“Horrible, tout simplement.” 1 5 étoiles

H TOP Olympic
N° 38 sur 44 Hôtels à Calella
“Horrible, tout simplement.”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Alors c'est très simple, après etre parti en voyage avec l'école voici ce que je peux en dire:

1) Chambres sales au moment du check-in
2) Nourriture ignoble, sans aucun gout.
3) Personnel désagréable
4) Chambres minuscules
5) Toilettes sales

Boycottez les, et ne faites pas confiance aux étoiles, on les a donné pour le nombre qu'on peut en voir la nuit depuis l'hotel. Et bon, quand on empeche le client de partir avec une bouteille d'eau de la cafétéria il faut se poser des questions.
Ne comptez pas sur Calella en soi, ville morte avec une rue principale qui comporte 2-3 bars..
Allez à Lloret del Mar ou Barcelona directement, ne perdez pas votre temps ou votre argent.

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Je suis parti dans cet hôtel pour le voyage de rhétos en mars 2013. Le voyage fut excellent mais surement pas grâce à l'hôtel...
Les chambres ne sont pas très propres : les essuis étaient sales, l'émail de la baignoire craquait, les rideaux étaient parsemés de trous, il y avait de la poussière...). On avait aussi demandé des chambres pour 3 personnes et ce qu'ils avaient fait étaient en fait de rajouter un (très petit) lit dans une chambre 2 personnes. Le personnel est peu sympathique et tout se paye comme par exemple, le wifi (5 euros/jour) . Enfin, et c'est surtout ça le problème, la nourriture n'est vraiment pas bonne. Les repas sont froids et de mauvaise qualité, surtout le soir.
Je n'ai aucune idée de la qualité des activités proposées par l'hotel car je n'ai assisté à aucune. Par contre, les environs sont riches en possibilités de sorties (discothèques, bars, ...) et la plage est proche.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calella

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Hotel lamentable où la nourriture est à peine mangeable, le personnel franchement pas sympa, les chambres petites et sales et enfin on commande des chambres de trois personnes et on se retrouve avec des chambres de deux lits plus un petit lit d'appoint.Franchement n'y allez pas.

1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous étions 3 jeunes étudiants parti dans le cadre d'un voyage scolaire. À notre arrivée dans la chambre (prévue à la base pour 2), nous avons constaté que le 3ème lit était un simple petit lit pliable un mauvais état prévu à la base pour enfants de maximum 14 ans (nous en avons 18/19 ans).

En ce qui concerne l'insonorisation il est impossible ou presque de faire pire. Nous entendions très distinctement les conversations des chambres voisines, surtout dans la salle de bain ou 2 petites portes en bois séparent les chambres, petites portes qui, ô joie, nous permettaient d'entendre également les conversations des chambres situées au dessus et en dessous de la notre.

Mais tout ceci n'est rien par rapport à la qualité de la nourriture. Le personnel a en effet eu le culot de nous servir du poisson encore gelé! Et tout le reste ne valait franchement pas mieux.

En résumé, il suffit de lire le titre pour comprendre...

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous revenons du voyage de rhéto. Malgré que nous ne nous attendions pas à un palace, nous avons été fort déçu. Premièrement la découverte de chambres minuscules, un nettoyage insuffisant et l'absence de verrou à la salle de bain. Ensuite le dégout général concernant la nourriture, à la limite de l’immangeable, fruits et légumes pas frais, poisson pas cuit, cheveux retrouvés dans la pizza, même les céréales étaient mauvaise... Heureusement il y a un Mc Donald à 5min à pied ou nous nous retrouvions à 30 après le "repas"... Nous étions censé commander un pique nique à l’hôtel pour une excursion mais les professeurs ont préférés nous donner de l'argent pour nous acheter quelque chose au supermarché (2min à pied). Seul point positif, la plage à 10min. Bref, nous sommes 60 à vous déconseiller cet hôtel!

1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Chambres sales à notre arrivé , trous dans les draps et dans le rideau de douche .
Ensuite le buffet , il fallait vraiment vraiment bien chercher pour trouver quelque chose de bon et mangeable !
Le personnel n'est ni accueillant ni froid , mais tout est à payer : le wifi , les boissons (même l'eau ) ,...
Attention à fermer la chambre à clef la nuit car il y a des vols durant la nuit ...
Par contre la ville est très chouette pour des jeunes , surtout la nuit .
L’hôtel est déconseillé mais la ville très chouette .

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Jeune couple avec bébé. Notre séjour s est bien passé cependant la qualité n y était pas.
Chambre très petite , sale et en très mauvais état. Literie correcte cependant.
Les repas sont vraiment pas bons. Meme si la cuisine est similaire dans casi tout les hotels a touriste de la ville, dans cet hotel très peu de choix, pas diversifié.
3 piscines, la grande toujours trop de monde, les 2 petites de devant sont plus agréables.
Parking sur terrain vague derrière hotel gratuit mais attention de rien laisser en evidence quand meme, plusieurs voitures forcés !
La plage n est pas agréable avec du "sable" petits cailloux et la mer part directement en profondeur. Dangereux pour les enfants je trouve.
Le centre ville est super sympa cependant, tres animé !
Je deconseille donc cet hotel, pour en avoir fait d autres dans la ville je trouve que les plus petits hotel sont mieux en qualité que les grandes structures comme celle ci !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Calella ou ses environs
H TOP Calella Palace
H TOP Royal Star
H TOP Royal Star
N° 80 sur 126 à Lloret de Mar
3.0 5 étoiles 1 609 avis

Vous connaissez H TOP Olympic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H TOP Olympic

Établissement : H TOP Olympic
Adresse: Carrer de Benavente s/n, 08370 Calella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Calella
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels en bord de mer à Calella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H TOP Olympic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H TOP Olympic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
h Top Hotel
Hotel Olympic Calella