“AFFREUX !!”

H·TOP Olympic
N° 38 sur 43 Hôtels à Calella
Avis publié : 4 septembre 2012

Bonjour à tous,
je suis rentrée de qqjours de mon voyage à cet hôtel. J'avais carrément la peur au ventre d'y aller en ayant lu les avis sur ce site mais malheureusement il était trop tard pr changer d'hôtel...Je n'ai donc pu que constaté la triste réalité à l'égard de cet endroit.
Je citerai ici :

-L'accueil, le personnel pas sympathique du tout ,pas d'explication concernant les cartes All-inclusive et très peu parlent français.
-Les chambres, arrivé à 7h30 du matin nous avons obtenu la clé de la chambre vers 13h. En attendant nous avons déposé nos bagages à la bagagerie NON SURVEILLEE où les vols sont bel et bien présents !
-Le All-inclusive ne commençant qu'à 12h le jour de votre arrivée si vous voulez prendre le déjeuner, il vous en coûtera 5 euros par personne.Le dernier jour il s'achève à 12h pr les boissons et 15h pr le repas du midi. Vous n'avez droit qu'à une boisson à la fois en échange de la carte pr le verre que vous devrez rapportez après consommation. (soit disant évite que les verres ne traîne)...
-Le personnel du bar à la piscine antipathique ! Une dame me demande de prendre un verre pr elle avec sa carte All-in interdis ! Il voulait appeler la réception pr lui retirer le droit à son All-in !!! Honteux
-La piscine ? N'en parlons pas...Pas de ballon, pas de matelas, pas de plongeon RIEN ! on est en vacances non ?
-La chambre les draps pas changé de tous le séjour (mise à part les draps de bain) le sol nettoyé en contournant les chaises etc. Nous avions fait des tatouages à l'henné il y avait eu une petite tache sur le carrelage près de la poubelle elle est restée là jusqu'à la fin...
-Le bruit dans les couloirs. Vous espérez dormir un minimum ? N'y pensez pas à 6h30 vous êtes déjà réveiller par le bruit des portes qui claquent, les femmes de ménage sont déjà là, les enfants courent ds les couloirs. La nuit les jeunes qui rentrent de soirée vous pourrez dire à quelle heure ils sont rentré. La journée si vous repasser ds votre chambre même un instant vous devriendrez fou avec ces bruits de porte, de fênetre qui volent presqu'en éclat avec l'intensité avec laquelle elle claquent. HORRIBLE !
-La nourriture pas du tout variée et comme je l'ai lu dans un autre avis on vous fait des mélanges avec des restes de jambon fromage etc. Tous les jours des frites, des pâtes. Les desserts repoussant si vous mangez avec les yeux...Une mousse au chocolat liquide ça vous tente ?
-Le cuisto qui vous fait des grillades agresse les gens qd il les voit à plusieurs reprise et la file interminable afin d'obtenir une omelette, une crêpe ou une saucisse !
-Les chaises du restaurant pas solide faites attention de ne pas vous retrouvé les fesses au sol...
-Les heures des repas 8-10h 13-15h 19-21h30. Il est 14h55 on débarrasse déjà vous assiettes même si vous n'avez pas encore fini ce que vous êtes en train de manger.
-Les animations en journée ? Inexistante je n'en ai pratiquement pas vue. Et les seules que j'ai vue les petits francophone n'y comprenait rien...Elles sont en anglais !
-Les toilettes commune qui se trouve ds l'hôtel sont répugnante ! Soit disant vous pouvez trouver une feuille avec l'heure à laquelle ils passent nettoyer avec une signature...Trouvez vous normal qu'en allant aux toilettes vers 19h45 qu'à la case de 22h la signature soit apposée ? NON ! On vous fait croire à l'hygiène mais force est de constaté qu'elle n'est pas du tout présente !

