Avis publié : 15 février 2018

tout est dans le titre...Seule la cuisine et le buffets sont très corrects. Sinon, on entend le train, la vue est horrible, les bruits de la cour intérieure remontent dans les chambres, pas de double vitrage.

Astuce pour la chambre : y en a pas...Soit ça donne sur la cour intérieure et les toits horribles, soit sur la mer avec le train qui passe à 10m
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Ruth D, Gerente de ALEGRIA Espanya, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

Cher client,

Merci de votre avis, aidez-nous à nous améliorer jour après jour. Je regrette les inconvénients qui se sont produits pendant votre séjour, même s'il est vrai que les vues de certaines chambres ne peuvent pas être améliorées, nous travaillons sur la question du bruit. D'un autre côté, je suis content de savoir que vous avez apprécié le buffet. J'espère vous revoir à un autre moment et pouvoir vous offrir une chambre plus calme. Salutations

Avis publié : 21 août 2017

Cet hôtel bien situé en première ligne pour ceux qui viennent passer les journées à la plage c'est idéal. Si non l'hôtel est de classe moyen, propre mais vieillot. La chambre était très petite. Le petit déjeuner est un buffet en accord avec les 3* de l'hôtel au niveau de la quantité et la variété mais la qualité n'est pas toujours au rdv...par exemple les fruits n'avaient pas l'air trop frais etc
L'hôtel propose des activités annoncé sur le board à côté de l'ascenceur mais on les avait pas testé (séjour affaires). Si vous avez besoin passer 2-3 jours à Calella, allez-y mais je n'irais pas la bas 1 ou 2 semaines en vacances surtout que le rapport qualité/prix pendant la saison n'est pas terrible...

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Anke R, Gerente de ALEGRIA Espanya, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2017

Cher client,
Merci de votre contribution sur Internet. Votre avis est très important pour nous et nous aide à améliorer au jour le jour. Nous regrettons de ne pas répondre à toutes vos attentes, mais nous espérons que votre séjour avec nous a été agréable.
Salutation.

Avis publié : 22 juillet 2017

J'ai fait une réservation dans cet hôtel pour nos 3 dernières nuits à Calella.
Je l'avais choisi pour son emplacement face à la plage et les commentaires positifs que j'avais lu sur Trip Advisor. Nous avions déjà passé les jours précédents dans 2 autres hôtels en fonction de nos besoins ou préférences par rapport à notre planning séjour.
Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel, ma première surprise a été l'absence de climatisation dans les parties communes. La température en été dans cette ville est relativement élevée et j'ai eu peur que la climatisation dans la chambre ne soit pas suffisamment efficace. Finalement, quand vous êtes à l'entrée de l'hôtel, comme la plupart des portes (d'entrée, entre leur cour intérieure et le bar) sont ouvertes, ça crée un courant d'air et la chaleur est supportable. Quant à la chambre triple et vue mer (mais sans balcon) que nous avions, elle était spacieuse, belle vue dégagée sur la plage et la mer, salle de bains correcte aussi et connexion wi-fi gratuite. Nous avions apparemment une chambre "Silver" permettant d'avoir des transats et parasol sur la plage en face gratuitement. Le gros hic c'est qu'il y a un mini frigo dans la chambre mais fermé à clé (pour y avoir accès, il faut payer 4€ par jour! Ça m'a paru excessif). Il y a une petite piscine et un jacuzzi sur le toit de l'hôtel avec quelques transats et chaises et un mini bar (proposant des boissons gazeuses, ice tea et bière) même si la vue sur la mer du toit terrasse reste agréable on a préféré aller à la plage en face. Sinon, le personnel est cordial, les repas sont corrects même s'il n'y a pas beaucoup de choix, l'espace restauration n'est pas très grand par rapport à d'autres hôtels All Inclusive donc l'espace buffet est relativement restreint. Par contre, le choix des boissons en All inclusive est très réduit. En cocktail, il n'y en a qu'un seul qui est compris dans le All inclusive: "Cocktail Alegria", ainsi que des cocktails sans alcool. Sinon, il faut payer des suppléments. En revanche, vous avez droit aux jus, eau minérale, vins (rouge, rosé, blanc), de la bière, du whisky et du gin (de base)... et leur sangria était bonne. Par ailleurs, les snacks en dehors des repas sont "inexistants", réduits aux olives, chips et cacahuètes. Si on loupe un repas, il n'y a pas de sandwich, hamburger, hotdog, salades...comme dans la plupart des autres hôtels en formule All Inclusive. En résumé, l'hôtel est agréable, proche de la mer, de la station de train et de la rue commerçante et animée mais leur formule All Inclusive mériterait d'être améliorée car il manque cet avantage vous permettant de manger en dehors des heures de repas. Ils devraient également élargir le choix en cocktails All inclusive ou supprimer la formule car personnellement, je m'attendais à plus de leur formule All inclusive.
Dernière chose: il y a des animations 1 soirée sur 2 d'après ce que j'ai vu. Nous avions assisté à une soirée musique, c'était sympa. Sinon, il y avait une autre soirée avec un magicien au programme mais l'espace à côté du bar est assez réduit.
Je ne regrette pas d'avoir choisi cet hôtel car notre chambre était bien (hormis le frigo payant), la plage est en face, la station de train pour aller à Barcelone n'est pas loin non plus et on a passé de bons moments. Mais la prochaine fois, si j'y retourne, je ne prendrai peut-être pas la formule All inclusive.

Astuce pour la chambre : Etage éleve face mer
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Anke R, Gerente de ALEGRIA Espanya, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2017

Merci de prendre votre temps pour partager votre avis avec le Tripadvisor.
Votre avis est très important pour nous.
Nous sommes heureux de savoir que vous envisagez de revenir. Nous continuerons à travailler tous les jours pour rendre spécial le séjour de tous nos invités.
En attendant, retournez-vous à nouveau!

Sincères amitiés

Avis publié : 5 juillet 2017

Acces a cet hotel Tres difficile a cet hotel car situe proche du Centre Fille avec voie ferrée devant avec train toute les 30 minutes
Ensuite piscine sur toit Très petite et peu de relax à disposition
Seuls repas corrects
Franchement ne merite pa la note de 8

corrects

Séjour en : juillet 2017
Anke R, Gerente de ALEGRIA Espanya, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2017

Cher client,
Merci de prendre votre temps à écrire sur nous.
Désolé d'entendre que nous ne répond pas à vos attentes, j'espère que vous aviez encore un agréable séjour avec nous. Salutation.

Avis publié : 27 mai 2017

Pour une petite semaine c'est juste génial......depuis l'aéroport 1 h en bus ou 45 mn en train....la mer est en face de l'hôtel et derrière l'hôtel.....1.8 km de boutiques le plus grand centre commercial à ciel ouvert .... jusque 22 h !!!! Après la plage pour les fans de boutiques !!!
Sur le toit de l'hôtel ....une piscine et un spa !
Nous avions une chambre avec grande terrasse et vue sur la mer .... génial
Deuxième fois mais je ne m'en lasse pas !!

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Anke R, Gerente de ALEGRIA Espanya, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2017

Cher Véronique,

Je vous remercie de votre avis. Nous sommes ravis de ses paroles et nous espérons que vous nous rendre visite bientôt.