“SUPER!!...”
Avis sur Hotel Mar Blau

Hotel Mar Blau
N° 5 sur 44 Hôtels à Calella
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avons passé 2 semaines en juillet 212: Repas:+++, chambres: +++, propreté: +++, sympathie du personnel: +++, animations du soir: +++,piscine: +++, attention quand même aux bruits extérieurs la nuit...mais séjour à refaire!!...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 25 octobre 2011

Ce n'est pas la première fois que j'allais à Calella. J'avais déjà fait plusieurs hôtels, toujours sympathiques et corrects, mais sans jamais avoir vraiment eu de coup de coeur. J'ai choisi cet hôtel un peu par hasard car j'ai effectué une réservation tardive. Pourtant, ce fut de loin l'hôtel que j'ai préféré dans cette ville. L'hôtel est beau, le personnel est gentil et accueillant et les chambres sont spacieuses et propres. Il y a beaucoup d'activités variées organisées au sein de l'hôtel. La piscine n'est pas super grande, mais sympathique. Enfin, les repas se prenaient sous la forme de buffet. La nourriture était bonne et variée, malgré la formule buffet (qui se révèle souvent répétitive ailleurs). Je le conseille donc vivement !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

Nous avons passés une semaine en pension complète.
L'hotel est sympa malgrés le bruit le soir et la nuit.
Si c'etait à refaire je choisirai demi pension car les horaires pour les repas ne sont pas tres bien adaptées.
Il faut aller prendre le petit dejeuner avant 9h45 le matin, avant 14h45 le midi (à peu près)et le soir avant 21h15.
L'Hotel est pas mal, nourriture bonne, personnel agréable, bien situé par rapport à la plage et aux commerces.
L'eau n'est pas comprises lors des repas, compter environ 1.60€ la demi bouteille d'eau !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2010

POINT POSITIFS :
Hotel très beau en apparence d'extérieur que l'intérieur.
Le personnel est accueillant et gentil.
Le buffet est varié
De nombreuses boutiques proche de l'hotel
bar, restaurant, soirée ...
L'hotel propose des animations tous les soirs
piscine grande
L'hotel eétait très propore

POINTS NEGATIFS:
L' hôtel est trop bruyant du coté des rues, réveillé toutes les heures, insupportables car l'hotel est situé près des discothèques donc trop de bruit pour se reposer .
Tout est payant dans l'hotel, internet, salle se sport, sonna ....

MAIS nous avons tout de même passé de bonne vacance dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2010

Nous avons passe un excellent séjour.Du 15 au 18 Aout 2010.
L'hotel tres bien entretenu, tres propre, le linge de toilette et literie changés chaque jour.Personnel tres aimable, souriant se pliant en 4 pour satisfaire le touriste.Nous etions en pension complete,les repas buffet étaient dingues:petits déjeuners internationnaux(salé, sucré)choix de plusieurs entrées , puis viandes et poissons + plats cuisinés.... grand choix de légumes et de desserts pour le dejeuner et le diner.
Les prestations telles que la piscine, le bar , ....étaient au top...
Ville tres sympa les gens sont en general agreables et souriants.
Si vous allez a Barcelone:Prenez le train.50 mn de Clella pas tres cher (moins cher qu'en voiture ) gare en plein centre de Calella avec des départs et des arrivées toutes les 20mns....
Sejour magnifique Cela méritait que je m'attarde sur lmes commentaires ...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2010

père célibataire avec trois enfants-deux garçons de 17 et 14 ans et une fille de 10 ans -
nous avons passé un magnifique séjour à l'hôtel "MAR BLAU" - merci et à une prochaine fois

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2010

hôtel conforme à nos attentes. Très bon rapport qualité/prix. Buffets variés. Personnel très sympa.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille