Hotel President
Hotel Les Palmeres(Calella)(Bonne affaire !)
73 $US
71 $US
  • Piscine
Hotel Kaktus Playa(Calella)(Bonne affaire !)
69 $US
67 $US
  • Piscine
GHT Hotel Maritim(Calella)(Bonne affaire !)
56 $US
  • Front de mer
Hotel Neptuno & Apartments(Calella)(Bonne affaire !)
51 $US
  • Petit déjeuner inclus
ALEGRIA Espanya(Calella)(Bonne affaire !)
60 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Bernat II(Calella)(Bonne affaire !)
91 $US
86 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hotel Volga(Calella)(Bonne affaire !)
79 $US
73 $US
  • Piscine
Hotel Mar Blau(Calella)(Bonne affaire !)
57 $US
55 $US
Hotels.com
  • Restaurant
91 $US
86 $US
Expedia.com
  • Front de mer
MedPlaya Hotel Santa Monica(Calella)(Bonne affaire !)
62 $US
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 septembre 2013

Hôtel tranquille, pas cher. Situé a environ 60kms au nord de Barcelone.
Prenez la pension complète, cela vous reviendra à peine plus cher, même pas le coup de s'en priver. La formule est vite amortie.Il est difficile de trouver une place de parking, mais dès que vous en trouvez une, vous ne la lâchez plus. Le centre ville, la plage sont proches. Pour aller visiter Barcelone, je vous conseille vivement de prendre le train, il faut compter une heure de trajet. Si vous avez opté pour la pension complète, pas la peine de prendre le panier repas, il est pas terrible, vaut mieux goûter les spécialités locales.
Réserver à l'avance, cet hôtel est vite remplie.

Astuce pour la chambre : je vous conseille vivement de prendre une chambre avec vue sur la piscine, moyennant un coût de 10€ de plus par jour et par chambre.
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

J'ai séjourné une semaine dans cet établissement. La semaine précédente j'avais séjourné dans l'hôtel situé juste à côté HOTEL PRESIDENT.

Du point de vue général les deux établissements se valent.

Piscine + pour le PRESIDENT
Buffet varié + pour le PRESIDENT

Prix boissons + ( les mêmes boissons de même marque sont plus chères au MAR BLAU bouteille de vin à 6.5 euros au PRESIDENT est à 7.5 euros MAR BLAU, eau est à 1.25 euro au PRESIDENT, et à 1.6 eur au MAR BLAU). Prix cocktails, 3.75 euros au PRESIDENT, 5 euros MAR BLAU, la bière 1/2 l , 2.2 eur PRESIDENT, 2.7 euro MAR BLAU)

Chambres mieux au MAR BLAU.

Personnel plus sympa au PRESIDENT. Accueil médiocre au MAR BLAU...

Les spectacles le soir sont pratiquement les mêmes dans les deux hôtels, ainsi que les animatrices qui sont belles, gentilles, souriantes et s'occupent bien des enfants.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

hotel bon rapport qualité prix.l'acceuil est souriant.

La chambre donne sur le complex de piscine,mais avec le double vitrage aucun bruit.la climatisation marche trés bien,la salle de bain avec baignoire ,grande,deux grand lits,mais trés peu de rangements. petite terrasse avec chaise et table.trés propre.

le bar propose de sympatiques cocktails pas cher et trés bon,coin jeux à côté billard,flippeur.

Le restaurant,nous avons pris pension compléte,le petit déjeuner est vraimlent trés complet salé:jambon fromage,bacon oeuf ,il y a des fruits et surtout des churros et sauce chocolat........
bon nous nous avons acheté des jus d'orange en brick,car nous avons pas aimé la qualité de leur jus.le vrai jus d'orange est vendu 2 euros 25 le petit verre.

