“Déconseillé !”

N° 38 sur 43 Hôtels à Calella
Bruxelles, Belgique
“Déconseillé !”
Avis écrit le 23 mars 2013

Chambres sales à notre arrivé , trous dans les draps et dans le rideau de douche .
Ensuite le buffet , il fallait vraiment vraiment bien chercher pour trouver quelque chose de bon et mangeable !
Le personnel n'est ni accueillant ni froid , mais tout est à payer : le wifi , les boissons (même l'eau ) ,...
Attention à fermer la chambre à clef la nuit car il y a des vols durant la nuit ...
Par contre la ville est très chouette pour des jeunes , surtout la nuit .
L’hôtel est déconseillé mais la ville très chouette .

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Rennes, France
Avis écrit le 15 mars 2013

Jeune couple avec bébé. Notre séjour s est bien passé cependant la qualité n y était pas.
Chambre très petite , sale et en très mauvais état. Literie correcte cependant.
Les repas sont vraiment pas bons. Meme si la cuisine est similaire dans casi tout les hotels a touriste de la ville, dans cet hotel très peu de choix, pas diversifié.
3 piscines, la grande toujours trop de monde, les 2 petites de devant sont plus agréables.
Parking sur terrain vague derrière hotel gratuit mais attention de rien laisser en evidence quand meme, plusieurs voitures forcés !
La plage n est pas agréable avec du "sable" petits cailloux et la mer part directement en profondeur. Dangereux pour les enfants je trouve.
Le centre ville est super sympa cependant, tres animé !
Je deconseille donc cet hotel, pour en avoir fait d autres dans la ville je trouve que les plus petits hotel sont mieux en qualité que les grandes structures comme celle ci !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calella

Liège, Belgique
Avis écrit le 10 février 2013

Nous sommes allé en juin 2012 dans cette hôtel.
Avant d'y aller nous avons regardé les commentaires de ce site qui était presque tous négatifs, nous sommes donc parti avec une crainte.
Arrivé la-bas nous avons eu un bon accueil. Le personnel ne parle pas bien français mais essayais quand même de se faire comprendre.
Dans les commentaires il était marqué que les chambres étaient salles, pas lavées. Je dirais pas que les chambres étaient parfaitement propre mais on n'avait pas à se plaindre et elles étaient lavées tous les jours.
Au niveau de la nourriture il y avait du choix ( viande, poisson , salade,...) mais souvent le même chose qui revenait.
Nous avions pris la formule all in donc nous avions droit aux boissons à volonté. Il n'y a jamais eu aucun problème et le personnel du bar était toujours à vouloir rigolé. (Service parfois un peu lent).
L'hôtel dispose de 3 piscines se qui permettait de ne pas avoir trop de monde dans la même piscine.
Grace à la formule all in il nous était possible d'aller manger dans d'autre hôtel HTOP ou même d'aller dans leur piscine.
L’hôtel n'est vraiment pas loin de la mer ni des rues commerçantes (sans non plus être trop prés CàD qu'il n'y avait pas énormément de monde autour de l'hôtel).
L'hôtel se trouve juste à coté d'une petite discothèque et nous n'avions eu aucun problème avec le bruit même avec les fenêtres ouvertes alors que notre chambre était juste à côté.
Niveau animation il n'avait pas grand chose.
En conclusion l'hôtel est valable question qualité prix, nous avons passé de très bonne vacance dans cette hôtel. N'écoutez pas les mauvaises langues

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Albi, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Chambres "vieillottes" mais propres.
L'insonorisation serait à améliorer mais on a bien dormi malgrès tout
Petits déjeuner et repas corrects, repas variés y compris pour les enfants
Personnel agréale
La salle de bar n'est pas très agréable car trop de bruit
Hotel proche du centre ville et de la plage

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
seraing
Avis écrit le 30 octobre 2012

je suis pour l instant dans l hotel on est un couple avec un enfant de 13 ans , on est belge et pas dificille du tous . pourtant cette hotel est une vrai poubelle ! la moriture est [--] ............. hier le cuisto a laissé tonber un morceau de viande a meme le sol , ben il la servie quand meme dans l asiette ! les chanbres son tres petite et sal, on entend tous des autre chanbres a coté , un nid de fournie partage avec nous la chanbre , le froid passe en desous des fenetres terasse ...........ici pas un mot de francais ! des vacances de [--] il a pas d autre mot désolé . vivement rentré en belgique

Astuce pour la chambre : hotel a pas prendre
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Contres, France
Avis écrit le 11 septembre 2012

bon hotel un peu vieux mais tres bien entretenu
l'acceuil de l'hotel est tres agréable et le personnel est tres gentil
petite chambre, la chambre est faite tous les jours ainsi que la salle de bain très propre
la restauration est satisfaisante et tres variée
au bar en tout inclus : boisson à volonté sauf les alcools internationnaux il faut le tout inclus gold pour ne pas payer
les piscines sont correctes
hotel tres bien situé par rapport à la piscine et au centre ville très annimé et très agréable avec beaucoup de famille
vous pouvez également passer une journée à un autre hotel de la chaine h top gratuitement pendant votre sejour le bus h top vous y conduit à reserver la veille vers 10h00 à la réception par contre n'aller pas à liorret del mar car cette destination est reservée aux jeunes trop bruyant pas idéal pour les familles.
j'y retournerai surement
j'ai passé 7 jours avec ma petite famille fin aout pas de probleme j'y retournerai

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Braives, Liege, Belgium
Avis écrit le 4 septembre 2012

Bonjour à tous,
je suis rentrée de qqjours de mon voyage à cet hôtel. J'avais carrément la peur au ventre d'y aller en ayant lu les avis sur ce site mais malheureusement il était trop tard pr changer d'hôtel...Je n'ai donc pu que constaté la triste réalité à l'égard de cet endroit.
Je citerai ici :

-L'accueil, le personnel pas sympathique du tout ,pas d'explication concernant les cartes All-inclusive et très peu parlent français.
-Les chambres, arrivé à 7h30 du matin nous avons obtenu la clé de la chambre vers 13h. En attendant nous avons déposé nos bagages à la bagagerie NON SURVEILLEE où les vols sont bel et bien présents !
-Le All-inclusive ne commençant qu'à 12h le jour de votre arrivée si vous voulez prendre le déjeuner, il vous en coûtera 5 euros par personne.Le dernier jour il s'achève à 12h pr les boissons et 15h pr le repas du midi. Vous n'avez droit qu'à une boisson à la fois en échange de la carte pr le verre que vous devrez rapportez après consommation. (soit disant évite que les verres ne traîne)...
-Le personnel du bar à la piscine antipathique ! Une dame me demande de prendre un verre pr elle avec sa carte All-in interdis ! Il voulait appeler la réception pr lui retirer le droit à son All-in !!! Honteux
-La piscine ? N'en parlons pas...Pas de ballon, pas de matelas, pas de plongeon RIEN ! on est en vacances non ?
-La chambre les draps pas changé de tous le séjour (mise à part les draps de bain) le sol nettoyé en contournant les chaises etc. Nous avions fait des tatouages à l'henné il y avait eu une petite tache sur le carrelage près de la poubelle elle est restée là jusqu'à la fin...
-Le bruit dans les couloirs. Vous espérez dormir un minimum ? N'y pensez pas à 6h30 vous êtes déjà réveiller par le bruit des portes qui claquent, les femmes de ménage sont déjà là, les enfants courent ds les couloirs. La nuit les jeunes qui rentrent de soirée vous pourrez dire à quelle heure ils sont rentré. La journée si vous repasser ds votre chambre même un instant vous devriendrez fou avec ces bruits de porte, de fênetre qui volent presqu'en éclat avec l'intensité avec laquelle elle claquent. HORRIBLE !
-La nourriture pas du tout variée et comme je l'ai lu dans un autre avis on vous fait des mélanges avec des restes de jambon fromage etc. Tous les jours des frites, des pâtes. Les desserts repoussant si vous mangez avec les yeux...Une mousse au chocolat liquide ça vous tente ?
-Le cuisto qui vous fait des grillades agresse les gens qd il les voit à plusieurs reprise et la file interminable afin d'obtenir une omelette, une crêpe ou une saucisse !
-Les chaises du restaurant pas solide faites attention de ne pas vous retrouvé les fesses au sol...
-Les heures des repas 8-10h 13-15h 19-21h30. Il est 14h55 on débarrasse déjà vous assiettes même si vous n'avez pas encore fini ce que vous êtes en train de manger.
-Les animations en journée ? Inexistante je n'en ai pratiquement pas vue. Et les seules que j'ai vue les petits francophone n'y comprenait rien...Elles sont en anglais !
-Les toilettes commune qui se trouve ds l'hôtel sont répugnante ! Soit disant vous pouvez trouver une feuille avec l'heure à laquelle ils passent nettoyer avec une signature...Trouvez vous normal qu'en allant aux toilettes vers 19h45 qu'à la case de 22h la signature soit apposée ? NON ! On vous fait croire à l'hygiène mais force est de constaté qu'elle n'est pas du tout présente !

En conclusion n'y allez pas !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Calella ou ses environs
H·TOP Calella Palace
N° 21 sur 21 à Santa Susanna
Hotel Kaktus Playa
Hotel Kaktus Playa
N° 1 sur 43 à Calella

Vous connaissez H·TOP Olympic ?

Informations supplémentaires concernant H·TOP Olympic

Établissement : H·TOP Olympic
Adresse: Carrer de Benavente s/n, 08370 Calella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Calella
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels en bord de mer à Calella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H·TOP Olympic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H·TOP Olympic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
h Top Hotel
Hotel Olympic Calella