Hotel Mar Blau
Aparthotel Miami Park(Calella)(Bonne affaire !)
68 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hotel Kaktus Playa(Calella)(Bonne affaire !)
86 $US
  • Piscine
Hotel Volga(Calella)(Bonne affaire !)
104 $US
91 $US
  • Piscine
MedPlaya Hotel Santa Monica(Calella)(Bonne affaire !)
68 $US
54 $US
  • Restaurant
119 $US
95 $US
  • Piscine
Hotel Neptuno & Apartments(Calella)(Bonne affaire !)
59 $US
56 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Bernat II(Calella)(Bonne affaire !)
91 $US
80 $US
Priceline
62 $US
59 $US
  • Front de mer
Hotel Les Palmeres(Calella)(Bonne affaire !)
105 $US
92 $US
  • Piscine
Hotel President(Calella)(Bonne affaire !)
61 $US
Avis publié : 9 août 2012

Nous avons sejourner dans cet hotel en juillet 2012 pendant 15 jours avec 2 enfants. cet hotel est vraiment tres bien, ayant deja fait 2 autres hotels à calella je recommande fortement l'hotel Mar blau. Le personnel est tres gentil, les repas sont tres bons, les chambres sont tres propres, il y a beaucoup d'animations autant pour enfants que pour adultes.la seule chose vaut mieux avoir une chambre qui est vue sur la piscine c'est plus calme car les nuits sont tres bruyantes a calella.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avons passé 2 semaines en juillet 212: Repas:+++, chambres: +++, propreté: +++, sympathie du personnel: +++, animations du soir: +++,piscine: +++, attention quand même aux bruits extérieurs la nuit...mais séjour à refaire!!...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2011

Ce n'est pas la première fois que j'allais à Calella. J'avais déjà fait plusieurs hôtels, toujours sympathiques et corrects, mais sans jamais avoir vraiment eu de coup de coeur. J'ai choisi cet hôtel un peu par hasard car j'ai effectué une réservation tardive. Pourtant, ce fut de loin l'hôtel que j'ai préféré dans cette ville. L'hôtel est beau, le personnel est gentil et accueillant et les chambres sont spacieuses et propres. Il y a beaucoup d'activités variées organisées au sein de l'hôtel. La piscine n'est pas super grande, mais sympathique. Enfin, les repas se prenaient sous la forme de buffet. La nourriture était bonne et variée, malgré la formule buffet (qui se révèle souvent répétitive ailleurs). Je le conseille donc vivement !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

Nous avons passés une semaine en pension complète.
L'hotel est sympa malgrés le bruit le soir et la nuit.
Si c'etait à refaire je choisirai demi pension car les horaires pour les repas ne sont pas tres bien adaptées.
Il faut aller prendre le petit dejeuner avant 9h45 le matin, avant 14h45 le midi (à peu près)et le soir avant 21h15.
L'Hotel est pas mal, nourriture bonne, personnel agréable, bien situé par rapport à la plage et aux commerces.
L'eau n'est pas comprises lors des repas, compter environ 1.60€ la demi bouteille d'eau !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2010

POINT POSITIFS :
Hotel très beau en apparence d'extérieur que l'intérieur.
Le personnel est accueillant et gentil.
Le buffet est varié
De nombreuses boutiques proche de l'hotel
bar, restaurant, soirée ...
L'hotel propose des animations tous les soirs
piscine grande
L'hotel eétait très propore

POINTS NEGATIFS:
L' hôtel est trop bruyant du coté des rues, réveillé toutes les heures, insupportables car l'hotel est situé près des discothèques donc trop de bruit pour se reposer .
Tout est payant dans l'hotel, internet, salle se sport, sonna ....

MAIS nous avons tout de même passé de bonne vacance dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple