“Excellent sejour”
Avis sur Hotel President

Hotel President
N° 4 sur 43 Hôtels à Calella
Avis publié: 29 août 2011

Nous avons sejourné une nouvelle fois dans cet hôtel et cette année encore nous avons été très satisfait. Le Personnel est serviable et très accueillant. Les repas sont variés et copieux. Le coin piscine est spacieux et agréable. Si vous partez le soir après la plage vous pouvez disposer de la douche et de serviettes mises à votre disposition par la réception.
Nous y retournerons sans aucun problème.

• Séjour en : août 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel President
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mai 2011

L'hôtel est très propre(aussi bien les parties communes que la chambre) Le ménage dans la chambre est fait tous les jours.Les serviettes sont changées tous les jours si nécessaire.
Les buffets sont variés et copieux mais dommage qu'il n'y ai pas plus de spécialités catalanes.
La mer est toute proche à pieds, les piscines de l'hôtel sont propres et salées(pas d'odeur de chlore sur la peau).Suffisament de transats.
Parking privé payant gardé 24h/24h super pour les motos(notre cas).
Gare RENFE pour Barcelone à 15mn à pieds.
Plein de bars aux environs de l'hôtel, super pour découvrir les tapas.
Hôtel à tester car très bien.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 octobre 2010

Recommandé par une amie, nous avons passés avec mon épouse une semaine extra.
L'hôtel est très très propre, rien a dire sur le restaurant, cuisine très bonne et variée, le personnel super sympa, avec toujours le sourire et un petit mot chaleureux.
Les piscines magnifique et surtout très propres, nettoyage tous les jours
Les tarifs, exceptionnels pour les services proposé, bref a recommander.
Pour les prochaines vacances, c'est sur nous repartons.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2010

C'est la première fois que nous allions dans cet hôtel et franchement il est vraiment super .Nous regrettons déjà d'être rentré, le service est parfait , les chambres sont propres et confortable il n'y a rien à dire de péjoratif dessus. Les plats dans la restauration sont variés et très appétissant. Les piscines sont bien ainsi que l'animation tel que l'aqua gym le matin et les animations le soir music & divers.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juillet 2010

Je me suis rendu à cet hotel sur les conseils d'un ami qui le fréquente depuis de nombreuses années.
Un personnel adorable et très disponible, une propreté exemplaire interieur comme exterieur (J'ai compté 7 personnes pour nettoyer les piscines et leurs abords tous les matins) draps et linge de bain changé et chambres et terrasses faites tous les jours.
les 3 buffets, matin, midi et soir sont Pantagrueliques, 3 choix de viandes différentes (poulet, boeuf, porc) et un poisson à chaque repas, plus un grand choix d'entrées et desserts, le tout excellent de très bonne qualité et à volonté.
L'hotel est très près d'un centre ville fort sympathique et animé de la plage.
Ainsi que le dit une personne un peu plus haut, ce serait (et encore) peut être un peu bruyant le soir coté piscine, mais moi ça ne m'a pas dérangé outre mesure.
Comme dit précedemment le seul problème serait le parking, mais il y a un parking privé payant surveillé 24 heures sur 24 à quelques centaines de mètres de l'hotel et qui fait une réduction aux résidents de l'hotel (j'ai payé 45 Euros au lieu de 57 pour une semaine de parking)
De plus pour se rendre à Barcelone on peut prendre le train à Calella qui vous dépose au centre de Barcelone pour 7,50 Euros, vous évitant ainsi tous soucis de parking.
En un mot, je ne peux que recommander cet hotel où j'ai hate de retourner.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 23 janvier 2010

Cela fais 4 années concécutives que nous partons en famille, et toujours la meme satisfaction pour cet hotel qui est propre, les employés sont sympas et souriants quand au prix vraiment trés raisonnable,surtout hors saison. Je conseille cet hotel.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 6 janvier 2010

Je recommande fortement cet hôtel.
La nourriture est variée. Le menu est répété chaque semaine mais le choix est tellement large que ça ne pose pas de souci.
Les 2 piscines sont très agréables très bien entretenues et ensoleillées durant tout l'après-midi.
Les chambres sont fort correcte également. Pas de souci avec le nettoyage. Pour ceux qui veulent se coucher plus tôt, je recommande de demander une chambre ne donnant pas vue sur la piscine car avec l'animation(6 jours sur 7), il est difficilement possible de dormir avant 23h30:c'est assez bruyant.
La plage est à 5 minutes à pieds mais n'est pas appropriée pour les enfants car la pente de la plage est forte et les enfants et même les adultes(!) n'ont plus pieds après 2 m dans la mer...
Cependant, des centres de jeux payants pour les enfants en bas-âge et d'âge moyen se trouvent à 200m de l'hôtel.
Le centre de la ville est animé le jour et la soirée(nombreux magasins, restos,bars et disco fortement fréquentées par de nombreux groupes de jeunes entre 16 et 18 ans).
La ville est comme toutes les villes côtières espagnoles autour de Barcelone (hôtels les uns à côté des autres et très touristique).
Garer sa voiture n'est pas toujours évident car il faut se garer en rue et c'est bondé mais nous avons toujours fini par trouver une place à moins de 500m de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille