“Perfecto” 5 sur 5 bulles

N° 5 sur 43 Hôtels à Calella
Marseille, France
“Perfecto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2010

C'est la première fois que nous allions dans cet hôtel et franchement il est vraiment super .Nous regrettons déjà d'être rentré, le service est parfait , les chambres sont propres et confortable il n'y a rien à dire de péjoratif dessus. Les plats dans la restauration sont variés et très appétissant. Les piscines sont bien ainsi que l'animation tel que l'aqua gym le matin et les animations le soir music & divers.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2010

Je me suis rendu à cet hotel sur les conseils d'un ami qui le fréquente depuis de nombreuses années.
Un personnel adorable et très disponible, une propreté exemplaire interieur comme exterieur (J'ai compté 7 personnes pour nettoyer les piscines et leurs abords tous les matins) draps et linge de bain changé et chambres et terrasses faites tous les jours.
les 3 buffets, matin, midi et soir sont Pantagrueliques, 3 choix de viandes différentes (poulet, boeuf, porc) et un poisson à chaque repas, plus un grand choix d'entrées et desserts, le tout excellent de très bonne qualité et à volonté.
L'hotel est très près d'un centre ville fort sympathique et animé de la plage.
Ainsi que le dit une personne un peu plus haut, ce serait (et encore) peut être un peu bruyant le soir coté piscine, mais moi ça ne m'a pas dérangé outre mesure.
Comme dit précedemment le seul problème serait le parking, mais il y a un parking privé payant surveillé 24 heures sur 24 à quelques centaines de mètres de l'hotel et qui fait une réduction aux résidents de l'hotel (j'ai payé 45 Euros au lieu de 57 pour une semaine de parking)
De plus pour se rendre à Barcelone on peut prendre le train à Calella qui vous dépose au centre de Barcelone pour 7,50 Euros, vous évitant ainsi tous soucis de parking.
En un mot, je ne peux que recommander cet hotel où j'ai hate de retourner.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Carcassonne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2010

Cela fais 4 années concécutives que nous partons en famille, et toujours la meme satisfaction pour cet hotel qui est propre, les employés sont sympas et souriants quand au prix vraiment trés raisonnable,surtout hors saison. Je conseille cet hotel.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2010

Je recommande fortement cet hôtel.
La nourriture est variée. Le menu est répété chaque semaine mais le choix est tellement large que ça ne pose pas de souci.
Les 2 piscines sont très agréables très bien entretenues et ensoleillées durant tout l'après-midi.
Les chambres sont fort correcte également. Pas de souci avec le nettoyage. Pour ceux qui veulent se coucher plus tôt, je recommande de demander une chambre ne donnant pas vue sur la piscine car avec l'animation(6 jours sur 7), il est difficilement possible de dormir avant 23h30:c'est assez bruyant.
La plage est à 5 minutes à pieds mais n'est pas appropriée pour les enfants car la pente de la plage est forte et les enfants et même les adultes(!) n'ont plus pieds après 2 m dans la mer...
Cependant, des centres de jeux payants pour les enfants en bas-âge et d'âge moyen se trouvent à 200m de l'hôtel.
Le centre de la ville est animé le jour et la soirée(nombreux magasins, restos,bars et disco fortement fréquentées par de nombreux groupes de jeunes entre 16 et 18 ans).
La ville est comme toutes les villes côtières espagnoles autour de Barcelone (hôtels les uns à côté des autres et très touristique).
Garer sa voiture n'est pas toujours évident car il faut se garer en rue et c'est bondé mais nous avons toujours fini par trouver une place à moins de 500m de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
lunel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2009

super agréable le buffet hhuummmm loll a refaire absolument ya juste un petit probleme a calella et dans les environs de l'hotel c les places de parking mai ya un grand terrain a 100m de l'hotel qui sert de parking surveillé impeccable

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2009

il n y a rien a redire sur cet hotel c'est tres propre ont y mange bien les buffets sont bien remplis le perssonel est tres proffesionel la piscine et l espaces exterieur est nettoyer tous les jours aussi propre a l interieur qu a l exterieur
20/20

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2008

Hôtel super sympa ! Personnel accueillant, sympathique.
Restaurant au dessus de la moyenne !
Situé non trop loin de la plage .
Vu le prix, je dis 9,5/10.

• Séjour du juillet 2008
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)