“de moins en moins bien” 3 5 étoiles
Avis sur H TOP Olympic

H TOP Olympic
N° 38 sur 44 Hôtels à Calella
Tence, France
“de moins en moins bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous y allons chaque année en famille, notre tout dernier séjour en Aout, en tout compris nous a laissé un gout amer ! La raison de nos séjours la bas ? la proximité des commerces ... la mer tout prêt aussi ! On y mange ... cela reste correct même si on pourrait s'attendre à mieux ! voilà, cela suffit pour une étape de quelques jours mais je pense qu'au delà de 5 jours on s'y ennuie :-P

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Hotel très médiocre, bruillant, chambre sale, literie inconfortable, aucune isolation, on entend et comprend les conversations des gens des chambres voisines ,nourriture immangeable !!!
C'est une usine a touristes. Aucun intérêt a aller dans cet établissement hormis pour passer un mauvais séjour !

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calella

Aniane, Languedoc-Roussillon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel pas mal vu de l'extérieur mais chambre pourries moisissures au plafond clim très bruyante lit qui put dessus de lit pas lavé beaucoup de jeunes qui font la fête très bruyants car boîte de nuit au bout de la rue, parking payant 12e par jour sinon impossible de se garer un conseil EVITER CET HÔTEL !

thuir
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet hotel qui resselble d ailleurs plus a un vieil Hlm que a un hotel, derriere l hotel un terrain vague qui sert de parking mais ou il n y avait pas de place dobc parking payant 12€ , un seul ascenseur pour plus de 200 chambres, chambres avec decoration horribles, tele vieille , salle de bain n en parlons pas, le troisieme lit etait en fait un lit de camp seul point positif draps et serviettes propres, nuit tres bruyant et petit dejeuner a volonte mais de tres mauvaise qualite que des produits de 1er prix . En fait cet hotel etait surement au top dans les annees 70 au moment du boom touristique en Espagne mais il est reste tel que. Heuresement que ce n etzit su une nuit

Mons, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

chambre horrible salle de bain ignoble vue de la chambre un désastre.
trop de jeune qui sortent la nuit aucun respect envers les autres impossible de dormir trop bruyant tape dans les portes dans les murs n'y aller jamais avec des enfants la piscine tres petite les animations sont minables le personnel désagréable, le buffet all in pas terrible..
je déconseille cet hôtel aux famille, par contre pour des jeunes qui aime les sortir en discothèque n'hésitez pas... moi j'y aie séjourner 10 jours avec mon compagnon et mon fils de 4 ans et ce fût des vacances horrible plus jamais très décue... PLUS JAMAIS. cet hôtel n'a aucune classe comment peut on certifié des étoiles un un tel immeuble.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Houdeng-Goegnies, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Les chambres n'ont rien à voir avec les photos, les gens en groupe sont bruyants et le personnel de l'hotel ne leur fait pas de remarques pour se calmer, les gens (débiles) jettent des objets type chaise, canettes... dans la piscine et arrivent même à se baigner habillé! L'hygiène laisse à désiré, la bouffe pas terrible, vols dans les chambres, le personnel n'a que faire des remarques, les vigiles ne servent pas à grand chose étant donné que des jeunes ont vidé les extincteurs dans le couloir et personne ne leur à rien dit. Je ne recommande à personne cet hôtel si le calme est leur priorité. Voyageant depuis plus de 20 ans dans les hôtels de la Costa Brava, celui-ci est de loin le pire des hôtels dans lesquels je me suis rendu. Pour la première fois, en 20 ans de vacances, c'était la 1ère fois que j'étais content de rentrer chez moi!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Je suis partie pour un voyage scolaire, nous étions perplexe après avoir vue tout les commentaires mais en faite sa allez: la nourriture n'étais pas génial mais sa rester mangeable, les chambres étais petite mais correcte, le personnel agréable et l’animation le soir génial!
Moi qui étais perplexe j'ai étais agréablement surprise! Okay se n'étais pas un hôtel au top mais franchement pour un voyage scolaire ou pour des gens qui aimes bien s'amusé et faire la fête il est extra personnellement je me suis éclatée! Par contre si vous aimez le calme et la tranquillité se n'est pas un hôtel pour vous. Par contre bien fermé les porte a clés car vol!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Calella ou ses environs
H TOP Calella Palace
3.0 5 étoiles 1 569 avis
H TOP Palm Beach
H TOP Palm Beach
N° 59 sur 127 à Lloret de Mar

Vous connaissez H TOP Olympic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H TOP Olympic

Établissement : H TOP Olympic
Adresse: Carrer de Benavente s/n, 08370 Calella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Calella
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels en bord de mer à Calella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H TOP Olympic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H TOP Olympic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
h Top Hotel
Hotel Olympic Calella