“Rapport qualité-prix imbattable”
Avis sur Hotel President

Hotel President
N° 4 sur 43 Hôtels à Calella
Avis publié : 6 janvier 2010

Je recommande fortement cet hôtel.
La nourriture est variée. Le menu est répété chaque semaine mais le choix est tellement large que ça ne pose pas de souci.
Les 2 piscines sont très agréables très bien entretenues et ensoleillées durant tout l'après-midi.
Les chambres sont fort correcte également. Pas de souci avec le nettoyage. Pour ceux qui veulent se coucher plus tôt, je recommande de demander une chambre ne donnant pas vue sur la piscine car avec l'animation(6 jours sur 7), il est difficilement possible de dormir avant 23h30:c'est assez bruyant.
La plage est à 5 minutes à pieds mais n'est pas appropriée pour les enfants car la pente de la plage est forte et les enfants et même les adultes(!) n'ont plus pieds après 2 m dans la mer...
Cependant, des centres de jeux payants pour les enfants en bas-âge et d'âge moyen se trouvent à 200m de l'hôtel.
Le centre de la ville est animé le jour et la soirée(nombreux magasins, restos,bars et disco fortement fréquentées par de nombreux groupes de jeunes entre 16 et 18 ans).
La ville est comme toutes les villes côtières espagnoles autour de Barcelone (hôtels les uns à côté des autres et très touristique).
Garer sa voiture n'est pas toujours évident car il faut se garer en rue et c'est bondé mais nous avons toujours fini par trouver une place à moins de 500m de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 16 décembre 2009

super agréable le buffet hhuummmm loll a refaire absolument ya juste un petit probleme a calella et dans les environs de l'hotel c les places de parking mai ya un grand terrain a 100m de l'hotel qui sert de parking surveillé impeccable

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2009

il n y a rien a redire sur cet hotel c'est tres propre ont y mange bien les buffets sont bien remplis le perssonel est tres proffesionel la piscine et l espaces exterieur est nettoyer tous les jours aussi propre a l interieur qu a l exterieur
20/20

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2008

Hôtel super sympa ! Personnel accueillant, sympathique.
Restaurant au dessus de la moyenne !
Situé non trop loin de la plage .
Vu le prix, je dis 9,5/10.

• Séjour en : juillet 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 5 mai 2008

L'hôtel President est un bel hôtel, très propre. Les chambres sont grandes et ont toutes un grand balcon et des salles de bain avec baignoire. La déco est vieillote mais ce n'est pas très important. Le bar est spacieux et les prix sont raisonnables. Le jardin est très agréable et très propre lui aussi. Il y a plusieurs piscines et une aire de jeux pour les enfants. Le personnel est charmant et très arrangeant et plusieurs personnes parlent français. Concernant le restaurant, j'ai été beaucoup moins emballée. Ce n'était jamais mauvais mais à part le 1er mai ça n'a jamais été vraiment bon non plus.
Le buffet est conséquent mais il n'est pas très varié et la qualité est moyenne. Les boissons ne sont pas comprises et il n'y a pas de carafes d'eau donc vous êtes obligés de payer un supplément pour boire. Bref, pour moi le restaurant est le seul point négatif de l'hôtel. Nous avons eu des animations presque tous les soirs : spectacle de Flamenco, chanteuse... Pour avril mai, j'ai été agréablement surprise. A ce propos, un conseil, demandez à ne pas être dans les chambres 101 à 117 qui sont très bruyantes le soir car situées juste au dessus du hall et du bar discothèque. Autre chose d'important, sachez que pratiquement toutes les rues de la ville sont en stationnement interdit. Il faut donc se garer dans un parking extérieur qui n'est pas très loin mais côute 8 euros par jour et est vite complet.
Avant de finir, quelques mots sur Calella. L'hôtel est assez proche de la plage. Etant habituée au plages du sud de la France, j'ai trouvé que la plage n'était pas agréable. Il y a une voie ferrée entre les habitations et la plage et il faut emprunter des passages souterrains pour y accéder. Il n'y a donc pas de front de mer. Au bord de l'eau, la plage est très en pente et l'eau est vite profonde donc c'est dangereux pour des enfants en bas âge. Le sable est très gros et très poussiereux du style sable de chantier. Bref, la plage n'est pas belle. Par contre le centre ville qui est aussi proche de l'hôtel est très vivant. Il y a beaucoup de petits commerces et de restaurants, bars...

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2007

Je viens de passer une semaine a l'hotel president et je suis bien décidée a y retourner l'année prochaine. L'accueil y est excellent, le personnel est sympathique et très chaleureux, le service est de très bonne qualité pour des prix qui sont tout a fait abordable et la nourriture est vraiment très bonne, je conseille d'ailleurs a tous les voyageurs de prendre au moins une demi-pension pour pouvoir y diner car c'est vraiment délicieux et varié. Cet établissement est vraiment magnifique et d'une grande propreté, et je ne pense pas que beaucoup de personnes soient revenues déçues de ce séjour car cet hotel a tous les atouts pour accueillir les touristes.Le rapport qualité prix est excellent et c'est pour cette raison que j'y retournerai l'an prochain, j'ai vraiment passé des supers vacances a l'hotel president.

• Séjour en : août 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 mai 2007

J’ai payé moins de 9 euros par personne et par nuit en demi-pension sur « travelrepublic » soit 27 euros par personne pour 3 nuits. C'est pourquoi je m'attendais à ce qu’il soit hyper louche pour ce prix et surtout d’après certains commentaires lus ici.
Mais alors là, quelle surprise !
J’ai trouvé qu’il était d’une propreté impeccable, confortable, sympathique, reposant, avec un espace piscine formidable, un restaurant de bonne qualité, des boissons bon marché.
Nous avons passé 3 jours sensationnels ici et je reviendrais à coup sûr.
Les chambres sont peu décorées et simples, un peu démodées mais très propres et confortables. Nous avions un grand balcon, une belle salle de bain et un service de chambre excellent.
Le restaurant était très bon et agréablement varié. Nous avons apprécié les mets et l’excellent service.
La piscine était super avec plein de lits bain de soleil et de places disponibles.
Il n’y avait vraiment rien à lui reprocher.
Il était évident que l’hôtel venait de rouvrir le 27 avril pour la nouvelle saison et tout était en parfait état.
Il est possible qu’en saison haute, les choses ne se passent pas aussi bien mais tout ce que je peux dire c’est que nous avons fait une "super affaire" et que j'y retournerais dès demain si je le pouvais.