“Mauvais choix !”

Hotel Raco d'en Pepe
N° 39 sur 43 Hôtels à Calella
“Mauvais choix !”
Avis écrit le 25 avril 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel 5 jours, avec une "pention complète".
Enfin, normalement quand on entend "pension complète" on se dit tout de suite que sa se passera bien, et bien non ! Comment voulez - vous qu'on apprécie nos dinners quand même les Corneflakes du matin sont dégueulasse ?! En bref, la nourriture était infecte ! Le personnel n'était pas du tout serviable et gueulait plus qu'autre chose... Concernant les chambres, un joli petit balcon était la seul bonne chose à retenir et encore...
A retenir juste que niveau qualité prix, l'infrastructure était bonne et était bien situé mais ne pas conter sur un bon personnel et de la bonne nourriture, sur ce, bonne chance et ne kichez pas trop !

• Séjour du avril 2011

Avis écrit le 25 avril 2011

Comment pourrais-je décrire cet hôtel? Tout d'abord, le personnel est d'un gentillesse des plus déplorables, la nourriture est grasse et malsaine, les chambres sont inconfortables... Je ne vous parle même pas des toilettes (si on peut appeler ça des toilettes). Les femmes de ménages rentrent dans les chambres quand cela leur chantent et c'est parfois a notre désavantage... Bref, ni y mettez pas les pieds...

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calella

Avis écrit le 25 avril 2011

Avis donc à toute personne qui pourrait ce rendre dans cet hôtel, je vous déconseille de vous y rendre ! La nourriture est très malsaine, le personnel est très méchant, je me suis fait nottament traité de "cochon"..c'est vous dire ! Les femme de ménages se permettent d'entrer librement dans notre intimité et les toilettes sont un vrai désastre.. un véritable cauchemard digne d'un film d'horreur, j'ai eu le droit a un écoulement de "matière fécales"..oh mon dieu. Pour ne pas partir dans de grandes phrases, il ne fais pas bon d'aller passé un séjour à l'Hotel Raco d'en Pepe.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires