“Bof hotel pour ado !!!” 1 5 étoiles

Hotel Bon Repos
N° 22 sur 44 Hôtels à Calella
“Bof hotel pour ado !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Aprés 15 jours sur place..ils ne parlent pas le français donc anglais,allemand,neerlandais...Nous avions demander une chambre au 1 er étage nous sommes au 4 eme et pas moyen de changer donc il nous faut monter une centaine de marches..avis aux courageux...quartier trés bruyant ici les ados sont rois !!! Perso; Nous avons un groupe de jeunes 16/19 ans qui rentrent vers 05H30 tous les matin et c'est les hurlements direct !! Les chambres ne sont pas du tout insonorisées !!! Même les activitées de notre voisin au WC nous les entendons !!!! Vive les nuits blanches et absences de repos !!! Buffets non varié et gras vive les fritures et cela dés 08H00 du matin il y a déja des frites...Nous sommes avec des enfants de 10 et 13 ans le déjeuner est à 08H00 sinon plus de choix ...aucune matinée cool....Aussi nous sommes en all in sachez qu'a partir de 23H30 vous devrez payer vos verres comme tout le monde !! C'est honteux !! On nous a refuser des verres d' eau !!!!! à 23H40 !!! à moins que l'on ne les paies !!!!! Aucune pression d'eau à la douche !!! Literie changée 1 x sur 14 nuits !!!!Chacun est libre de ses choix mais nous ne reviendrons plus !!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

j ai pris peur quand j ai lu les avis sur l hotel bon repos a calella,, nous y sommes alles du 16 au 30 juillet 2011, les ++, bon accueuil;l hotel contrairement a ce qu on peux lire est tres propre,la piscine aussi, aucune mouches,meme au restaurant,bien situé, a quelque minute a pied du centre ville,serviette changées tous les jours,lits faits tous les jours aussi:chambre moyenne, mais on avait de la place meme a 4,la nourriture ça allait,, il y avait beaucoup de choix,, du poisson tous les jours et tres bon,le hall inclusive etait tres bien servi
les--moins
hotel tres bruyant, le 2eme semaine du sejour,beuacoup d etranger,(allemands,pays de lest(beaucoup), tres peu de français,bveaucoup de jeunes tres bruyant;si on voulait veiller un peu , c etait non, le veilleur de nuit nous virai de la terrasse a minuit,la nuit quand les jeunes font la bringue et qu ils rentrent, c est le bordel, portes qui claquent,cris, parlent forts!!le matin c est pareil peux pas dormir,le petit a 9h30 c etait bouclé!!pareil pour le reaps du midi, a 14heures et la soir a 21 heures pile c etait fermé,
voila, mon avis il faut y aller avec des ados qui ne craignent pas le bruit,je le deconseille aux famille avec des enfants en bas age!!sinon pour le prix faut pas demander la lune!! c est tres bien

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lauraguel répertoriée.
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Résa hotel du 02/06/11 au 05/06/11, dés notre arrivé on nous dit que l'hotel est complet et on nous orientent vers l'hotel Esplai soi-disant de même qualité et la je vous invite à lire mon commentaire sur cet Hotel.Je veut juste vous prévenir que je ne suis pas un cas isolé, beaucoup d'autre francais se sont retrouvé dans ce cas.Apparement c'est une pratique courante, risque de grosse déception.

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Nous avons passé 7 jours dans cet hotel la deniere semaine d'aout 2008 en pension complete avec 2 enfants.
Nous avons été très déçu par par les nuités dans cet hotel.
Les chambres ne sont pas du tout isolées phoniquement en éffet nous avons passé pratiquement 6 nuits blanches .
Nous entendions toutes les conversations et ce qui se passait dans les chambres voisines aussi bien des chambres du meme étages et celle situé à l'étage superieure.
Les va et vient dans les couloirs et les portes qui claquaient était insuportables.Cet hotel ne mérite pas ses 3 étoiles j'appelle ça un formule 1 chez nous en france.
Coté personels et restaurant de l'établissement rien a signaler.
Ce n'ais pas de la haute gastronomie mais c'est correct.
Vu le prix on en a pour son argent pas plus.une note de 3/10
Je ne conseillerais pascet établissement.

• n'a pas aimé — les nuits
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calella