“Horrible!!!”

N° 38 sur 43 Hôtels à Calella
Houdeng-Goegnies, Belgique
“Horrible!!!”
Avis écrit le 24 juin 2013

Les chambres n'ont rien à voir avec les photos, les gens en groupe sont bruyants et le personnel de l'hotel ne leur fait pas de remarques pour se calmer, les gens (débiles) jettent des objets type chaise, canettes... dans la piscine et arrivent même à se baigner habillé! L'hygiène laisse à désiré, la bouffe pas terrible, vols dans les chambres, le personnel n'a que faire des remarques, les vigiles ne servent pas à grand chose étant donné que des jeunes ont vidé les extincteurs dans le couloir et personne ne leur à rien dit. Je ne recommande à personne cet hôtel si le calme est leur priorité. Voyageant depuis plus de 20 ans dans les hôtels de la Costa Brava, celui-ci est de loin le pire des hôtels dans lesquels je me suis rendu. Pour la première fois, en 20 ans de vacances, c'était la 1ère fois que j'étais content de rentrer chez moi!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Tours, France
Avis écrit le 8 mai 2013

Je suis partie pour un voyage scolaire, nous étions perplexe après avoir vue tout les commentaires mais en faite sa allez: la nourriture n'étais pas génial mais sa rester mangeable, les chambres étais petite mais correcte, le personnel agréable et l’animation le soir génial!
Moi qui étais perplexe j'ai étais agréablement surprise! Okay se n'étais pas un hôtel au top mais franchement pour un voyage scolaire ou pour des gens qui aimes bien s'amusé et faire la fête il est extra personnellement je me suis éclatée! Par contre si vous aimez le calme et la tranquillité se n'est pas un hôtel pour vous. Par contre bien fermé les porte a clés car vol!!!!

Avis écrit le 4 mai 2013

Oh Mon Dieu !! Je dit Oh Mon Dieu !!!
J'y suis allée pour la première fois avec ma classe d'espagnol ! Et bah c'est la dernière !!! Je n'y ai dormi que trois nuit et bien c’était bien trop !! Parlons tout d'abord des lit ...HORRIBLE !! Les couverture JAUNE !! Les matelas dur comme du béton (non ce n'est pas une façon de parler )
Les chambre : Petite ... Moche ...Immonde ....(j'ai pleins d'autre adjectifs en tete ...)
La salle de bain: Alors il y a une baignoire mais ....le tuyau et tout rouillé ... même pas envie de toucher ...la douche et toute salle ...
Le lavabos ...Degeu ...Et en plus a coter des toilette il y a comme un fenetre de bois et si on l'ouvre on a acces a la salle de bain de la piece a coter !!!!! NON MAIS ALLO ??!!??
La nourriture: dégeulasse ... Il on apprit ou a cuisiné ?? Leurs diplomes on etait trouvé dans les KINDER SURPRISE ??? En passant j'ai perdu deux kilos ...
Le personnel etait froid !! Je leur et dit bonjours :D (en espagnol ) et il me dise direct tu veut quoi ???!!?? J'etait trop génée ....
Le WIFI : Une bonne maniere de balancé par la fenetre 9Euro !! Il ne fonctionne pas du tout !!! Mais alors pas du tout nous sommes allée nous pleindre deux fois !! Mais rien ils ont dit qu'il on d'autre probleme a regler !!
LE salon : Seul piece un peut pres potable sauf quand on ce fait virée car des vieux veulent regarder la TV ...
Bref je ne conseille cette hotel a personne (ah ouii et les photo de l'hotel sont Photoshoper )

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calella

Herserange, Lorraine, France
Avis écrit le 24 avril 2013

Je suis partis en voyage linguistique avec ma classe d'espagnol pendant une semaine. Enfin, nous avons dormit 3 nuits dans l'hôtel. Franchement, j'aurais préféré dormir sur le sable plus tôt que dans cet hôtel. Les chambres étaient petites et poussiéreuses, un très petit lit était rajouté pour les chambres à trois personnes, mais tellement petits que mes amies et moi étions obligées de partager les deux grands lits. La vue que nous avions de notre balcon était le parking avec les bus de voyages, SUPER :D ! Les repas étaient juste immangeable, je prend l'exemple du mardi matin. Il y avait des pastèque au déjeuner et pour le dessert du soir, c'était les pastèques du matins, toutes blanches. C'était horrible. J'ai détesté mon séjour à l'hôtel.

bruxelles
Avis écrit le 26 mars 2013

Je suis allée dans cet hotel pendant 3 nuits et c'était plus qu'assez! Le personnel est antipathique et ne fait aucun effort pour parler une autre langue que le catalan, même l'eau est payante ainsi que la télécommande de la Tv. Les chambres sont petites et poussiéreuses, la salle de bain vieille et sale et les couvertures des lits pleines de trous. Cet hotel est une pompe à fric dont le but n'est certainement pas de bien servir leurs clients. N'y aller pas , il est préférable de dormir sur la plage plutôt qu'à l'hotel Olympic!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 mars 2013

Aucun mots pour décrire les quelques jours passé là bas.
Service, nourriture, chambres .. tout était de très basse qualité
Non recommandable !
Même l'eau était payante, durant la nuit il y a également eu des vols ..
Hôtel *** vous dites ? !

• Séjour du mars 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 mars 2013

Alors c'est très simple, après etre parti en voyage avec l'école voici ce que je peux en dire:

1) Chambres sales au moment du check-in
2) Nourriture ignoble, sans aucun gout.
3) Personnel désagréable
4) Chambres minuscules
5) Toilettes sales

Boycottez les, et ne faites pas confiance aux étoiles, on les a donné pour le nombre qu'on peut en voir la nuit depuis l'hotel. Et bon, quand on empeche le client de partir avec une bouteille d'eau de la cafétéria il faut se poser des questions.
Ne comptez pas sur Calella en soi, ville morte avec une rue principale qui comporte 2-3 bars..
Allez à Lloret del Mar ou Barcelona directement, ne perdez pas votre temps ou votre argent.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Calella ou ses environs
H·TOP Calella Palace
N° 21 sur 21 à Santa Susanna
Hotel Kaktus Playa
Hotel Kaktus Playa
N° 1 sur 43 à Calella

Vous connaissez H·TOP Olympic ?

Informations supplémentaires concernant H·TOP Olympic

Établissement : H·TOP Olympic
Adresse: Carrer de Benavente s/n, 08370 Calella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Calella
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels en bord de mer à Calella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H·TOP Olympic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotel.de, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H·TOP Olympic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
h Top Hotel
Hotel Olympic Calella