Contrôle des avis
1 392 résultats
Avis publié : 5 mai 2012

L'hotel est bien mais sa situation est loin de tout sauf de la plage.
la chambre que nous avions était correcte , la salle de bain en mauvais état et surtout un manque de propreté, poussière jamais faite pendant notre séjour, pas un seul coup d'aspirateur, les saletés déjà présentes à notre arrivée sont toujours là à notre départ y compris dans les couloirs.
Les buffets sont par contre corrects. Pas de possibilité de WIFI dans les chambres. Pas de chaines Francaises.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2011

L'hôtel est très bien,mais il ya de très vilaines chambres au 1 étage qui donne sur une ligne de chemin de fer ainsi que sur une plate forme. En arrivant j'ai eu la plus moche,un véritable plaquard à balais. Elle etait sombre et comme vue une grosse bouche de ventilation noire de suie. Une horreur.La chambre 112 jamais je n'oublierai,il faisait tellement sombre que mon mari en a oublé ses chaussettes de cotention.
Heureusement j'ai pu changér de chambre ,j'y suis restée 3 jours.Je montrerai la photo dès le devoppement,je suis rentrée cette nuit.
Cet hôtel est très bien situé et on y est très bien. La nourriture est excellente.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

Accueil agréable, propre, grande piscine, nous sommes resté 15jours dans cet hôtel. On a l’habitude de partir en hôtel club et la nous avons été déçus avec l'équipe d'animation qui étaient inexistante. Attention il y a des chambres qui donnent coté voie de chemin de fer , a vous de préciser lors de la réservation.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2010

nous sommes de retour du best cambrils le 28/08/2010 l'hotel est vraiment super sympa . Facile a trouver l'acceuil avec fram pour nous a été très bien . le buffet est énorme je n'ai jamais mangé deux fois la même chose c'est très varié . Il y a aussi beaucoup de fruit pastèque ananas etc...par contre les boissons ne sont pas comprises 1.80€ la bt d'eau 1.60€ le soda 4.90€ le1/2 l de sangria. Petite astuce pour se garer ne pas prendre le parking de l'hotel trop souvent complet et cher 12€ /j il faut sortir a droite de l'hotel au feux a droite puis la 2eme a droite el la dans les petites rues il y a de la place ( 300m
de l'hotel) penser a déposer vos valises dans la cour a l'entrée avant. La piscine est grande .Nous avons passé de très bonne vacances

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2010

l hotel bien les chambres aussi par contre autour de la piscine une odeur vraiment trés desagréable d egout surtout en fin d aprés midi a vomir sinon la piscine est trés agreable
le buffet parfait et vraiment l hotel se trouve en face de la plage!!!! pour les places nous arrivone toujours a nous garer pas tres loin

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille