“Pas question de dormir”
Avis sur H·TOP Olympic

H·TOP Olympic
N° 38 sur 44 Hôtels à Calella
Avis publié : 9 mai 2012

Voilà 7 fois que nous passons des vacances dans cet hôtel. Jusqu'à présent il était arrivé d'avoir du bruit la nuit mais ce séjour nous a valu pour deux semaines 5 nuits assez courtes et une nuit totalement blanche dues au bruit dans les couloirs. Si un effort a été fait du coté du buffet la propreté des chambres et couloirs est rudimentaire. Il faut reconnaitre que les tarifs sont attractifs mais cela ne peut pas tout justifier. Il existe d'autres hôtels à Calella où l'on retrouve des rapports qualité /prix semblables. Dommage car le personnel est charmant. Le directeur lui se moque totalement de la satisfaction des clients.

Astuce pour la chambre : Demander si possible une chambre loin des groupes de jeunes (beaucoup d'anglais)
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 530)

Avis publié : 14 janvier 2012

nous avons passés, mon mari, notre fils et moi, 2 jours à l'hôtel olympic à Calella pour le jour de l'an, par le biais de playafiesta (à un prix très intéressant, en pension complète).
Nous avons été très bien reçu, accueil vraiment sympa, chambres et salle de bain propres, avec possibilité d’extension jusqu'à 4 grands couchages, Bel hôtel, belle salle à manger, et salle de "soirée". aucun regret,, mais 2 choses qui nous on un peu déçu : l'animation (surtout pour le réveillon), et les buffets très copieux et généreux, ainsi que les petits déjeuners, rien à dire. Mais au niveau de la variété des plats proposés, laisse à désirer, c'était toujours la même chose (par contre pas radins du tout). Bien dans l'ensemble, à refaire......,au passage : Calella une petite ville très sympa, et l'été aussi.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2012

Extérieurement, l’hôtel se présente, comme hélas beaucoup d’hôtels du secteur, sous la forme d’une immense barre de béton. A l’intérieur, les choses s’arrangent notamment grâce à l’accueil très sympathique et souriant de l’ensemble du personnel. Les chambres, petites mais suffisantes pour des courts séjours possèdent toutes un balcon donnant soit côté mer (et ville !!), soit à l’arrière côté campagne. Une rénovation a été effectuée, en témoigne les traces de peinture laissées çà et là sur le carrelage ou les miroirs ! Les cloisons de séparation des chambres sont beaucoup trop fines; ajouter à celà des serviettes de toilette très fines et très rêches! Côté restauration, les repas, servis sous forme de buffet, sont convenables même s’ils ne sont pas très originaux et si les viennoiseries sont absentes du petit-déjeuner. Un effort particulier a été fait pour les repas du Réveillon et du 1er de l’an sans atteindre les sommets de la gastronomie!! Malheureusement, la capacité d’accueil de la salle de restaurant étant de plus de 450 convives, la salle est affreusement bruyante d’autant plus que les repas de fin d’année se font en 2 services pour accueillir les clients des autres hôtels de la chaîne H Top situés dans le voisinage. La soirée dansante proposée pour le réveillon de fin d’année était assez quelconque. Manque d’ambiance dû à la conjugaison d’une DJ « muette » (se contentant d’enchaîner les musiques) et des méfaits du « Tout inclus » (une grande partie du public préférant enchaîner le plus grands nombre possible de verres d’alcool plutôt que de danses !!!). On peut sur le secteur de Calella trouver meilleur qualité/prix.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2011

Hôtel bon marché mais dont le rapport qualité prix est très bon. Les chambres sont bien , la situation très près du centre ville et de la plage est excellente. Le stationnement de la voiture est parfois un peu difficile, le parking de l’hôtel étant cher. la nourriture est bonne et variée; Les viennoiseries du petit déjeuner ne valent pas les françaises de même que les desserts. Le personnel est charmant. Voilà trois fois que nous allons dans cet hôtel et nous y retournerons.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2011

Bonjour, je suis rentré ce matin d'un séjour d'une semaine dans cet hotel.

J'avais réservé et je suis tombé sur ces avis: trop tard. Je me suis rassuré en me disant que c'était exagéré.. et bien non.

Résumons: arrivé: l'accueil refuse de vous donner les clé avant 13h (''wait 5 minutes, it's not 13h'')Si vous avez de la chance, c'est possible avant mais sinon, tout un groupe attend 13h.
Seule une dame parle le français et l'accueil y est correct . On vous pend une photo via webcam pour votre carte. On vous demande votre carte d'identitée, rendue que le lendemain.
Il y a tres tres tres tres tres peu de personnes parlant le français (que ceux de notre agence en fait:-s) L'allemand, anglais et russe prédominent.

Si le voyage vous a donné faim, vous aller manger à midi le premier jour. Une serveuse vous agresse si vous avez le malheur de vous assoir où vous ne pouvez pas dans le resto (place pour le ''brunch'' ) et vous oblige, en anglais, à montrer votre carte. Ce brunch= reste des pains du matin, fromage, beurre, jambon.. point... habituez vous en car si durant la journée vous avez faim, c'est tout ce que vous aurez en all in. (accompagné de frites du midi).
Les repas: que dire.. si ce n'est: ressemble à de la nourriture de colonie de vacances.
Déjeuner: nourrire anglaise (baccon etc) Il y a des petits pains et des pseudo croissants, une sorte de petit gateaux et biscuits, 2 sortes de céréales. point.
Midi: toujours les mêmes crudités (salade, tomates, choux, patates parfois) 2 viandes (souvent poulet / porc ou dindon) et un poisson (avec écailles sur une face, recouvert de fromage), 1 légume cuit, frites. Point (sans exagérer, je pense que j'ai dis 80% de vos repas midi et soir) Diversité = 0. Les légumes en général sentent la conserve.

