“Hôtel très sympa” 4 5 étoiles

N° 6 sur 44 Hôtels à Calella
COLOMBES
“Hôtel très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Hôtel très bien conçu, piscines très agréables, personnel sympathique, repas de bonne qualité.
Si vous êtes en pension complète et que vous allez en excursion une journée par vos propres moyens, un panier repas est fourni.
Un très bon rapport qualité prix.
A retenir.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté piscine si vous souhaitez vous coucher avant minuit car les animations se f...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Hôtel sympa .... nourriture à volonté aux repas, variée et à thème.
Demi pension suffisante (petit déjeuner + repas du soir)
Personnel très sympa et accueillant et disponible
Hôtel propre et piscine sympa....

Nous y allons depuis 3 ans et nous n'avons jamais été déçu.

Adresse incontournable et à garder..... pas cher.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tunis, Gabes, Tunisia
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

la bouffe est mauvaise.l’accès aux toboggans est payante parce qu’elle ne fait pas partie de l’hôtel, les deux sont à la propriété d’une seule personne mais ils sont indépendantes (je ne comprends pas pourquoi vous mettez les photos sur le site de l’hôtel, c’est de l’arnaque). en cas des problèmes les responsables sont absents et ne pouvez pas les joindre!!!!!! le réceptionniste te dit qu'il arrive après 2 heures!!!!!!
je ne conseille pas cette hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

de l'accueil qui se fait en plusieurs langues,les chambres tres propres avec un petit bacon, la clim, tv, serviettes changées dès que laissées ds la baignoire,la salle de resto spatieuse et tres claire donnant 1 coté sur les piscines, la nourriture variée et tres bonne,tout çà à environ 500m de la plage à 1 prix tres risonnable. idéal pour 1séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cazilhac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passe un excellent séjour la piscine est super le personnel très gentil et la ville de calella est très agréable par contre ne pas aller a cet hotel pour faire un regime !!!!! Conclusion dun excellent sejour nous reviendrons l an prochain.

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Apparement il y a plusieurs type de chambre, moi j'avais une baignoire et 2 lit séparer pour en faire un, décor vieillo ma copine elle chambre moderne lit XL avec écran dans le mur sinon confort très correct literie de très bonne qualité
Restaurant très bon il manquait à mon goût des féculent ( riz, pâtes..} sinon variée et bon
Piscine très très bien et assez de transat pour tout le monde et piscine non bondée
Juste bémol pas f animation à par l aquagym rien d'autre animateur parle 3 langues sauf le français même le mini club est pas terrible et les animations du soir, s'est pour les vieux
Voilà sinon très bonne vacances s'est In très bon 3 étoiles

• Séjour du août 2012
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous revenons (juillet/aout) du President où nous avons été satisfaits de notre séjour de 2 semaines. Le rapport qualité/prix y est canon, étant habitué à la cote espagnole dans ce style de structure (hôtel, piscine proche de la mer) en temps habituel on payait quasiment le double pour des hôtels à peine mieux, voir moins bien sur certains points.

Accueil à la réception très sympathique et parlant plutôt bien le français. Et la chambre avec terrasse pour 2 adultes et 2 enfants (5 et 8 ans) était sympa, un lit king size pour nous et 2 lits superposés pour les enfants. Avec une literie de bonne qualité (matelas dur) qui devait être récente. Salle de bain au style contemporain avec une vasque et une grande douche (pas de baignoire). Seul petit hic nous avions parfois des remontés de mauvaises odeurs au niveau de la salle de bain (1er étage seulement ?).Notre chambre était plutôt au calme (pas coté piscine avec musique jusqu'à minuit), ce qui rare pour l’Espagne qui est connue pour être animé. Ménage très bien fait tous les jours, un matin j’étais debout a 7h00 et je suis descendu au rez-de-chaussée de l’hôtel, les femmes de ménage lavaient tout à grande eau, même le trottoir et le mur extérieur y avaient droit, impressionnant…

Nous étions en pension complète, la nourriture y est très bonne et assez variée, il manquait à notre goût quelques accompagnements supplémentaires en légumes, mais cela reste fort correct. La salle du restaurant était climatisée, mais pas de terrasse extérieure, dommage !

Il y a une pataugeoire et 2 piscines qui sont très bien proportionnées au nombre de clients de l’hôtel avec des transats en quantités suffisantes. Les piscines ont des profondeurs variables pour que petit ou grand y trouve leur bonheur.

La seule chose que nous reprochons un peu à cet hôtel c’est l’animation. Il y a l’aquagym le matin, la mini disco pour les enfants (vers 21h00) et un spectacle (vers 22h 4 fois par semaine) ou une soirée musicale (vers 22h 3 fois par semaine) qui n’était pas à notre gout, des musiques classiques espagnoles (paso doble…) ou quasiment personne ne dansait, ambiance zéro. Le planning des animations était le même pour les deux semaines.

Pour ce qui est de la ville de Calella, on l’a trouvé fort sympathique, avec un phare à visiter, un parc avec aires de jeux pour les enfants (attention cela grimpe un peu) et une rue commerçante impressionnante(Plaça d’Espanya en descendant du Président vers la mer à gauche après avoir traversé la route principale) qui le soir est très fréquentée, plutôt agréable à faire avec une jolie église. Par contre on n’est pas fan de la plage (pour ceux qui connaissent, c’est la même sur toute la cote Maresme (Pineda, Malgrat…) gros sable qui à force fait mal au pied et mer dangereuse pour les enfants qui ont plus pied après 1 mètre dans l’eau avec une vague qui se casse au bord. Pour les jeunes il y a beaucoup de discothèques et bars. Pour ce qui est du stationnement la plupart (90%) des emplacements sont payants, si vous demandez à l’hôtel, il vous proposera un parking fermé à 150m (environ) pour lequel le Président a des tarifs préférentiel (7€/jour environ) sur présentation d’un bon de l’hôtel.

Pour notre part il y a de fortes chances que nous retournions à cet hôtel dans lequel nous avons passé d’agréables vacances pour un prix plus que correct.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille