“Simple et parfait”

N° 5 sur 43 Hôtels à Calella
Carcassonne
“Simple et parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2010

Cela fais 4 années concécutives que nous partons en famille, et toujours la meme satisfaction pour cet hotel qui est propre, les employés sont sympas et souriants quand au prix vraiment trés raisonnable,surtout hors saison. Je conseille cet hotel.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2010

Je recommande fortement cet hôtel.
La nourriture est variée. Le menu est répété chaque semaine mais le choix est tellement large que ça ne pose pas de souci.
Les 2 piscines sont très agréables très bien entretenues et ensoleillées durant tout l'après-midi.
Les chambres sont fort correcte également. Pas de souci avec le nettoyage. Pour ceux qui veulent se coucher plus tôt, je recommande de demander une chambre ne donnant pas vue sur la piscine car avec l'animation(6 jours sur 7), il est difficilement possible de dormir avant 23h30:c'est assez bruyant.
La plage est à 5 minutes à pieds mais n'est pas appropriée pour les enfants car la pente de la plage est forte et les enfants et même les adultes(!) n'ont plus pieds après 2 m dans la mer...
Cependant, des centres de jeux payants pour les enfants en bas-âge et d'âge moyen se trouvent à 200m de l'hôtel.
Le centre de la ville est animé le jour et la soirée(nombreux magasins, restos,bars et disco fortement fréquentées par de nombreux groupes de jeunes entre 16 et 18 ans).
La ville est comme toutes les villes côtières espagnoles autour de Barcelone (hôtels les uns à côté des autres et très touristique).
Garer sa voiture n'est pas toujours évident car il faut se garer en rue et c'est bondé mais nous avons toujours fini par trouver une place à moins de 500m de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
lunel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2009

super agréable le buffet hhuummmm loll a refaire absolument ya juste un petit probleme a calella et dans les environs de l'hotel c les places de parking mai ya un grand terrain a 100m de l'hotel qui sert de parking surveillé impeccable

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2009

il n y a rien a redire sur cet hotel c'est tres propre ont y mange bien les buffets sont bien remplis le perssonel est tres proffesionel la piscine et l espaces exterieur est nettoyer tous les jours aussi propre a l interieur qu a l exterieur
20/20

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2008

Hôtel super sympa ! Personnel accueillant, sympathique.
Restaurant au dessus de la moyenne !
Situé non trop loin de la plage .
Vu le prix, je dis 9,5/10.

• Séjour du juillet 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Agde, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2008

L'hôtel President est un bel hôtel, très propre. Les chambres sont grandes et ont toutes un grand balcon et des salles de bain avec baignoire. La déco est vieillote mais ce n'est pas très important. Le bar est spacieux et les prix sont raisonnables. Le jardin est très agréable et très propre lui aussi. Il y a plusieurs piscines et une aire de jeux pour les enfants. Le personnel est charmant et très arrangeant et plusieurs personnes parlent français. Concernant le restaurant, j'ai été beaucoup moins emballée. Ce n'était jamais mauvais mais à part le 1er mai ça n'a jamais été vraiment bon non plus.
Le buffet est conséquent mais il n'est pas très varié et la qualité est moyenne. Les boissons ne sont pas comprises et il n'y a pas de carafes d'eau donc vous êtes obligés de payer un supplément pour boire. Bref, pour moi le restaurant est le seul point négatif de l'hôtel. Nous avons eu des animations presque tous les soirs : spectacle de Flamenco, chanteuse... Pour avril mai, j'ai été agréablement surprise. A ce propos, un conseil, demandez à ne pas être dans les chambres 101 à 117 qui sont très bruyantes le soir car situées juste au dessus du hall et du bar discothèque. Autre chose d'important, sachez que pratiquement toutes les rues de la ville sont en stationnement interdit. Il faut donc se garer dans un parking extérieur qui n'est pas très loin mais côute 8 euros par jour et est vite complet.
Avant de finir, quelques mots sur Calella. L'hôtel est assez proche de la plage. Etant habituée au plages du sud de la France, j'ai trouvé que la plage n'était pas agréable. Il y a une voie ferrée entre les habitations et la plage et il faut emprunter des passages souterrains pour y accéder. Il n'y a donc pas de front de mer. Au bord de l'eau, la plage est très en pente et l'eau est vite profonde donc c'est dangereux pour des enfants en bas âge. Le sable est très gros et très poussiereux du style sable de chantier. Bref, la plage n'est pas belle. Par contre le centre ville qui est aussi proche de l'hôtel est très vivant. Il y a beaucoup de petits commerces et de restaurants, bars...

• a aimé — le jardin et ses piscines et la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2007

Je viens de passer une semaine a l'hotel president et je suis bien décidée a y retourner l'année prochaine. L'accueil y est excellent, le personnel est sympathique et très chaleureux, le service est de très bonne qualité pour des prix qui sont tout a fait abordable et la nourriture est vraiment très bonne, je conseille d'ailleurs a tous les voyageurs de prendre au moins une demi-pension pour pouvoir y diner car c'est vraiment délicieux et varié. Cet établissement est vraiment magnifique et d'une grande propreté, et je ne pense pas que beaucoup de personnes soient revenues déçues de ce séjour car cet hotel a tous les atouts pour accueillir les touristes.Le rapport qualité prix est excellent et c'est pour cette raison que j'y retournerai l'an prochain, j'ai vraiment passé des supers vacances a l'hotel president.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)