2 744 résultats
Avis publié : 3 janvier 2018

Séjour en août 2017 pour une semaine en all-in. Chambres très mal insonorisées. Nous avions une odeur d'urine dans notre chambre et nous sommes rendus compte que cette odeur provenais de l'un de notre couvre lit que nous avons bien sur rendu mais qui à contaminé matelas etc pour le reste du séjour.....Animations qui laissaient à désirer....
Mais le pire du pire provenais du restaurant: nourriture infâmes, café dégoûtant, impossible de trouver une table à tel point que nous devions débarrasser nous mêmes, il fallais faire la queue pour tout, attente interminable!!!
Personnel à l'accueil parlant le français et pourtant quand j'ai demandé à l'accueil ou se trouvait le toboggan pour mes enfants en début de séjour la dame me répondais qu'il se trouvait dans tout l'hôtel!!! j'ai eu bien eu du mal à trouver la réponse cette dame se fâchant presque de mon insistance.
J'aurais encore bien des choses à raconter, enfin bref fuyez!!!!
Je précise que je suis déjà parti en hôtel de même catégorie en Costa brava et je peux vous assurer qu'il étais incomparable à cette hôtel pitoyable.
Je ne comprend même pas comment cet établissement peut avoir des avis favorables, c'est lamentable.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

plus de 1000 personnes il ne faut pas s attendre au calme . buffet souvent répétitif. piste de danse très petite. parking 15 euros par nuit sinon plus haut parking gratuit. Wi-Fi 5 euros par jour . Personnellement je n y retournerai pas.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2017

hotel tres mal organise a tout point de vue chambre moyenne repas bon sans plus car tous les jours meme plat aucun respect de la part de la clientele surtout pays de l est et anglais quand vous voyer un vigile dans l hotel pour les calmes vous avez compris juste que le personnel est correct hotel vraiment a evite

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2017

Chambre spacieuse mais nous vivons avec les voisins dans les chambres mitoyennes où le couloir.
REPAS :Organisation défaillante : attente interminable pour le repas dont l'horaire vous a été fixé!
Buffet moyen très répétitif.
Réservation avec playayfiesta tout inclus : eau payante pour les repas!
Bar avec un comptoir de 20m, mais 2 serveurs qui courent chercher les bouteilles.
Est ce fait pour limiter les consommations?
Dommage car animations correctes

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2017

Tout d'abord je m'étonne des commentaires négatifs que je lis sur cet hôtel.
Nous venons d'y passer une semaine en "all inclusive" et, bien que parfois un peu difficile en ce qui concerne la nourriture, j'y ai toujours trouvé de quoi faire de très bons repas. Tant au petit déjeuner qu'aux autres moments de table.
Les chambres sont bien tenues, les espaces communs intérieurs très agréables et les piscines plus que correctes.
Le personnel aussi est très performant et à l'écoute.

Astuce pour la chambre : Sur le devant, les chambres ont une vue sur la mer. Certes la plage est assez éloignée mais on aperçoit la mer tout de même.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple