros pour 24h) donc se garer dans la rue pour 6 euros les 24h (toutes les rues sont à stationnement payant sauf 1 ou 2 vers la piscine municipale mais elles sont extrèment rares).
- une voix ferrée à 10 m devant l'hôtel ( 1 train toutes les heures ou demi heures on l'entend pas trop mais le sol de la chambre tremble) mais pas de train la nuit du moins ça nous a pas empêcher de dormir
- pas assez de transat à la piscine
- Nourriture : peu de choix et tout juste mangeable, quand l'heure de la fin du service arrive ils font en sorte de vous mettre dehors le plus vite possible
ex : on était au plat principal et ils nous ont demandé de prendre le dessert de suite car ils le rangé (première fois que je vois ça)
Mieux vaut manger dans des restos hors de l'hôtel car menu peu cher surtout au centre ville, les restos du bord de plage et à côté des hôtels (car ils sont tous les uns à côté des autres) sont très cher.
- hôtel relativement loin du centre ville mieux vaut prendre le petit train pour y aller car c'est plus rapide.
- pour le hamman à l'hôtel comptez 6 euros la demi heure
Je recommande cet hôtel pour un court séjour.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
ALBI
Avis écrit le 27 septembre 2009

Un peu étonnés en arrivant, car la voie ferrée est entre l'hotel et la plage. Il faut payer un supplément pour la vue sur la mer (mais cela est habituel). Cela dit, tout est très propre, les chambres sont spacieuses, l'insonorisation moyenne, la nourriture très bonne et copieuse (nous y étions en pension complète car très peu d'écart avec la demi-pension),l'accueil très chaleureux et serviable au possible. Au niveau des services, piscine intérieure avec spa, solarium sur le toit avec spas(2), piscine extérieure, salle fitness. Gare à 10 mn à pieds avec un train toutes les 30 mn pour Barcelone (6€80 A.R). Finalement , on trouve pas si mal la voie ferrée, surtout que la nuit, pas de train. Pas de parking à l'hôtel, mais possibilité de se garer à côté pour 6€ par jour. Le tout pour 170€ pour 4 jours en pension complète. Cela nous semble un bon plan pour se reposer tout en baladant dans Calella, plutôt sympa comme ville, très animée,y compris pour les jeunes,avec une belle plage. Et bien sûr la proximité de Barcelone (1H avec le train pour la place Catalunya).

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux