“Un séjour reposant et agréable ”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel President

Hotel President
N° 5 sur 43 Hôtels à Calella
Paris, Ile-de-France, France
“Un séjour reposant et agréable ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

J y ai séjourné une semaine en pension complète : le personnel est agréable et serviable le tout avec une certaine discrétion et politesse. Oui , il y a des enfants mais l hôtel n est pas bruyant. Il y règne une belle atmosphère et la propreté est au rendez vous, le buffet varié vaut son prix. Bonne situation , la plage à proximité et les commerces. Les animations sont variées enfants et adultes s amusent. Seul bémol , les discothèques à proximité , sorties de soirée : je vous laisse imaginer. Pour moi , les vacances c est aussi ca les personnes joyeuses ayant dépassées leur seuil de tolérance de l alcool. Je recommande et y retournerai sans hésiter !!!

Séjour du août 2014

• Tchèque en 1er
Savigny-le-Temple, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

Cette hôtel est plutôt bien situé sur Calella, à environ 150 mètres de la mer (avec plusieurs rues à traverser), tous les commerces et restaurants, discothèques... se trouvent à proximités.

Pour ce qui est de l'hôtel, il possède 2 piscines (une profonde et l'autre - profonde pour les enfants), avec des transats et parasols mis à disposition.
Une petite aire de jeux est juste derrière la piscine avec le mini club ouvert à partir de 15h.

L'accueil est chaleureux (le personnel parle français ce qui est super pratique lorsque l'on ne parle pas espagnol), je félicite très sincèrement la gentillesse, serviabilité et disponibilité de tous le personnel (réception, restauration, bar et animation).

Nous avions pris la demi-pension et en toute franchise, nous ne l'avons pas regretté.
Le buffet est super varié tant le matin que le soir.
La cuisine est bonne, nous nous sommes régalé, alors que nous sommes de confession musulman et ne mangeons pas de viande, il y avait tous les soirs viande, poulet et poisson, cuisinés de manière différente tous les soirs, sans compter les entrées, accompagnements et desserts, c'est pourquoi nous ne nous sommes pas lassés.
Seul bémol, le jus d'orange le matin n'est pas super bon (style Tang), et les boissons (eau compris) sont payantes lors des repas (comptait 1.25€ la bouteille d'eau de 50cl)

Les animations se font en anglais, nous avons appréciés le spectacle de magie, la soirée flamenco, les chanteurs live. En revanche les soirée disco sont plus destinée aux personnes du 3ème âge (qui soit dit en passant savaient s'amusés).
L'hôtel offre un bracelet d'animation de plage pour tous les enfants mineurs. Ce bracelet (il faut le demander à la réception), leur donne accès gratuitement à des activités disponibles sur la plage.

La chambre que nous avons eu se trouvait au 5ème étage vue sur rue.
Chambre triple plutôt spacieuse, avec un grand balcon disposant d'une petite table ronde et de deux chaises.
La TV captait TF1 et France 5, sinon que des chaînes étrangères.
Le téléphone à une ligne direct.
La salle de bain dispose d'une baignoire, un lavabo sommaire, WC et bidet.
L'insonorisation des chambres est bonne, à aucun moment nous n'avons entendu nos voisins.
Le ménage était fait correctement tous les jours avec changement de serviettes.

Calella est une station balnéaire plutôt jeune avec essentiellement des touristes Allemands et Russes.
Ce qui donne que les nuits sont plutôt bruyante, sa chante et danse dans la rue à des heures plus que tardives.
Toutefois je conseille une chambre côté rue, car côté piscine vous avez le bruit de jour comme de nuit avec aqua gym qui commence à 10h et les animation du soir de 21h à 24h, ensuite le bruit des gens qui finissent leur soirée sur la terrasse de la piscine.
Vous disposez d'un code Wifi par chambre.

Globalement le bruit n'est pas terrible, c'est simplement une ambiance de vacances.

Si vous y allez en voiture (comme nous), demander à la réception, ils vous indiqueront un parking extérieur privée et surveillé, avec lequel ils travail, sa vous permettra de payer la semaine à 42 € et de garantir une place si vous utilisé votre voiture, car devant l'hôtel il y a une dizaine de places gratuites (toujours prises) et sur les rues perpendiculaires le stationnement est payant (6€ / jours) sans garantie de trouver une place à votre retour.

Pour finir, je retournerai avec beaucoup de plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Genilac
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Hôtel très sympathique en famille. Chambre spacieuse pour 4 personnes avec salle de bains privative. Restaurant avec buffet avec soirée à thème (catalane, mexicaine, ...). Animation pour tous les âges (danses de salon, spectacle de magie, de clown, ...) tous les soirs au bords de la piscine ou dans le salon l'hôtel.
Personnel très sympa.

Séjour du août 2014
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Nous avons réservé dans cet hôtel suite aux bons échos du site. La note globale est à mon avis bien au-dessus de la réalité!

Les plus:
- Environnement: proche des plages, et plutôt proche des commerces (1km) et gare (2km)
- Hôtel en général: personnel pluri-culturel, accessible, les piscines, propreté ok
- Chambres: baignoire, balcon

Les moins:
- Environnement: si vous ne prenez pas de chambres côté piscine, la vue sera désagréable (nous avions les poubelles et arrivée des produits réfrigérés!!!), et les alentours, très bruyants (fêtards de minuit à 7h puis camions frigorifiques de 8 à 10h30, impossible de dormir!!!)
- Hôtel, services: buffet très inégal (souvent très moyen, produits bas de gamme... Pour avoir un bon rapport qualité-prix, j'aurais préféré moins de choix pour plus de qualité!), boissons -dont eau- payantes dans la formule pension complète (et pas de carafe possible...). Dans la chambre, la climatisation, même à fond, est inexistante (ce qui amène donc à devoir ouvrir la fenêtre la nuit, et donc bruit +++...)

En bref, un hôtel qui mériterait de revoir certaines prestations pour mériter son classement.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Charleval, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Pas deçue, tout comme il y a 6 ans. Personnel très gentil et souriant, hotel entretenue malgré son âge et ils ont amélioré le tout avec des animations chaque soir. Cela plait ou non mais on voit bien qu ils ont le soucis de plaire à sa clientèle. Chambres et salle de bain spatieuses, terrasse agréable. Pour la restauration, au vu du nombre de couverts et du prix de la nuité avec la demie pension, c est plus que correcte. Alors évidement tous les plats ne sont pas fait minutes mais comment cela serait possible avec tous ses couverts à assurer à chaque repas. Le bémol de Calella c est pour se garer. Demandez à l accueil, on vous recommandera un parking gardé pour 7 euros par jour. Vous pourrez sortir votre véhicule à tout moment en étant sûr de retrouver votre place. Alors oui c est 7 euros de plus, mais c est le prix de la tranquillté.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Manque de propreté vieillissant, les aucune isolation phonique on entend tout dessus dessous à côté autant choisir un dortoir. La réception manque de sourire es-ce un hôtel? La restauration est une continuité de plats sortis du congélateur et de boîtes de conserves!!!! Heureusement que l'animation des enfants est au top....

• Séjour du juillet 2014
Béziers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

nous venons de passer 5 jours en pension complète dans cet hôtel (2 personnes adultes) hôtel agréable et propre, personnel très gentil et qui fait l'effort de parler notre langue. restauration varié aussi bien concernant les repas principaux que le petit déjeuner il y en a pour tous les gouts. Bémol comme dans tous les hôtels touristiques en Espagne et ailleurs je pense, pas d'insonorisation dans les chambres, hors saison cela peut aller, comme pour le parking gratuit jusqu'à mi juin et à proximité de l’hôtel Un petit effort à faire au niveau de la literie du moins sur les lits simples + mettre un sèche cheveux dans les chambres. Notre vue de la chambre sur les piscines et montagnes était très reposante et agréable. Notre séjour en un mot bien agréable. tout ne peux pas être parfait à 100% pour les intolérants mais vu le prix à cette époque de l'année et les prestations que demander de plus ?? pour mieux voir les hôtels 5 étoiles avec un prix en conséquence ... spectacle de magie super magnifique, soirée Dj et soirée flamenco sympathiques, la ville à cette époque est propre, nous n'avons pas spécialement profité de la plage, nous avons préféré les visites dont Barcelone à une quarantaine de kms... très bon souvenirs.

Astuce pour la chambre : chambres coté piscine, hors pleine saison, très belle vue reposante et pas trop de bruit à cette épo...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis