“Très bon restaurant”
Avis sur Llop de mar

Llop de mar
Classé n° 18 sur 290 Restaurants à Cambrils
Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Tres bon restaurant avec un tres grand choix d’entrées et de plats. Les produits sont frais, les plats très bien présentés et copieux à des prix raisonnables. Possibilité de diner sur une terrasse bien agréable, personnel très souriant.

A recommander

Contrôle des avis

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

A faire deco sans chichi mais très bonne table je le recommande personnel efficace très bon rosé nourriture raffiné tartare de thon

Avis publié : 14 août 2018

C'est en lisant les avis, que nous nous sommes rendus dans ce restaurant et avons opté pour le riz au homard. Et nous avons été déçus par ce plat. En fait, très généreuse portion de riz, et malheureusement pas grand chose à manger dans le homard, pour 25€ l'assiette....
L'assiette pour enfants est très copieuse, et le poisson est trèst bien cuisiné : beignets de calamars, morue, frites et pâtes !
A noter que le personnel est sympathique.

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Tout est dans le titre . Génial . Restaurant super . Carpaccio de thon rouge et avocat à tomber . Super serveur. Très agréable. Terrasse très bien placée à côté du port et des commerces . Je vous conseil d y aller les yeux fermés . Réservez à l avance quand meme. Tarifs raisonnables.

Avis publié : 5 juillet 2018 par mobile

Nous venons à Cambrills depuis 10 ans et pour la première fois avons mangé au Llop de mar et n’avons vraiment pas été déçus! Service très agréable plats excellents vraiment un bon restaurant! À conseiller

Les voyageurs ayant consulté Llop de mar ont aussi consulté

Cambrils, Baix Camp

Vous connaissez Llop de mar ?