En conclusion n'y allez pas !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 527)

Avis publié : 30 août 2012

Avant tout, je tiens à préciser que mon compagnon et moi sommes habitués aux hôtels 3 étoiles et que nous ne cherchons pas le luxe. Mais cet hôtel ne mérite pas ces 3 étoiles...Primo, il y a une fameuse différence entre la réalité et les photos que l'on peut voir sur le net ou brochures...Secundo, nous sommes arrivés à 08h15 et n'avons pas eu notre chambre avant 13h. On a donc eu le temps de faire un tour de l'hôtel et de constater qu'il était " vieillot ", pas très bien entretenu et surchargé de monde ! 13h, la chambre...Idem : vieillote, pas attirante du tout...J'ai trouvé un petit tas de sable dans un coin dans la salle de bain, il y est resté jusqu'à la fin de notre séjour ( 10 jours ) :-S...Une des porte de notre garde-robe ne se fermait pas, il y avait une petite porte en bois dans le mur au-dessus de la baignoire, nous l'avons ouverte et avons constaté qu'on voyait la tuyauterie, on entendait les eaux usagées passées, on avait donc parfois des odeurs et des courants d'air ( et puis, ce n'était vraiment pas esthétique). Soudain, mon compagnon me dit de regarder parterre, il y avait une pièce de 20 centimes sous une plinthe. J'ai voulu l'enlever et en fait elle était placée là pour soutenir la plinthe (toute effritée) !!!! Les draps n'étaient pas changés régulièrement, quant à notre terrasse c'est toute une histoire ! Nous étions au rez-de-chaussée, notre terrasse était donc en fait le toit du restaurant. Oui, elle était grande mais nous recevions tous les déchets des gens au-dessus de nous ( car cet hôtel est le rendez-vous des gens sales, irrespecteux et bruyants). Nous avions donc mégots de cigarette, bouteilles en plastique, papiers, vêtements, serviettes de bain, crachats !!! La femme de chambre pouvait croire que c'était nous mais faut y aller quand-même pour salir à ce point en étant deux. De plus, nous avions de l'ordre dans notre chambre malgré tout...mais notre terrasse n'était jamais propre! La piscine...Il fallait attendre 10h pour y aller, les portes n'étaient pas ouvertes avant. Donc, si vous arrivez vers 10h05, plus de transat !! Et déjà vers 9h30, il y a une file pas possible de gens pressés d'avoir le meilleur transat à la meilleure place et qui n'hésiteront donc pas à vous bousculer ou à vous marcher dessus au lieu d'attendre tranquillement en sirotant un petit verre. La nourriture n'était pas très variée, il y avait bien un cuisinier qui proposait tous les jours une petite spécialité mais pareil, il fallait se préparer à faire une file interminable...Le WiFi payant et de mauvaise qualité...Et j'en passe sûrement...Bref, évitez cet hôtel. Mais Calella est un superbe endroit rempli de magasins, bars et restaurants.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Je reviens de vacance et j étais dans cet hôtel ... J avais franchement peur d allé vu les autre avis :-s mais l hôtel et accueillant , personel du bar sympathique , et les femme de chambre le son aussi chambre faite tous les jour et drap changer tous les jour , par contre le personnel du restaurant son très tres très désagréable , le bruit c normal vous êtes dans un hôtel pour jeunes , j'ai po trop étais gêner , à part des ALLEMAND ils ont aucun respect pour personne et c gêne po de toquer à t as porte à 4h du matin , sinon j ai passer de superbe vacance , et la nourriture c normal on mange très mal en Espagnec réputé .

Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2012

Pour commencer, on ne peut pas avoir le clés de notre chambre avant 13h alors qu'au dernier jour, tu dois quitter la chambre à 10h.
Publicité mensongère car il n'y a pas de chambre avec lit double, la wifi est payante (25euro les 7jours, chère vue la qualité du réseau...) et il n'y a pas de sale de sport (alors qu'il l'est clairement cité dans la pub de l'hôtel)
La nourriture est infame, voir avarié (attention au plat mélanger avec pleins de sauce pour camouflé le fromage, jambon, légume ou pâte qui ont sans doute plusieurs jours). Des grosses mouches de viandes volent autour des plats non protégé. Le Chocolat chaud, jus d'orange... diluer dans de l'eau (attention aux nausées et diarrhées).
Le personnel est super désagréable, je me suis crue dans une prison, tout est réglementé comme si on été dans un camp de vacance. Très peut de boissons gratuite en ALL IN.
Les femmes de chambre se permettent d'entrée dans ta chambre (même si t'est à poil sur ton lit).
Le personnel se permet de te pousser et d'éteindre les distributeur de boissons GRATUITES (alors que tu à le All In et que tu as payer pour).
ATTENTION AU CHEF CUISTO (SI ON PEUT L'APELLÉ AINSI), IL AGRESSE CARÈMENT LES GENS QUI ONT LE MALHEUR DE S'ASSEOIR À UN ENDROIT QU'IL N'A PAS CHOISI POUR TOI.
Bref un Hôtel de [--]!!!

Avis publié : 5 août 2012

Tout est dans le titre. Un hôtel est en général fait pour dormir, eh bien pas ici. En fait c'est un repaire de fêtard irrespectueux. Vous avez l'impression que les pires personnes de toutes les nationalités s'y retrouvent. Une communauté de personnes malpolies. Le personnel n'y peut rien, vous pouvez les appeler pour vous plaindre, l'ambiance fait partie des lieux. Un bordel généralisé. Vous pourrez peut être dormir entre 8h et 8h30, avec de la chance, si le personnel d'entretien ne s'en mêle pas.
Coté repas, eh bien cantine géante, salle surpeuplée et particulièrement bruyante (en fait le bruit, c'est leur fond de commerce). A éviter à tous prix. Nous nous sommes rentrés plus fatigués qu'avant nos vacances ! Résultat, accident de travail avec arrêt de mois du à une chute directement liée à mon état d'épuisement !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Si vous chercher la tranquillité ne choisissez pas cet hotel ,toute les nuits ou presques on devait appeler la sécurité qui eux aussi entre parenthèse en avait marre ( surtout a causes des allemand qui de 22h a minuit faisait énormément de bruits, puis de 3-4h du matin quand ils revenaient de boite si vous voulez êtes plus tranquiles demandez d'allez au 6ème ou 7ème étage .. il fait beaucoup beaucoup plus calme ! sinon a part ca rien a dire le service impeccable , le personnel très sympathique surtout le personnel du bar ! la nourriture est variée pas à sauté de joie mais correct mais au bout d'une semaine vous en auriez vite marre de manger la bas et surtout toujours manger la meme chose :D et rien dire non plus sur la propreté les chambres étaient faites tout les jours !

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre au 6ème ou au 7ème étage
Avis publié : 22 juillet 2012

Ma copine et moi avons voulu tester cet hôtel car après avoir vu plusieurs commentaires assez négatifs, on voulait voir cela de nos propres yeux. Tout d'abord, l'établissement en lui même est très bien et niveau prix, il est très accessible. Ensuite, niveau nourriture, on n'a rien a ajouté à ce niveau la car le buffet est varié, on a très bien mangé! Les femmes de chambre sont très sympathiques et le personnel est excellent ( très complet niveaux information et même si on ne parle pas beaucoup anglais ou autre, il y a toujours quelqu'un pour répondre à vos question).Tout est à notre porter (plage à 50m, de nombreux magasins,..). Par contre, niveau sonorisation, c'est pas le top car on entend tout dans le couloir et chez le voisin, Dômage que les touristes ne savent pas fermer une porte sans la claquée :s. On ajoutera aussi les animations qui ne sont pas non plus au top. La population de l' hôtel est majoritairement des jeunes,ce qui pourrait ennuyer les personnes voulant du calme. Sinon, on a passé un super séjour à cet hôtel dans l'ensemble et on compte bien y retourner.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Calella ou ses environs
À 0,1 km
À 0,3 km
Hotel Bon Repos
Hotel Bon Repos
N° 29 sur 43 à Calella

Vous connaissez H·TOP Olympic ?

Informations supplémentaires concernant H·TOP Olympic

Adresse: Carrer de Benavente s/n, 08370 Calella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Calella
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels en bord de mer à Calella
Catégorie de prix : 24€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H·TOP Olympic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Odigeo, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HotelQuickly, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H·TOP Olympic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
h Top Hotel
Hotel Olympic Calella