“Un bon moment”

Classé n° 52 sur 185 Restaurants à Calella
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 mars 2013

Bonne carte et personnel très attentionné. Musique de fond très sympathique.
Cadre et décor de la salle soignés.

Avis publié : 9 mars 2013

nous y avons mange mon fils et moi un porcelet grille ENTIER,avec 2 rations de "jamon serrano pata negra" c'etait divin.a souligner la gentillesse du patron qui a tenu a saluer 2 gros appetits .nous y retournons en juin pour le grand prix moto ,rebelotte.

Avis publié : 29 juillet 2012

typique !!c'est la vrai cuisine espagnole!!!!restaurant excellent, l'accueil du personnel très bien!!!à refaire!!!!!!!!

Avis publié : 15 juillet 2012

Nous sommes allés en couple dans ce restaurant au mois de juillet et nous le conseillons les yeux fermés.
Peut être le seul restaurant ou nous étions certain de nous régaler.
Nous avons apprécié le service et avons apprécié entre autre : Brochettes espécial et demi-poulet.
Il y a du choix et c'est de la qualité ! Probablement l'un des seuls bon restaurant de Calella. Les autres font un peu peur nous avons trouvé avec des photos pas très appétissantes.
Nous sommes allés dans d'autres restaurants et c'est de la cantine.

Avis publié : 15 janvier 2012

cuisine au feu de bois service efficace rapport qualité prix très correct
chaque fois que nous sommes à calella nous allons manger à CASA CARLOS
un grand choix de plats des prix raisonnables que dire de plus allez y et dites nous ce que vous en pensez je suis sur que vous serez content d'y etre allez

Les voyageurs ayant consulté Casa Carlos ont aussi consulté

Calella, Province de Barcelone

Vous connaissez Casa Carlos ?