les buffets sont vraiment variés,ils changent tout le temps leurs entrées,et plats,les desserts sont vraiment de qualité,il y un théme different tout les soirs.
Il n'y pas de carrafe d'eau,toute les boissons sont payantes immediatement et avant consomation.
la bouteille d'eau 1euro25 les 50cl.
les vins sont trés bons et peu cher 10,12 euros la bouteille.mieux vaut venir déjeuner avant 9h15 aprés c'est trop de monde! mieux vaut venir avant 13h30 le midi au sinon trop de monde et pas de place,le soir mieux vaut venir avant 20h30 max.

la piscine ouvre 9 h au début nous avons pas oser reserver nos transat comme beaucoup de gens le faisaient,mais finalement,comme il n'y avait plus de place,nous avons dû faire comme les autre,et donc avant 9h30 si vous voulez avoir un transat et être de se fait bien placé,je vous conseil de faire comme tout le monde!
aquagym le matin trés sympas,mais assez répétitif.il n'y a pas d'autre animation en journée.
le mini club de 15à17h,ils jouent au cartes, dessines,les filles sont sympas.il n'y a pas vraiment d'activités encadré.
le soir les spectacles sont vraiment de qualité,on a bien rigolé! dure en moyenne 1 h,juste avant vous avez le mini disco les enfants on vraiment adorés,ils dansent avec des animatrices.De 23h à minuit il y un dj mais pas d'embiance à l'hotel .

la plage est à 10,15 minutes à pieds.
Nous avons passsé de trés bonne vacances.

Avis publié : 18 août 2013

Beaucoup de ponts positifs à cet hotel. Personnel tres sympathique,souriant, parlant presque tous français. Hotel propre, réception avenante. Nous avons pris une pension complète (c'est quasiment le même prix qu'une demi pension et l'hotel vous prépare un panier pique nique si vous déjeunez dehors). Animations le soir correctes. Buffet varié, à volonté, poissons très bons.
Chambre confort d'un trois étoiles mais très correct.
Attendez vous quand même à beaucoup de bruit la nuit, comme dans toutes les stations balnéaires de cette région, notamment à la sortie des discos (3h) et i y en a partout. Beaucoup d'infos à la réception, d'excursions proposées. Le jour du départ, vous pouvez laisser vos bagages dans une bagagerie et rester à la piscine (ou aller à la mer) et vous doucher après à l'hotel. Bref, plein de petits détails qui font la différence ! Parking gardé à 200m compter 7€ pour 24h.
Donc, à condition d'accepter le bruit permanent comme dans toutes ces villes touristiques cotieres, c'est une très bonne adresse.

Avis publié : 17 août 2013

Pour la deuxième année consécutive, nous avons séjourné 2 semaines au Président en famille, avec deux enfants (6 et 9 ans). Nous avons tous passé un agréable séjour. Que du positif, rapport qualité/prix imbattable, restauration bonne, prix des boissons correct, ménage fait tous les jours (et bien fait), le personnel très agréable avec un français très correct. L'hôtel est situé à environ 500m de la plage et 300m du centre animé de Calella, ce qui permet d'éviter les nuisances sonores extérieures à l'hôtel.
Cette année nous avions une chambre avec vu sur piscine ce qui est un peu plus bruyant le soir que la chambre de l'année précédente, donnant sur l'extérieur de l'hôtel. Car les animations durent jusqu'à minuit. Notre chambre climatisée était équipée d'un grand lit (180cm) et d'un lit superposé pour les enfants, mais d'autres personnes avaient une chambre avec 2 grands lits (1 pour les adultes et 1 pour les enfants). Pensez à demander lors de la réservation le type de chambre que vous voulez en cas de peur de chute du lit haut du superposé (il y a une barrière tout de même, mais qui ne fait pas la longueur entière du lit haut).
Les deux piscines sont agréables et le nombre de transats est bien proportionné au nombre de client de l'hôtel.
Nous recommandons cet hôtel plutôt familial aux gens qui veulent passer des vacances correctes à un prix très correct. Nous avons été dans des hôtels un peu mieux, mais beaucoup plus cher. La différence de prix ne valait pas la différence de prestation. Je suis surpris de voir des avis défavorables (très peu heureusement), surement des gens trop exigeants...
Bonnes vacances