“Hotel correct”

N° 37 sur 43 Hôtels à Calella
La Louviere, Belgique
“Hotel correct”
Avis écrit le 29 mars 2014

Je reviens d'un voyage scolaire dans cet hôtel. Certes, ce n'est pas le meilleur que j'ai fait mais c'était correct. La nourriture n'est pas mauvaise, il faut juste bien choisir. Le seul bémol est que l'arrière des assiettes était un peu sale, ceci dit on ne mange pas avec l'arrière de l'assiette !! Les chambres étaient correctes, la salle de bain aussi. Je n'irais pas en vacances de cet hôtel mais pour y manger et y dormir, c'est très correct !! Un autre point positif c'est les 15minutes de wifi gratuites toutes les heures. C'est peu mais pour des étudiants comme nous, c'est suffisant pour donner des nouvelles à la famille. Bref, je conseillerais cet hôtel pour des personnes étudiantes comme nous (proximité de bars et de discothèques) ou à des personnes + âgées qui font des excursions toutes la journée.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles
Avis écrit le 27 décembre 2013

Au delà du fait que cet hôtel est fort bruyant (les murs sont très minces) et que la nourriture était de premier prix (on s'est NOURRI), l'état des chambres était correct, les draps et les serviettes de toilette propres, le ménage effectué tous les jours. Le personnel était dans l'ensemble accueillant et parlait français. Les animations du soir plaisaient beaucoup aux personnes de 65 ans et +. Les prix des boissons au bar étaient très abordables. L'hôtel est très bien situé (5 min de la plage et des rues commerçantes de Calella). En résumé, nous avons réveillonné en Espagne pour un prix modique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Tence, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous y allons chaque année en famille, notre tout dernier séjour en Aout, en tout compris nous a laissé un gout amer ! La raison de nos séjours la bas ? la proximité des commerces ... la mer tout prêt aussi ! On y mange ... cela reste correct même si on pourrait s'attendre à mieux ! voilà, cela suffit pour une étape de quelques jours mais je pense qu'au delà de 5 jours on s'y ennuie :-P

Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Hotel très médiocre, bruillant, chambre sale, literie inconfortable, aucune isolation, on entend et comprend les conversations des gens des chambres voisines ,nourriture immangeable !!!
C'est une usine a touristes. Aucun intérêt a aller dans cet établissement hormis pour passer un mauvais séjour !

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calella

Aniane, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel pas mal vu de l'extérieur mais chambre pourries moisissures au plafond clim très bruyante lit qui put dessus de lit pas lavé beaucoup de jeunes qui font la fête très bruyants car boîte de nuit au bout de la rue, parking payant 12e par jour sinon impossible de se garer un conseil EVITER CET HÔTEL !

thuir
Avis écrit le 8 août 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet hotel qui resselble d ailleurs plus a un vieil Hlm que a un hotel, derriere l hotel un terrain vague qui sert de parking mais ou il n y avait pas de place dobc parking payant 12€ , un seul ascenseur pour plus de 200 chambres, chambres avec decoration horribles, tele vieille , salle de bain n en parlons pas, le troisieme lit etait en fait un lit de camp seul point positif draps et serviettes propres, nuit tres bruyant et petit dejeuner a volonte mais de tres mauvaise qualite que des produits de 1er prix . En fait cet hotel etait surement au top dans les annees 70 au moment du boom touristique en Espagne mais il est reste tel que. Heuresement que ce n etzit su une nuit

Mons, Belgique
Avis écrit le 6 août 2013

chambre horrible salle de bain ignoble vue de la chambre un désastre.
trop de jeune qui sortent la nuit aucun respect envers les autres impossible de dormir trop bruyant tape dans les portes dans les murs n'y aller jamais avec des enfants la piscine tres petite les animations sont minables le personnel désagréable, le buffet all in pas terrible..
je déconseille cet hôtel aux famille, par contre pour des jeunes qui aime les sortir en discothèque n'hésitez pas... moi j'y aie séjourner 10 jours avec mon compagnon et mon fils de 4 ans et ce fût des vacances horrible plus jamais très décue... PLUS JAMAIS. cet hôtel n'a aucune classe comment peut on certifié des étoiles un un tel immeuble.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Calella ou ses environs
H·TOP Calella Palace
N° 4 sur 43 à Calella
H·TOP Royal Star & SPA
H·TOP Royal Star & SPA
N° 87 sur 124 à Lloret de Mar

Vous connaissez H·TOP Olympic ?

Informations supplémentaires concernant H·TOP Olympic

Établissement : H·TOP Olympic
Adresse: Carrer de Benavente s/n, 08370 Calella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Calella
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels en bord de mer à Calella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H·TOP Olympic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H·TOP Olympic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
h Top Hotel
Hotel Olympic Calella