Contrôle des avis
Avis écrit le 16 septembre 2018

mes papiers ,mon portefeuille ,400 euros ,un chequier,mes permis bateau ,le coffre fort ne fonctionnant pas,personne ne parle francais dans l établssement ,j ai réservé par E Booking,j espère qu ils vont faire la réclamation et je vais écrire et porter plainte

Astuce pour la chambre : 5 eme étage
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 28 août 2018

Tres bien animations pour enfants tres propre et les animatrices tres charmantes.animation matin après midi et soir .just un défaut de clim regler a 20° et pas moyen de regler j ai vue l accueil on ma dit k il s en occupais...j attend encore lol

Séjour en : août 2018
Avis écrit le 21 août 2018

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. Le personnel est très agréable et souriant. Les animations proposées sont variées et intéressantes. Les enfants ont droit à leur disco kids tous les soirs et sont ravis.
La situation de cet hôtel est parfaite. Très proche de la plage. De plus à 10 mn à pied il y a une immense rue piétonne avec beaucoup de magasins et il y en a pour tous les goûts.
Les chambres sont convenables et le ménage est fait tous les jours. L’hôtel est en général bien tenu.
Les nuits sont souvent bruyantes que ce soit dans la rue ou dans les couloirs par manque de respect de certains vacanciers qui se croient seuls et chez eux et qui hurlent dans l’hôtel à pas d’heure.
Séjour globalement positif bien qu’il y aurait encore un petit effort à faire sur la restauration.
J’y retournerais volontiers.

Astuce pour la chambre : Côté rue il y a un hôtel avec de jeunes allemands et ils ne sont pas très discrets...
Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné pour 3 nuits-4 jours. Après 15 heures de route nous sommes arrivés à l'hôtel, le personnel ne parlait pas un mot français et à peine anglais. Sur notre reservation nous devions avoir une chambre avec balcon ainsi qu'un coffre fort, à l'arrivée pas de balcon et le coffre fort ne se fermait pas. Nous avions à peine la place de passer la valise dans la chambre. Le dernier jour nous avons eu le droit à une douche à l'eau froide. La climatisation avait une odeur nauséabonde, le pique-nique n'était pas à la hauteur de nos attentes, en effet pour le prix d'un repas normal nous avons eu le droit à une pomme, une nectarine, une banane et un mini croissant. L'hôtel ne dispose d'un parking que sur reservation à 10€ pour 24h. Il est préférable d'attendre de trouver un place à 6€ les 24h (dans la ville toutes les places sont payantes), la plupart des clients sont irrespectueux et bruyants!!! Impossible d'aller dans la piscine car trop petite pour le nombre de personnes. Le réfectoire est bruyant, les repas n'ont pas de goût. ATTENTION si vous disposez d'un bracelet bleu vous n'aurez pas le droit à tout ce qui sera proposé en boisson, il faudra rajouter 1.50€. Heureusement que la ville de calella est animée (magasins, bars, boîte de nuit...) pour rejoindre la mer il vous faudra traversé le chemin de fer, et la vous arriverez sur une grande plage infesté de pigeons! De l'hôtel vois n'avez ni vue sur la mer, ni vue sur les montagnes. La vue ne se résume qu'à des batiments. On se demande où cet hôtel à pu avoir ses trois étoiles.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2018

séjour en août dans cet hôtel, nous avons eu une chambre pour 3 ma femme, mon fils et moi. La chambre au 1er étage,un placard à balai, salle de bain vétuste et usée, clim usée, pas de balcon simplement une fenêtre donnant sur la route et vue sur les bars bruyants la nuit.
Donc une demande de changement de chambre qui a été accordée le lendemain. chambre correct plus grande, balcon donnant sur la piscine au 4ème étage, et clim correct.
Mais, on pouvait faire une discussion avec les voisins sans hausser la voix entre les murs, dans le couloir, que vous soyez à la chambre 1 ou à la 30, un boucan la nuit dans les couloirs et les portes qui claquent, Horrible
Par contre au niveau de la salle à manger et du bar et de la salle de vie, une chaleur étouffante, très dur d'y rester mais, repas correct, en fait sur 5 clim dans la salle de ville, une seule fonctionnait avec les portes ouvertes. dans la salle du restaurant une petite clim donnant sur une table de 4 pour manger (il fallait courir pour s'y installer) sinon chaleur étouffante.
Point noir, la piscine, trop petite pour le nombre et aucun respect.
Des matelas, des bouées, impossible de bouger dans l'eau. les gens plongent ou se jettent dans l'eau sans savoir s'il y a une personne à côté, parfois habillé. ils marchent au bord de la piscine avec des baskets aux semelles noires de crassent. Les gens reviennent de la plage et vont à la piscine sans se doucher, conséquence plein de sable au fond. Donc aucune hygiène et aucun respect des consignes affichées.
Pas de surveillance.
Et pour finir, si vous êtes compétiteurs, faut courir à l'ouverture pour avoir des transats, faut courir pour avoir une place pour déjeuner, le repas et le diner.
Point positif, le personnel et un peu le repas, et les places payantes de voiture autour de l'hôtel, pas de soucis pour nous.
Pour ma part je n'y retournerai pas..... pour vous bonne chance s'y vous comptez y séjourner durant l'été.

Astuce pour la chambre : aucunes chambres est calme, alors choisissez la chambre au dernier étage et vue sur la piscine si vous comptez vraiment y séjourner.
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille