“Un hôtel très bien” 4 5 étoiles

N° 7 sur 44 hôtels à Calella
Toulouse
“Un hôtel très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Pour la deuxième année consécutive, nous avons séjourné 2 semaines au Président en famille, avec deux enfants (6 et 9 ans). Nous avons tous passé un agréable séjour. Que du positif, rapport qualité/prix imbattable, restauration bonne, prix des boissons correct, ménage fait tous les jours (et bien fait), le personnel très agréable avec un français très correct. L'hôtel est situé à environ 500m de la plage et 300m du centre animé de Calella, ce qui permet d'éviter les nuisances sonores extérieures à l'hôtel.
Cette année nous avions une chambre avec vu sur piscine ce qui est un peu plus bruyant le soir que la chambre de l'année précédente, donnant sur l'extérieur de l'hôtel. Car les animations durent jusqu'à minuit. Notre chambre climatisée était équipée d'un grand lit (180cm) et d'un lit superposé pour les enfants, mais d'autres personnes avaient une chambre avec 2 grands lits (1 pour les adultes et 1 pour les enfants). Pensez à demander lors de la réservation le type de chambre que vous voulez en cas de peur de chute du lit haut du superposé (il y a une barrière tout de même, mais qui ne fait pas la longueur entière du lit haut).
Les deux piscines sont agréables et le nombre de transats est bien proportionné au nombre de client de l'hôtel.
Nous recommandons cet hôtel plutôt familial aux gens qui veulent passer des vacances correctes à un prix très correct. Nous avons été dans des hôtels un peu mieux, mais beaucoup plus cher. La différence de prix ne valait pas la différence de prestation. Je suis surpris de voir des avis défavorables (très peu heureusement), surement des gens trop exigeants...
Bonnes vacances

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

COLOMBES
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Hôtel très bien conçu, piscines très agréables, personnel sympathique, repas de bonne qualité.
Si vous êtes en pension complète et que vous allez en excursion une journée par vos propres moyens, un panier repas est fourni.
Un très bon rapport qualité prix.
A retenir.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté piscine si vous souhaitez vous coucher avant minuit car les animations se f...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Hôtel sympa .... nourriture à volonté aux repas, variée et à thème.
Demi pension suffisante (petit déjeuner + repas du soir)
Personnel très sympa et accueillant et disponible
Hôtel propre et piscine sympa....

Nous y allons depuis 3 ans et nous n'avons jamais été déçu.

Adresse incontournable et à garder..... pas cher.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tunis, Gabes, Tunisia
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

la bouffe est mauvaise.l’accès aux toboggans est payante parce qu’elle ne fait pas partie de l’hôtel, les deux sont à la propriété d’une seule personne mais ils sont indépendantes (je ne comprends pas pourquoi vous mettez les photos sur le site de l’hôtel, c’est de l’arnaque). en cas des problèmes les responsables sont absents et ne pouvez pas les joindre!!!!!! le réceptionniste te dit qu'il arrive après 2 heures!!!!!!
je ne conseille pas cette hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

de l'accueil qui se fait en plusieurs langues,les chambres tres propres avec un petit bacon, la clim, tv, serviettes changées dès que laissées ds la baignoire,la salle de resto spatieuse et tres claire donnant 1 coté sur les piscines, la nourriture variée et tres bonne,tout çà à environ 500m de la plage à 1 prix tres risonnable. idéal pour 1séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cazilhac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passe un excellent séjour la piscine est super le personnel très gentil et la ville de calella est très agréable par contre ne pas aller a cet hotel pour faire un regime !!!!! Conclusion dun excellent sejour nous reviendrons l an prochain.

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Apparement il y a plusieurs type de chambre, moi j'avais une baignoire et 2 lit séparer pour en faire un, décor vieillo ma copine elle chambre moderne lit XL avec écran dans le mur sinon confort très correct literie de très bonne qualité
Restaurant très bon il manquait à mon goût des féculent ( riz, pâtes..} sinon variée et bon
Piscine très très bien et assez de transat pour tout le monde et piscine non bondée
Juste bémol pas f animation à par l aquagym rien d'autre animateur parle 3 langues sauf le français même le mini club est pas terrible et les animations du soir, s'est pour les vieux
Voilà sinon très bonne vacances s'est In très bon 3 étoiles

• Séjour du août 2012