“OMG Horrible !! N'y aller jamais !!”
Avis sur H·TOP Olympic

H·TOP Olympic
N° 38 sur 43 Hôtels à Calella
Avis publié: 4 mai 2013

Oh Mon Dieu !! Je dit Oh Mon Dieu !!!
J'y suis allée pour la première fois avec ma classe d'espagnol ! Et bah c'est la dernière !!! Je n'y ai dormi que trois nuit et bien c’était bien trop !! Parlons tout d'abord des lit ...HORRIBLE !! Les couverture JAUNE !! Les matelas dur comme du béton (non ce n'est pas une façon de parler )
Les chambre : Petite ... Moche ...Immonde ....(j'ai pleins d'autre adjectifs en tete ...)
La salle de bain: Alors il y a une baignoire mais ....le tuyau et tout rouillé ... même pas envie de toucher ...la douche et toute salle ...
Le lavabos ...Degeu ...Et en plus a coter des toilette il y a comme un fenetre de bois et si on l'ouvre on a acces a la salle de bain de la piece a coter !!!!! NON MAIS ALLO ??!!??
La nourriture: dégeulasse ... Il on apprit ou a cuisiné ?? Leurs diplomes on etait trouvé dans les KINDER SURPRISE ??? En passant j'ai perdu deux kilos ...
Le personnel etait froid !! Je leur et dit bonjours :D (en espagnol ) et il me dise direct tu veut quoi ???!!?? J'etait trop génée ....
Le WIFI : Une bonne maniere de balancé par la fenetre 9Euro !! Il ne fonctionne pas du tout !!! Mais alors pas du tout nous sommes allée nous pleindre deux fois !! Mais rien ils ont dit qu'il on d'autre probleme a regler !!
LE salon : Seul piece un peut pres potable sauf quand on ce fait virée car des vieux veulent regarder la TV ...
Bref je ne conseille cette hotel a personne (ah ouii et les photo de l'hotel sont Photoshoper )

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour H·TOP Olympic
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 avril 2013

Je suis partis en voyage linguistique avec ma classe d'espagnol pendant une semaine. Enfin, nous avons dormit 3 nuits dans l'hôtel. Franchement, j'aurais préféré dormir sur le sable plus tôt que dans cet hôtel. Les chambres étaient petites et poussiéreuses, un très petit lit était rajouté pour les chambres à trois personnes, mais tellement petits que mes amies et moi étions obligées de partager les deux grands lits. La vue que nous avions de notre balcon était le parking avec les bus de voyages, SUPER :D ! Les repas étaient juste immangeable, je prend l'exemple du mardi matin. Il y avait des pastèque au déjeuner et pour le dessert du soir, c'était les pastèques du matins, toutes blanches. C'était horrible. J'ai détesté mon séjour à l'hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 mars 2013

Je suis allée dans cet hotel pendant 3 nuits et c'était plus qu'assez! Le personnel est antipathique et ne fait aucun effort pour parler une autre langue que le catalan, même l'eau est payante ainsi que la télécommande de la Tv. Les chambres sont petites et poussiéreuses, la salle de bain vieille et sale et les couvertures des lits pleines de trous. Cet hotel est une pompe à fric dont le but n'est certainement pas de bien servir leurs clients. N'y aller pas , il est préférable de dormir sur la plage plutôt qu'à l'hotel Olympic!!!

Avis publié: 24 mars 2013

Aucun mots pour décrire les quelques jours passé là bas.
Service, nourriture, chambres .. tout était de très basse qualité
Non recommandable !
Même l'eau était payante, durant la nuit il y a également eu des vols ..
Hôtel *** vous dites ? !

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 24 mars 2013

Alors c'est très simple, après etre parti en voyage avec l'école voici ce que je peux en dire:

1) Chambres sales au moment du check-in
2) Nourriture ignoble, sans aucun gout.
3) Personnel désagréable
4) Chambres minuscules
5) Toilettes sales

Boycottez les, et ne faites pas confiance aux étoiles, on les a donné pour le nombre qu'on peut en voir la nuit depuis l'hotel. Et bon, quand on empeche le client de partir avec une bouteille d'eau de la cafétéria il faut se poser des questions.
Ne comptez pas sur Calella en soi, ville morte avec une rue principale qui comporte 2-3 bars..
Allez à Lloret del Mar ou Barcelona directement, ne perdez pas votre temps ou votre argent.

Avis publié: 23 mars 2013

Je suis parti dans cet hôtel pour le voyage de rhétos en mars 2013. Le voyage fut excellent mais surement pas grâce à l'hôtel...
Les chambres ne sont pas très propres : les essuis étaient sales, l'émail de la baignoire craquait, les rideaux étaient parsemés de trous, il y avait de la poussière...). On avait aussi demandé des chambres pour 3 personnes et ce qu'ils avaient fait étaient en fait de rajouter un (très petit) lit dans une chambre 2 personnes. Le personnel est peu sympathique et tout se paye comme par exemple, le wifi (5 euros/jour) . Enfin, et c'est surtout ça le problème, la nourriture n'est vraiment pas bonne. Les repas sont froids et de mauvaise qualité, surtout le soir.
Je n'ai aucune idée de la qualité des activités proposées par l'hotel car je n'ai assisté à aucune. Par contre, les environs sont riches en possibilités de sorties (discothèques, bars, ...) et la plage est proche.

Avis publié: 23 mars 2013

Hotel lamentable où la nourriture est à peine mangeable, le personnel franchement pas sympa, les chambres petites et sales et enfin on commande des chambres de trois personnes et on se retrouve avec des chambres de deux lits plus un petit lit d'appoint.Franchement n'y allez pas.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Calella ou ses environs
H·TOP Calella Palace & Spa
N° 17 sur 19 à Malgrat de Mar
H·TOP Royal Star & SPA
H·TOP Royal Star & SPA
N° 84 sur 124 à Lloret de Mar

Vous connaissez H·TOP Olympic ?

Informations supplémentaires concernant H·TOP Olympic

Adresse: Carrer de Benavente s/n, 08370 Calella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Calella
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels en bord de mer à Calella
Catégorie de prix : 32€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H·TOP Olympic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H·TOP Olympic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
h Top Hotel
Hotel Olympic Calella