“Bon rapport qualité/prix”
Avis sur Hotel Mar Blau

Hotel Mar Blau
N° 5 sur 43 Hôtels à Calella
Avis publié : 24 août 2013

Nous avons aimé la situation géographique, très bonne proximité de la plage. Rues marchandes intéressantes, beaucoup de magasins de souvenirs et autres à 5 min de l'hôtel.
Le parking de l'hôtel est cher (12€ chaque jour) et les places à proximité sont très très rares, nous nous somme garé sur un parking un peu plus loin de l'hôtel qui n'est autre qu'un terrain de terre, du coup au bout de 2 jours sans bouger la voiture, elle est recouverte de sable!.

La chambre était un peu petite mais suffisante pour 1 petite semaine de vacance, notre balcon donnait sur la piscine, le matin c'est un peu bruyant mais le soir à partir de 00h, c'est calme.
Le restaurant est un peu bruyant et la nourriture est de moyenne qualité, mais un buffet très varié, beaucoup de choix chaque jours. Beaucoup trop gras pour certains plats, en revanche la viande et les frites sont bonnes. Le jus d'orange est un jus de sucre malheureusement....
Et les bouteilles d'eau de 50 cl sont payantes à 1€60.... Cela fait cher pour très peu d'eau (1 verre chacun pour le repas!!!)
Le wifi est payant dans les chambres, il est gratuit dans le hall de l'hotel.
Le personnel de manière générale est agréable, souriant, disponible et comprend le français pour les demandes les plus simples.

Je recommande cet hôtel pour le rapport qualité/prix (560€ pour 5 nuits en demi-pension) un des hôtels bien noté sur tripadvisor et pas trop cher pour les petits budgets.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 août 2013

8 jours dans cet hôtel en juillet en famille, agréablement surprise. Bon accueil du personnel, propreté dans tout l'hôtel, très belle piscine et surtout restauration excellente. De succulents buffets variés et là aussi personnel à l'écoute.
Hôtel très bien situé, 400 m de la mer et du Centre ville. Seul bémol, manque d'animation pour les ados.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2012

J'ai réserver cet hôtel pour un séjour en Septembre 2012 en vue des bons avis laissés sur ce site.
Malheureusement nous avions été très déçu.
Hôtel beaucoup trop bruyant, les femmes de chambres vous réveille dès 8h du matin sachant que l on ne peut pas dormir avant 2 heures a cause du bruit extérieur ( bars et discothèques voisin de l' hôtel ).
Les repas buffet sont très répétitif, ne prenez pas la pension complète.
Les chambres petites avec des lits très inconfortables.
Le plus grave c est que l’hôtel coupe l 'air conditionnée la nuit là où on en a le plus besoin !!
Avec la chaleur très dur de dormir !! tout sa pour faire des économies !! ( C'est la crise...)
A la réception ils ne voulaient rien entendre.
Et pour finir la nouvelle clientèle de l'hôtel est majoritairement russe ou d’Europe de l'est, ils passent devant vous au buffet, se jettent sur la nourriture, sans même un bonjour quand vous les croisez dans l'hôtel bref je n'avais jamais vu cela en dix ans de séjours en Espagne.
Cependant le personnel au buffet, au bar de l'hôtel et certains en réception sont très agréables.
Nous ne retourneront pas dans cette hôtel par contre Calella est une très belle station balnéaire a visiter absolument !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2012

Hôtel familial, bien situé, proche centre et commerces,env 500 mètres de la plage. Personnel souriant & sympathique, chambre triple très correcte & propre.Piscine limpide. Transats et parasols à disposition. Animations journée & soirée. Les repas sont bons, copieux et variés, De Calella, possibilté de prendre le train pour Barcelone (8€ A/R) env 1 heure, descendre à Plaza Catalunya (direct sur les Ramblas) A 3 mm de l'hôtel, possibilité d'excursions à Port Aventura (55€ trajet + Entrée) A noter, les places de parking sont payantes dans toute la zone hôtelière : 6€/Jour et attention, les policiers municipaux tournent 24h/24, l'amende est de 60€!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2012

Nous avons sejourner dans cet hotel en juillet 2012 pendant 15 jours avec 2 enfants. cet hotel est vraiment tres bien, ayant deja fait 2 autres hotels à calella je recommande fortement l'hotel Mar blau. Le personnel est tres gentil, les repas sont tres bons, les chambres sont tres propres, il y a beaucoup d'animations autant pour enfants que pour adultes.la seule chose vaut mieux avoir une chambre qui est vue sur la piscine c'est plus calme car les nuits sont tres bruyantes a calella.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avons passé 2 semaines en juillet 212: Repas:+++, chambres: +++, propreté: +++, sympathie du personnel: +++, animations du soir: +++,piscine: +++, attention quand même aux bruits extérieurs la nuit...mais séjour à refaire!!...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2011

Ce n'est pas la première fois que j'allais à Calella. J'avais déjà fait plusieurs hôtels, toujours sympathiques et corrects, mais sans jamais avoir vraiment eu de coup de coeur. J'ai choisi cet hôtel un peu par hasard car j'ai effectué une réservation tardive. Pourtant, ce fut de loin l'hôtel que j'ai préféré dans cette ville. L'hôtel est beau, le personnel est gentil et accueillant et les chambres sont spacieuses et propres. Il y a beaucoup d'activités variées organisées au sein de l'hôtel. La piscine n'est pas super grande, mais sympathique. Enfin, les repas se prenaient sous la forme de buffet. La nourriture était bonne et variée, malgré la formule buffet (qui se révèle souvent répétitive ailleurs). Je le conseille donc vivement !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple