H·TOP Olympic
Hotel Les Palmeres(Calella)(Bonne affaire !)
74 $US
71 $US
  • Piscine
Hotel Kaktus Playa(Calella)(Bonne affaire !)
68 $US
  • Piscine
Hotel Neptuno & Apartments(Calella)(Bonne affaire !)
51 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Bernat II(Calella)(Bonne affaire !)
109 $US
86 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hotel Volga(Calella)(Bonne affaire !)
77 $US
  • Front de mer
58 $US
Hotels.com
  • Piscine
MedPlaya Hotel Santa Monica(Calella)(Bonne affaire !)
62 $US
TripAdvisor
2 550 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 septembre 2012

bon hotel un peu vieux mais tres bien entretenu
l'acceuil de l'hotel est tres agréable et le personnel est tres gentil
petite chambre, la chambre est faite tous les jours ainsi que la salle de bain très propre
la restauration est satisfaisante et tres variée
au bar en tout inclus : boisson à volonté sauf les alcools internationnaux il faut le tout inclus gold pour ne pas payer
les piscines sont correctes
hotel tres bien situé par rapport à la piscine et au centre ville très annimé et très agréable avec beaucoup de famille
vous pouvez également passer une journée à un autre hotel de la chaine h top gratuitement pendant votre sejour le bus h top vous y conduit à reserver la veille vers 10h00 à la réception par contre n'aller pas à liorret del mar car cette destination est reservée aux jeunes trop bruyant pas idéal pour les familles.
j'y retournerai surement
j'ai passé 7 jours avec ma petite famille fin aout pas de probleme j'y retournerai

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2012

Bonjour à tous,
je suis rentrée de qqjours de mon voyage à cet hôtel. J'avais carrément la peur au ventre d'y aller en ayant lu les avis sur ce site mais malheureusement il était trop tard pr changer d'hôtel...Je n'ai donc pu que constaté la triste réalité à l'égard de cet endroit.
Je citerai ici :

-L'accueil, le personnel pas sympathique du tout ,pas d'explication concernant les cartes All-inclusive et très peu parlent français.
-Les chambres, arrivé à 7h30 du matin nous avons obtenu la clé de la chambre vers 13h. En attendant nous avons déposé nos bagages à la bagagerie NON SURVEILLEE où les vols sont bel et bien présents !
-Le All-inclusive ne commençant qu'à 12h le jour de votre arrivée si vous voulez prendre le déjeuner, il vous en coûtera 5 euros par personne.Le dernier jour il s'achève à 12h pr les boissons et 15h pr le repas du midi. Vous n'avez droit qu'à une boisson à la fois en échange de la carte pr le verre que vous devrez rapportez après consommation. (soit disant évite que les verres ne traîne)...
-Le personnel du bar à la piscine antipathique ! Une dame me demande de prendre un verre pr elle avec sa carte All-in interdis ! Il voulait appeler la réception pr lui retirer le droit à son All-in !!! Honteux
-La piscine ? N'en parlons pas...Pas de ballon, pas de matelas, pas de plongeon RIEN ! on est en vacances non ?
-La chambre les draps pas changé de tous le séjour (mise à part les draps de bain) le sol nettoyé en contournant les chaises etc. Nous avions fait des tatouages à l'henné il y avait eu une petite tache sur le carrelage près de la poubelle elle est restée là jusqu'à la fin...
-Le bruit dans les couloirs. Vous espérez dormir un minimum ? N'y pensez pas à 6h30 vous êtes déjà réveiller par le bruit des portes qui claquent, les femmes de ménage sont déjà là, les enfants courent ds les couloirs. La nuit les jeunes qui rentrent de soirée vous pourrez dire à quelle heure ils sont rentré. La journée si vous repasser ds votre chambre même un instant vous devriendrez fou avec ces bruits de porte, de fênetre qui volent presqu'en éclat avec l'intensité avec laquelle elle claquent. HORRIBLE !
-La nourriture pas du tout variée et comme je l'ai lu dans un autre avis on vous fait des mélanges avec des restes de jambon fromage etc. Tous les jours des frites, des pâtes. Les desserts repoussant si vous mangez avec les yeux...Une mousse au chocolat liquide ça vous tente ?
-Le cuisto qui vous fait des grillades agresse les gens qd il les voit à plusieurs reprise et la file interminable afin d'obtenir une omelette, une crêpe ou une saucisse !
-Les chaises du restaurant pas solide faites attention de ne pas vous retrouvé les fesses au sol...
-Les heures des repas 8-10h 13-15h 19-21h30. Il est 14h55 on débarrasse déjà vous assiettes même si vous n'avez pas encore fini ce que vous êtes en train de manger.
-Les animations en journée ? Inexistante je n'en ai pratiquement pas vue. Et les seules que j'ai vue les petits francophone n'y comprenait rien...Elles sont en anglais !
-Les toilettes commune qui se trouve ds l'hôtel sont répugnante ! Soit disant vous pouvez trouver une feuille avec l'heure à laquelle ils passent nettoyer avec une signature...Trouvez vous normal qu'en allant aux toilettes vers 19h45 qu'à la case de 22h la signature soit apposée ? NON ! On vous fait croire à l'hygiène mais force est de constaté qu'elle n'est pas du tout présente !

En conclusion n'y allez pas !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

Avant tout, je tiens à préciser que mon compagnon et moi sommes habitués aux hôtels 3 étoiles et que nous ne cherchons pas le luxe. Mais cet hôtel ne mérite pas ces 3 étoiles...Primo, il y a une fameuse différence entre la réalité et les photos que l'on peut voir sur le net ou brochures...Secundo, nous sommes arrivés à 08h15 et n'avons pas eu notre chambre avant 13h. On a donc eu le temps de faire un tour de l'hôtel et de constater qu'il était " vieillot ", pas très bien entretenu et surchargé de monde ! 13h, la chambre...Idem : vieillote, pas attirante du tout...J'ai trouvé un petit tas de sable dans un coin dans la salle de bain, il y est resté jusqu'à la fin de notre séjour ( 10 jours ) :-S...Une des porte de notre garde-robe ne se fermait pas, il y avait une petite porte en bois dans le mur au-dessus de la baignoire, nous l'avons ouverte et avons constaté qu'on voyait la tuyauterie, on entendait les eaux usagées passées, on avait donc parfois des odeurs et des courants d'air ( et puis, ce n'était vraiment pas esthétique). Soudain, mon compagnon me dit de regarder parterre, il y avait une pièce de 20 centimes sous une plinthe. J'ai voulu l'enlever et en fait elle était placée là pour soutenir la plinthe (toute effritée) !!!! Les draps n'étaient pas changés régulièrement, quant à notre terrasse c'est toute une histoire ! Nous étions au rez-de-chaussée, notre terrasse était donc en fait le toit du restaurant. Oui, elle était grande mais nous recevions tous les déchets des gens au-dessus de nous ( car cet hôtel est le rendez-vous des gens sales, irrespecteux et bruyants). Nous avions donc mégots de cigarette, bouteilles en plastique, papiers, vêtements, serviettes de bain, crachats !!! La femme de chambre pouvait croire que c'était nous mais faut y aller quand-même pour salir à ce point en étant deux. De plus, nous avions de l'ordre dans notre chambre malgré tout...mais notre terrasse n'était jamais propre! La piscine...Il fallait attendre 10h pour y aller, les portes n'étaient pas ouvertes avant. Donc, si vous arrivez vers 10h05, plus de transat !! Et déjà vers 9h30, il y a une file pas possible de gens pressés d'avoir le meilleur transat à la meilleure place et qui n'hésiteront donc pas à vous bousculer ou à vous marcher dessus au lieu d'attendre tranquillement en sirotant un petit verre. La nourriture n'était pas très variée, il y avait bien un cuisinier qui proposait tous les jours une petite spécialité mais pareil, il fallait se préparer à faire une file interminable...Le WiFi payant et de mauvaise qualité...Et j'en passe sûrement...Bref, évitez cet hôtel. Mais Calella est un superbe endroit rempli de magasins, bars et restaurants.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Je reviens de vacance et j étais dans cet hôtel ... J avais franchement peur d allé vu les autre avis :-s mais l hôtel et accueillant , personel du bar sympathique , et les femme de chambre le son aussi chambre faite tous les jour et drap changer tous les jour , par contre le personnel du restaurant son très tres très désagréable , le bruit c normal vous êtes dans un hôtel pour jeunes , j'ai po trop étais gêner , à part des ALLEMAND ils ont aucun respect pour personne et c gêne po de toquer à t as porte à 4h du matin , sinon j ai passer de superbe vacance , et la nourriture c normal on mange très mal en Espagnec réputé .

Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2012

Pour commencer, on ne peut pas avoir le clés de notre chambre avant 13h alors qu'au dernier jour, tu dois quitter la chambre à 10h.
Publicité mensongère car il n'y a pas de chambre avec lit double, la wifi est payante (25euro les 7jours, chère vue la qualité du réseau...) et il n'y a pas de sale de sport (alors qu'il l'est clairement cité dans la pub de l'hôtel)
La nourriture est infame, voir avarié (attention au plat mélanger avec pleins de sauce pour camouflé le fromage, jambon, légume ou pâte qui ont sans doute plusieurs jours). Des grosses mouches de viandes volent autour des plats non protégé. Le Chocolat chaud, jus d'orange... diluer dans de l'eau (attention aux nausées et diarrhées).
Le personnel est super désagréable, je me suis crue dans une prison, tout est réglementé comme si on été dans un camp de vacance. Très peut de boissons gratuite en ALL IN.
Les femmes de chambre se permettent d'entrée dans ta chambre (même si t'est à poil sur ton lit).
Le personnel se permet de te pousser et d'éteindre les distributeur de boissons GRATUITES (alors que tu à le All In et que tu as payer pour).
ATTENTION AU CHEF CUISTO (SI ON PEUT L'APELLÉ AINSI), IL AGRESSE CARÈMENT LES GENS QUI ONT LE MALHEUR DE S'ASSEOIR À UN ENDROIT QU'IL N'A PAS CHOISI POUR TOI.
Bref un Hôtel de [--]!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple