“Moyen”

N° 15 sur 43 Hôtels à Calella
Crest
“Moyen”
Avis écrit le 28 octobre 2013

hotel avec le spa en dehors mème rue à 60 mètres, je n'y suis pas allée.
hotel agréable assez bien plaçé, quartier calme, on peut aller en ville ou à la plage à pied, assez axé sur le sport piscine olympique à coté (les jeunes s'y entrainnent donc bruyant le soir), le restaurant est un peu triste , situé en sous sol. Nourriture peu variée mais serveuses serviables et souriantes.
Parking difficile d'accès , non privé
Bien utiliser la clim car les chambres sont petites et peu aerées, produits de toilette raçionnés( pas de gel douche et 4 shampooings pour deux personnes et trois nuitées
qualité/prix moyen

Astuce pour la chambre : choisir la vue sur la piscine mais sans doute bruyant l'été
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

FREJUS
Avis écrit le 21 octobre 2013

Hotel tranquille malgré beaucoup groupes jeunes sportifs assez bruyants le matin et le soir mais cela se calme pour la nuit chambre propre et spacieuse,bonne literie, nous étions au 2° et avec vue sur rue (tranquille) et petite piscine de l’hôtel,,nous pouvions mettre la voiture dans la rue sans prendre le garage, hôtel proche centre de calella, beaucoup de boutique, super pour le shopping et de la mer, très grandes plages propres et à 3/4 heure de Barcelone, barman très sympa, réceptionnistes pas très souriantes, Repas pas grande folie mais corrects, petit déjeuners copieux, superbe spa compris mais attention à 100 m de l’hôtel en montant des marches, nous avons passés 3 jours avec chèque Eurorest, c’était correct, aller a tossa del mare et cadaques, très jolies petites villes a proximite

Astuce pour la chambre : nous étions au 2° et en bout de couloir (mieux pour bruit ascenseur et couloir)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Laurac-en-Vivarais, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 14 mars 2013

Une réservation de dernière minute.....
Un accueil chaleureux, le personnel très attentionné.
Les prestations de qualités, établissement très sympa et très propre.
Beaucoup de mouvement car complexe sportif d'où une dynamique très appréciable.
Le spa immense procure des moments relaxants.
Bien qu'excentré, reste proche de tout (rues piétonnes, plage....)
En bref, un endroit à RECOMMANDER!!!!!!
Le rapport qualité/prix au top

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2012

Bonjour
J'ai résidé une semaine à l'hotel san jordi de calella.
Très bon accueil à la reception. La chambre est propre et nettoyée tous les jours. Nous avions une jolie vue sur la piscine et la mer.
L'hotel est juste à coté de la plage, en plein centre de Calella donc on peut visiter la ville facilement.
La gare à 10 minutes de marche permet le prendre le train qui est direct pour Bracelone. Il faut compter 45 minutes de trajet.
En gros, un bon séjour

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 10 mai 2012

L'hotel n'est ni bon, ni mauvais, buyant, la literie est fatiguée, la climatisation ne fonctionne pas, c'est vrai que le spa est compris dans le prix et, est fort agréable. L'hotel est tout proche du centre tout en étant un peu excentré. Le personnel sympa, les clients souvent des sportifs descendent les escaliers avec leur chaussure de vélo (niveau bruit c'est pas mal).

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Grenoble, France
Avis écrit le 9 mai 2012

L'hôtel n'est ni bon, ni mauvais. Tout est payant, il faut même donner 10 euros de caution pour la télécommande de la télévision. La demi pension est chère. Le restaurant est au sous-sol, sans fenêtre, ce qui n'est pas agréable. Les repas sont toujours les mêmes, même si les desserts sont inventifs. L'hôtel est très bruyant, on entend les voisins parler...
Le seul plus : l'espace bien-être, dans l'hôtel d'à côté. Mais ne comptez pas sur la piscine olympique tant vantée sur le site. Impossible de s'y rendre, toujours occupée par les sportifs en stage. Enfin la ville n'est pas top non plus. Il s'agit d'une ville touristique espagnole sans véritable charme.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 2 août 2010

j'ai réservé au dernier moment, gràce au site tripadvisor. nous avons eu une très agréable surprise de trouver aussi tardivement, un hôtel à ce point remarquable. nous sommes habitués à passer nos vacances dans des hôtels plus grands et peut-être mieux équipés, mais là, nous sommes tombés sur la perle de Calella. merci à tout le personnel pour sa gentillesse. petit déjeuner exceptionnel, et que dire de l'espace thalasso : extraordinaire! à bientôt.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux