Contrôle des avis
Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Un magnifique hôtel qui offre des prestations de qualité,
La chambre est magnifique, et impeccable, lit immense, terrasse avec vue sur la piscine, salle de bain magnifique avec une douche et une baignoire XXL,
Le personnel de l’hôtel est adorable, très serviable,
Le petit déjeuner est plus que complet, grand choix de pains (céréales, complet, blanc, brioches, petits pains, ... ) , churros, œufs, bacon, saucisses, charcuterie, saumon, fromage, céréales, cookies, gâteau secs, yaourts, fruits frais, fruits frais coupés, salade de fruits, smoothies, jus de fruits presses, bref vous aurez l’embarras du choix,
L’hôtel permet un accès à un spa, qui n’appartient pas directement à l’hôtel, il est à moins de deux minutes de marche, il y a possibilité de faire des massages ( en supplément) mais il y a un accès complet à différents bassins, bassins à jets, piscine.
L’hôtel offre également un accès à la plage privée avec prêt de transats, parasols et serviettes de plage ! C’est à environ 4 minutes de marche de l’hôtel, très facile d’accès !
Je recommande cet hôtel, nous nous sommes particulièrement régalés et reposés.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Excellent séjour d’une semaine au Sant Jordi!
Personnel aux petits soins pour ses clients, toujours attentif aux demandes. Un vrai plaisir.
Petit déjeuner copieux avec de multiples choix, chambre superbe et un spa incroyable en libre accès, et là aussi personnel charmant.
3 mn à pied de la plage avec parasol et bains de soleil privés.
Que du repos et de la détente : à refaire sans hésitations.

Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel, si vous recherchez un hôtel calme avec un personnel accueillant vous avez trouvé. Nous y avons séjourné avec nos deux enfants en bas âge. Le gérant est adorable! Ainsi que tout le personnel! Mention spéciale au barman super gentil et matant en plus! Nous avions une suite familiale au 1 et étage, je pense qu’au dernier étage on peut apercevoir la mer. Une idée de génie pas besoin de carte pour entrer dans vos chambre mais juste votre empreinte ! Ça c’est le top! Chambre spacieuse avec terrasse vue sur la rue (pas de bruit très bien insonorisé) et une autre vue sur la piscine. Baignoire super! La piscine est top! Petite mais suffisante. La plage est à 300/400m à pied avec un service de plage si vous souhaitez vous prélasser sur un transat c’est compris avec la Resa de la chambre. Le petit déjeuner est bon varié exit les petits déjeuner industriel! Des fruits frais! Une fois sur 2 une personne fais des smoothie sur place! Lait végétal café viennoiserie (churros) une fois sur 2 œufs brouillées ou œufs au plat, charcuterie céréales... bref tout le nécessaire !
Mention spéciale à leur coupe de glace avec le brownie! Trop bonne!
Concernant la piscine olympique bien pour les vrais sportifs! Le SPA top! Un parcours à suivre juste top! N oubliez pas votre trousse de toilette afin de finir en beauté petite douche! Bref merci pour votre accueil gentillesse !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Tout le confort, personnel tres accueillant,agreable,souriant, au petit soin pour nous. La thalasso est un vrai bonheur surtout apres la plage!!! Chambre tres propre,avec clim et petit chocolat deposé le soir sur votre lit king siz!!!
On reviendra!!!

Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

Très bel hôtel et personnel très pro, souriant et toujours prêts à vous aider. La chambre très propre avec 2 passages par jour. La literie géniale. La déco. Très raffinée. La piscine top et très agréable et calme. Le spa c'est le bonus... 2 h par jour c'est le rêve.... Vraiment a refaire il fait très bon vivre ds cet hotel

Date du séjour : juillet 2018