“une fois pas deux...”

N° 37 sur 43 Hôtels à Calella
Mons, Belgique
“une fois pas deux...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

chambre horrible salle de bain ignoble vue de la chambre un désastre.
trop de jeune qui sortent la nuit aucun respect envers les autres impossible de dormir trop bruyant tape dans les portes dans les murs n'y aller jamais avec des enfants la piscine tres petite les animations sont minables le personnel désagréable, le buffet all in pas terrible..
je déconseille cet hôtel aux famille, par contre pour des jeunes qui aime les sortir en discothèque n'hésitez pas... moi j'y aie séjourner 10 jours avec mon compagnon et mon fils de 4 ans et ce fût des vacances horrible plus jamais très décue... PLUS JAMAIS. cet hôtel n'a aucune classe comment peut on certifié des étoiles un un tel immeuble.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Houdeng-Goegnies, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Les chambres n'ont rien à voir avec les photos, les gens en groupe sont bruyants et le personnel de l'hotel ne leur fait pas de remarques pour se calmer, les gens (débiles) jettent des objets type chaise, canettes... dans la piscine et arrivent même à se baigner habillé! L'hygiène laisse à désiré, la bouffe pas terrible, vols dans les chambres, le personnel n'a que faire des remarques, les vigiles ne servent pas à grand chose étant donné que des jeunes ont vidé les extincteurs dans le couloir et personne ne leur à rien dit. Je ne recommande à personne cet hôtel si le calme est leur priorité. Voyageant depuis plus de 20 ans dans les hôtels de la Costa Brava, celui-ci est de loin le pire des hôtels dans lesquels je me suis rendu. Pour la première fois, en 20 ans de vacances, c'était la 1ère fois que j'étais content de rentrer chez moi!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calella

Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Je suis partie pour un voyage scolaire, nous étions perplexe après avoir vue tout les commentaires mais en faite sa allez: la nourriture n'étais pas génial mais sa rester mangeable, les chambres étais petite mais correcte, le personnel agréable et l’animation le soir génial!
Moi qui étais perplexe j'ai étais agréablement surprise! Okay se n'étais pas un hôtel au top mais franchement pour un voyage scolaire ou pour des gens qui aimes bien s'amusé et faire la fête il est extra personnellement je me suis éclatée! Par contre si vous aimez le calme et la tranquillité se n'est pas un hôtel pour vous. Par contre bien fermé les porte a clés car vol!!!!

1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Oh Mon Dieu !! Je dit Oh Mon Dieu !!!
J'y suis allée pour la première fois avec ma classe d'espagnol ! Et bah c'est la dernière !!! Je n'y ai dormi que trois nuit et bien c’était bien trop !! Parlons tout d'abord des lit ...HORRIBLE !! Les couverture JAUNE !! Les matelas dur comme du béton (non ce n'est pas une façon de parler )
Les chambre : Petite ... Moche ...Immonde ....(j'ai pleins d'autre adjectifs en tete ...)
La salle de bain: Alors il y a une baignoire mais ....le tuyau et tout rouillé ... même pas envie de toucher ...la douche et toute salle ...
Le lavabos ...Degeu ...Et en plus a coter des toilette il y a comme un fenetre de bois et si on l'ouvre on a acces a la salle de bain de la piece a coter !!!!! NON MAIS ALLO ??!!??
La nourriture: dégeulasse ... Il on apprit ou a cuisiné ?? Leurs diplomes on etait trouvé dans les KINDER SURPRISE ??? En passant j'ai perdu deux kilos ...
Le personnel etait froid !! Je leur et dit bonjours :D (en espagnol ) et il me dise direct tu veut quoi ???!!?? J'etait trop génée ....
Le WIFI : Une bonne maniere de balancé par la fenetre 9Euro !! Il ne fonctionne pas du tout !!! Mais alors pas du tout nous sommes allée nous pleindre deux fois !! Mais rien ils ont dit qu'il on d'autre probleme a regler !!
LE salon : Seul piece un peut pres potable sauf quand on ce fait virée car des vieux veulent regarder la TV ...
Bref je ne conseille cette hotel a personne (ah ouii et les photo de l'hotel sont Photoshoper )

Herserange, Lorraine, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Je suis partis en voyage linguistique avec ma classe d'espagnol pendant une semaine. Enfin, nous avons dormit 3 nuits dans l'hôtel. Franchement, j'aurais préféré dormir sur le sable plus tôt que dans cet hôtel. Les chambres étaient petites et poussiéreuses, un très petit lit était rajouté pour les chambres à trois personnes, mais tellement petits que mes amies et moi étions obligées de partager les deux grands lits. La vue que nous avions de notre balcon était le parking avec les bus de voyages, SUPER :D ! Les repas étaient juste immangeable, je prend l'exemple du mardi matin. Il y avait des pastèque au déjeuner et pour le dessert du soir, c'était les pastèques du matins, toutes blanches. C'était horrible. J'ai détesté mon séjour à l'hôtel.

bruxelles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

Je suis allée dans cet hotel pendant 3 nuits et c'était plus qu'assez! Le personnel est antipathique et ne fait aucun effort pour parler une autre langue que le catalan, même l'eau est payante ainsi que la télécommande de la Tv. Les chambres sont petites et poussiéreuses, la salle de bain vieille et sale et les couvertures des lits pleines de trous. Cet hotel est une pompe à fric dont le but n'est certainement pas de bien servir leurs clients. N'y aller pas , il est préférable de dormir sur la plage plutôt qu'à l'hotel Olympic!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Aucun mots pour décrire les quelques jours passé là bas.
Service, nourriture, chambres .. tout était de très basse qualité
Non recommandable !
Même l'eau était payante, durant la nuit il y a également eu des vols ..
Hôtel *** vous dites ? !

• Séjour du mars 2013
Voir également ces hébergements à Calella ou ses environs
H·TOP Calella Palace
N° 14 sur 19 à Malgrat de Mar
H·TOP Palm Beach & SPA
H·TOP Palm Beach & SPA
N° 77 sur 127 à Lloret de Mar

Vous connaissez H·TOP Olympic ?

Informations supplémentaires concernant H·TOP Olympic

Établissement : H·TOP Olympic
Adresse: Carrer de Benavente s/n, 08370 Calella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Calella
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels en bord de mer à Calella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H·TOP Olympic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Hotelopia, Thomas Cook International AG, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H·TOP Olympic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
h Top Hotel
Hotel Olympic Calella