“À éviter absolument!” 1 5 étoiles

N° 34 sur 45 hôtels à Calella
Bruxelles, Belgique
“À éviter absolument!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous étions 3 jeunes étudiants parti dans le cadre d'un voyage scolaire. À notre arrivée dans la chambre (prévue à la base pour 2), nous avons constaté que le 3ème lit était un simple petit lit pliable un mauvais état prévu à la base pour enfants de maximum 14 ans (nous en avons 18/19 ans).

En ce qui concerne l'insonorisation il est impossible ou presque de faire pire. Nous entendions très distinctement les conversations des chambres voisines, surtout dans la salle de bain ou 2 petites portes en bois séparent les chambres, petites portes qui, ô joie, nous permettaient d'entendre également les conversations des chambres situées au dessus et en dessous de la notre.

Mais tout ceci n'est rien par rapport à la qualité de la nourriture. Le personnel a en effet eu le culot de nous servir du poisson encore gelé! Et tout le reste ne valait franchement pas mieux.

En résumé, il suffit de lire le titre pour comprendre...

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous revenons du voyage de rhéto. Malgré que nous ne nous attendions pas à un palace, nous avons été fort déçu. Premièrement la découverte de chambres minuscules, un nettoyage insuffisant et l'absence de verrou à la salle de bain. Ensuite le dégout général concernant la nourriture, à la limite de l’immangeable, fruits et légumes pas frais, poisson pas cuit, cheveux retrouvés dans la pizza, même les céréales étaient mauvaise... Heureusement il y a un Mc Donald à 5min à pied ou nous nous retrouvions à 30 après le "repas"... Nous étions censé commander un pique nique à l’hôtel pour une excursion mais les professeurs ont préférés nous donner de l'argent pour nous acheter quelque chose au supermarché (2min à pied). Seul point positif, la plage à 10min. Bref, nous sommes 60 à vous déconseiller cet hôtel!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calella

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Chambres sales à notre arrivé , trous dans les draps et dans le rideau de douche .
Ensuite le buffet , il fallait vraiment vraiment bien chercher pour trouver quelque chose de bon et mangeable !
Le personnel n'est ni accueillant ni froid , mais tout est à payer : le wifi , les boissons (même l'eau ) ,...
Attention à fermer la chambre à clef la nuit car il y a des vols durant la nuit ...
Par contre la ville est très chouette pour des jeunes , surtout la nuit .
L’hôtel est déconseillé mais la ville très chouette .

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Jeune couple avec bébé. Notre séjour s est bien passé cependant la qualité n y était pas.
Chambre très petite , sale et en très mauvais état. Literie correcte cependant.
Les repas sont vraiment pas bons. Meme si la cuisine est similaire dans casi tout les hotels a touriste de la ville, dans cet hotel très peu de choix, pas diversifié.
3 piscines, la grande toujours trop de monde, les 2 petites de devant sont plus agréables.
Parking sur terrain vague derrière hotel gratuit mais attention de rien laisser en evidence quand meme, plusieurs voitures forcés !
La plage n est pas agréable avec du "sable" petits cailloux et la mer part directement en profondeur. Dangereux pour les enfants je trouve.
Le centre ville est super sympa cependant, tres animé !
Je deconseille donc cet hotel, pour en avoir fait d autres dans la ville je trouve que les plus petits hotel sont mieux en qualité que les grandes structures comme celle ci !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous sommes allé en juin 2012 dans cette hôtel.
Avant d'y aller nous avons regardé les commentaires de ce site qui était presque tous négatifs, nous sommes donc parti avec une crainte.
Arrivé la-bas nous avons eu un bon accueil. Le personnel ne parle pas bien français mais essayais quand même de se faire comprendre.
Dans les commentaires il était marqué que les chambres étaient salles, pas lavées. Je dirais pas que les chambres étaient parfaitement propre mais on n'avait pas à se plaindre et elles étaient lavées tous les jours.
Au niveau de la nourriture il y avait du choix ( viande, poisson , salade,...) mais souvent le même chose qui revenait.
Nous avions pris la formule all in donc nous avions droit aux boissons à volonté. Il n'y a jamais eu aucun problème et le personnel du bar était toujours à vouloir rigolé. (Service parfois un peu lent).
L'hôtel dispose de 3 piscines se qui permettait de ne pas avoir trop de monde dans la même piscine.
Grace à la formule all in il nous était possible d'aller manger dans d'autre hôtel HTOP ou même d'aller dans leur piscine.
L’hôtel n'est vraiment pas loin de la mer ni des rues commerçantes (sans non plus être trop prés CàD qu'il n'y avait pas énormément de monde autour de l'hôtel).
L'hôtel se trouve juste à coté d'une petite discothèque et nous n'avions eu aucun problème avec le bruit même avec les fenêtres ouvertes alors que notre chambre était juste à côté.
Niveau animation il n'avait pas grand chose.
En conclusion l'hôtel est valable question qualité prix, nous avons passé de très bonne vacance dans cette hôtel. N'écoutez pas les mauvaises langues

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Albi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Chambres "vieillottes" mais propres.
L'insonorisation serait à améliorer mais on a bien dormi malgrès tout
Petits déjeuner et repas corrects, repas variés y compris pour les enfants
Personnel agréale
La salle de bar n'est pas très agréable car trop de bruit
Hotel proche du centre ville et de la plage

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
seraing
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

je suis pour l instant dans l hotel on est un couple avec un enfant de 13 ans , on est belge et pas dificille du tous . pourtant cette hotel est une vrai poubelle ! la moriture est [--] ............. hier le cuisto a laissé tonber un morceau de viande a meme le sol , ben il la servie quand meme dans l asiette ! les chanbres son tres petite et sal, on entend tous des autre chanbres a coté , un nid de fournie partage avec nous la chanbre , le froid passe en desous des fenetres terasse ...........ici pas un mot de francais ! des vacances de [--] il a pas d autre mot désolé . vivement rentré en belgique

Astuce pour la chambre : hotel a pas prendre
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Calella ou ses environs
H TOP Calella Palace
N° 54 sur 127 à Lloret de Mar
Hotel Neptuno & Apartments
Hotel Neptuno & Apartments
N° 10 sur 45 à Calella

Vous connaissez H TOP Olympic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H TOP Olympic

Adresse: Carrer de Benavente s/n, 08370 Calella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Calella
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels en bord de mer à Calella
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H TOP Olympic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, ebookers.fr, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H TOP Olympic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
h Top Hotel
Hotel Olympic Calella