Contrôle des avis
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

L hôtel est situé à 800m de la plage environ. Il dispose d une piscine moyennement propre mais agréable tout de même.
Les chambres sont propres, climatisée : la clim n’en foctionne pas correctement la nuit. Il y a une mauvaise isolation mais l hôtel n est pas très bruyant donc ça reste correct.
Il faut souligné la gentillesse et la serviabilité du personnel à tous niveaux : bar restaurant femme de chambres direction ! Toujours le sourire et un mot gentil.
Le all inclusive est très bien on nous sert les boissons de la carte et pour celles non comprises il suffit d ajouter un supplément de 2euros .
Le restaurant est bien, le Choix est limité mais suffisant pour se rassasier !
Un bémol sur les animations : il n y en a pas ou trop peu , nous pouvons aller au miami park en face mais dans l hôtel presque rien le soir une seule soirée en une semaine.
De même , la jeune fille qui s occupe de l animation enfant en journée semble plus préoccupée par le fait. De se baigner et de prendre soin de ses Ses cheveux que de divertir les enfants ! Elle n a joué qu avec 2 petite filles durant tous notre séjour ! Ma fille de 5 ans pourtant très sociable n a à aucun moment pu rester plusieurs de 20mn à la seance. Cette jeune fille n a vraiment pas les compétences pour ce poste .. c est dommage pour l image de l hôtel car le reste du personnel est vraiment au top .
Un bon séjour tout de même très reposant, c est ce que nous espérions !

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 8 novembre 2017

Hôtel situé en plein centre ville. Le parking payant situé à côté est hors de prix.
Les chambres sont correctes, sans plus. En ce qui concerne la restauration, très peu de choix et on retrouve midi et soir les mêmes entrées. Le choix des desserts est également très limité et répétitif et pour le petit déjeuner on a de la margarine ! La nourriture est bas de gamme et est digne d'une cantine.
Le personnel est tout juste aimable et est très vite débordé en cas d'afflux.
Peu de rangement dans la chambre. Pas de sèche cheveux.
Pour moi, les 3 étoiles ne sont pas méritées.Ayant séjourné juste avant dans un 4 étoiles, la différence est immense dans tous les domaines.
Je ne conseille absolument pas cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 août 2017

Nous avons séjourné à l’hôtel en pension complète.
Les chambres sont très propre, relativement spacieuse et possède un balcon.
Le personnel est très accueillant, sympathique et surtout attentif à nos besoins.
Il est idéalement situé pour passé des vacances en famille.
La proximité de la plage et du centre ville est très agréable.

Par contre le gros point noir sont les repas qui sont peu ou pas variés.
Il y a un gros manque d'originalité.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 juin 2016

très bon hôtel,personnel sympathique!!! (pédro au bar excellent ;)) ,propreté irréprochable,cuisine de bonne qualité et abondante,à proximité de tous les commerces, 300 m de la plage.......seul inconvénient les places de parkings ...gratuites très rares ou sinon parking à coté de l’hôtel (60€ la semaine)..très bon séjour,merci

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
TommyOZ14, Gerente de Miami Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2016

Chere patgavz,

je vous remercie d'avoir pris le temps de nous fournir une telle positif feedback.

Nous sommes très satisfaits de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Et nous sommes impatients de vous accueillir à votre prochaine visite à Calella.

Tomàs Mallol Jr

Avis écrit le 25 juin 2015 par mobile

Dommage qu'il n'y ai pas moins que négatif !
C'est un hôtel vieillissant, avec un personnel très peu agréable. Si vous venez ici pour vous reposer, vous pouvez oublier! Ça ressemble a une colonie de vacances. Il y a des enfants qui court partout du matin jusqu'a très tard le soir. Et qui adore chanter dans les couloirs. Vous allez me dire oui mais il y a une piscine, donc la piscine et inaccessible, sauf si vous voulez vous baigner avec une 40éne d'enfants survoltés. Le personnel vous fait tout payer par avance (prix du séjour, tax de séjour, et parking) mais après avoir passé mon séjour, je comprend mieux pourquoi, si je n'avais pas payé avant, je serais partie sans payer, et surtout avant la fin du séjour. Il n'y a pas de wifi.
Bref les points positifs sont qu'il y a de l'eau chaude, et la clip fonctionne ouf!!!
Ah et une dernière chose, si vous êtes musulman vous allez adorer car il y a la mosquée juste à côté, et vous pourrez en profiter toute la nuit car on entend très bien dans les chambres. Pour les autres tant pis.....

Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
TommyOZ14, Gerente de Miami Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2015

Cher bruno0606,

Merci beaucoup de nous donner votre opinion. Tout d'abord, je suis vraiment désolé que vous n'avez pas profiter de votre week-end. Calella célèbre un Festival International de Musique Folklorique pendant cette semaine (jusqu'au 28 Juin), et la ville peut être occupé avec des bandes. Aussi loin que je sais, pas de réceptionniste a obtenu une plainte concernant le bruit des autres clients ou la mosquée après 00 heures.

Je suis sûr que vous aviez apprécié votre séjour avec nous dans une autre situation.

Tomàs Mallol
Manager