Dessert; toujours les mêmes: 2/ fruits,une sorte de mini gâteaux, de la gelly, parfois un pudding dégoutant et parfois des oranges coupés. Point.
Des amis a moi, en all in, ont totalement préférés aller manger tous les jours dehors.

Service: nul!!! dans le restaurant, un seul barman, qui vous sert puis doit scanner et valider votre carte sur un ordinateur. Aux heures de pointe, comptez facilement 5 min (votre plat est déja quasi froid)
En moyenne, il y a une file de 5 personnes au bar. Si vous êtes seul, problème, car les serveuses, voyant une assiette seule depuis quelques minutes, et comme du monde attend pour manger, elles pensent que vous êtes parti.. quand vous revenez avec votre boisson, il y a qqn d'autre à votre table et plus d'assiette.

Le bar; énorme, mais toujours la file, car il n'ouvre qu'une partie (2 serveurs max).

Boissons: il faut aimer les boissons ''poudres'' coupées à l'eau du robinet... attention aux diarrhées... fanta, sprite, c'est pour les all in gold.

Chambres: voyageant seul, j'ai eu droit à une vue 'mur'. Tres tres mal isolée, vous entendez vos voisin parler, aller a la toilette et plus si affinités.. Quand on frappe à une porte, tout le couloir ouvre sa porte. Les deux première nuits, impossible de dormir avant 1h du mat (allemands et russes avec musique et porte ouverte). Il y a un panneau indiquant ''silence à partir de minuit'' avant cela, vous pouvez vous brosser. Les autres nuit, je ne sais pas, car je suis rentré toujours après 1h du matin.
Besoin d'un rafraichissant, tous les chambres ont le bois des meubles cassés, baignoire griffées (la mienne avait eu un trou de1 cm de diamètre). taches et 1trou au plafond.
Il vous faut mettre la carte, qui est accrochée à votre clé dans un boitier sinon pas de courant dans la chambre.
Propreté: passable. C'est nettoyé avec de la javel, mais j'ai retrouvé des poils des anciens locataires.
Les femmes de ménage sont très antipathiques, et entrent sans attende votre réponse dans votre chambre.

grande Piscine: l'eau n'est pas chauffée (en septembre cette année, c'était pas chaud). et est située en plein nord est: dans, dans l’après midi, la piscine et les transats sont à l'ombre...

Plage: il y a une tente pour les H top hotel, mais en all in vous n'avez droit qu'à une boisson à cette tente.. vous serez donc obligé d'acheter une bouteille dans un commerce.

Internet: 3 ordi (attention clavier espagnol) 1euro 10 min.
Il y a le wifi (coupé a 1h du mat) et accessible qu'à certains endroits.

Pour résumer: si vous êtes jeunes, que vous aimez sortir et que manger un bout a midi dehors, à la plage vous convient, ça va pour vous. Sinon, je vous conseille franchement un autre hotel

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 1 août 2011

J'y suis rester 14 jours et je n'irais plus jamais dans un HTop, ils ne vaut pas ses 4 étoiles et loin de la, l’hôtel est sale, les chambres ne sont même pas nettoyé, ils changent juste les essuies de bains, ils ne changent même pas les draps de lit , plein de taches et de trous, il ne balaye même pas les chambres. niveau insonorisation ses une horreur, les clappement de portes, les cris des enfants et des jeunes a plus de 2h du matin les murs doivent être en carton papier !!.,

Que dire du buffet, matin jus d'orange, café et chocolat chaud a l'eau !!!., croissant de 5cm tout séché, miche et petit pain pas du tout frais, quand au repas du soir, la plupart du temps ce sont les plats du midi qui ont été réchauffé, et c'est souvent les même plats, ils changeant tous les 2 jours et encore, les desserts sont vraiment indigeste et n'ont aucuns gouts mousse au chocolat chaud, riz a la crème liquide, fruits pas toujours frais., en gros on y mange très très mal.

Je n'irais plus point final, rien ne vaut mon ancien AquaHotel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2011

je viens de passer 3 jours pour le reveillon de la saint sylvestre dans cet hôtel.. quelle déception.

les prestations de qualité médiocre, des attentes de 10mn pour accèder au restaurant, très bruyant, ascenseur trop peu nombreux pour le nombre de chambres, clientèle anglo saxone venue uniquement pour boire ce qui engendre des attitudes agressives chez certains

je frèquente régullièrement les autres hôtels de cette chaîne, je n'ai jamais eu à me plaindre mais pour celui ci, c'est la première et la dernière fois que je reserve.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Calella ou ses environs
À 0,1 km
À 7,6 km
H·TOP Planamar
H·TOP Planamar
N° 17 sur 19 à Malgrat de Mar

Vous connaissez H·TOP Olympic ?

Informations supplémentaires concernant H·TOP Olympic

Adresse: Carrer de Benavente s/n, 08370 Calella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Calella
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels en bord de mer à Calella
Catégorie de prix : 24€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H·TOP Olympic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H·TOP Olympic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
h Top Hotel
Hotel Olympic Calella