Avis publié : 7 août 2017

La proximité du centre ville avec une rue piétonne et commerçante interminable. On apprécie la plage face à l'établissement et l'ambiance vacances qui règne. Le confort de la chambre. Literie est super et l'hôtel est bien insonorisé même si les immeubles sont très très à proximité (aucun millimètre n'est oublié) et si l'on entend la musique extérieure mais ça c'est normal vu le nombre de bars et restaurants aux alentours - 1 h du matin couvre feu ^^. La salle de bains grande et la clim appréciable surtout avec 37 degrés :). Le parking un peu loin surtout quand on est chargé. Pour ceux qui veulent du repos c'est bruyant mais logique en période estivale, c'est avant tout une ville qui attire beaucoup les jeunes. Le chemin de fer est un avantage (aller à Barcelone sans voiture, l'idéal) mais aussi un inconvénient car il isole la plage on est obligé de faire des détours. Buffet copieux mais assez industriel, le show grill est sympa. le lit d'appoint n'est pas très adapté pour un grand ado.L'équipe est vraiment au top et sympa !

Astuce pour la chambre : Chambre triple avec balcon : vis à vis important et vue plongeante chez les voisins gare aux sorties de douche
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Hotel Maritim, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

Chers clients,

merci pour nous faire savoir votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié les rues et les magasins de Calella, sa plage et son atmosphère, ainsi que Barcelone, qui, comme vous le dites, est facilement accessible en train.

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Hôtel situé à deux pas de la plage dans une petite ville très agréable. A 1heure de Barcelone que nous avons rejoins en train pour une visite.chambre et petit dejeuner et personnel très bien.Repas du soir aléatoire.
Passer un agréable séjour.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Cher Xavier,

merci pour nous faire savoir votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de savoir que dans l'ensemble vous avez eu une expérience agréable dans notre hôtel, très bien placé, comme vous avez dit, à deux pas de la plage et très bien connecté à Barcelone.

Avis publié : 8 juillet 2017

Hôtel super et très propre. L'ambiance et le personnel étaient génial surtout les serveuses et les serveurs. Hôtel un peu démodé et le Wi-Fi peu de connexion.
Malgré c'est détail je recommande cette établissement.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Hotel Maritim, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2017

Cher Jean-Philippe,
Merci de partager votre opinion.
C'est toujours un plaisir d'entendre que vous appréciez votre séjour dans notre hôtel.
Salutations

Avis publié : 25 juin 2017

bel hotel bonne situation le confort l'amabilité du personnel il n'y a rien a dire c'est un complexe a recommander a tous ses amis . on reviendras comme chaque fois avec GHT merci encore pour tou t et tout

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Hotel Maritim, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2017

Chers clients,

Merci pour nous faire savoir votre avis sur TripAdvisor!

Nous sommes heureux de savoir que dans l'ensemble vous avez eu une expérience agréable dans l'hôtel GHT MARITIM.

Merci de recommander!!

Avis publié : 18 juin 2017 par mobile

Déplacement en groupe pour passe un week end entre amis, plusieurs chambres étant en Espagne pour pleurer car on s'amuse à la piscine. Au bout de certaines bières consommés, personnel interdit achat pour le week end. Personnel aigri au buffet. Hôtel pour les personnes âgés, point final!

Séjour en : juin 2017
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Hotel Maritim, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2017

Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes désolés d’apprendre votre déception concernant l'hotel où vous avez séjourné. On voudrais clarifier que notre personnel essaient de rendre le séjour agréable pour tous les clients.

Sincèrement,