1 370 résultats
Avis publié : 6 juillet 2012

On le sait l'Espagne c'est le tourisme de masse........ alors oui il y a du monde, oui il y a du
bruit ...!
Ceci dit, nous sommes allés à Cambrils pour profiter de Port Aventura 3 jours....L'hôtel est bien placé, à 4 ou 5 km de Port Aventura, en face de la plage. Chambre donnant sur la piscine, agréable et spacieuse avec une grande terrasse pour les chambres du 1er étage. (Nous étions en bout de couloir, c'était très calme). A cet époque de l'année, (début Juillet) on peut encore se garer non loin de l'hôtel gratuitement mais au mois d'Août ...Bon courage !!!, même le parking de l'hôtel est assez petit (tarif 12 € par jour). Concernant les repas, Il y a beaucoup de choix au niveau du buffet, mais quantité ne veut pas toujours dit qualité.... Toutefois, rapport qualité-prix les repas sont corrects et le personnel très présent, (petite mention pour eux.... Pas facile de travailler dans cet univers impersonnel, ou peu de gens leur accorde ne serait-ce qu'un bonjour !!! alors n'hésitez pas, bonjour en espagnol se dit "Buenos Dias" cela leur donnera du baume au coeur......!! ). Par contre si vous savez parler Russe, vous ne serez pas déçus du voyage.... "Bourré" de touristes russes et eux vraiment, ils ne sont pas chaleureux.........!!!!)
Pour passer quelques jours et profiter du parc d'attraction, c'était très bien.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2012

L'hotel est bien mais sa situation est loin de tout sauf de la plage.
la chambre que nous avions était correcte , la salle de bain en mauvais état et surtout un manque de propreté, poussière jamais faite pendant notre séjour, pas un seul coup d'aspirateur, les saletés déjà présentes à notre arrivée sont toujours là à notre départ y compris dans les couloirs.
Les buffets sont par contre corrects. Pas de possibilité de WIFI dans les chambres. Pas de chaines Francaises.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2011

L'hôtel est très bien,mais il ya de très vilaines chambres au 1 étage qui donne sur une ligne de chemin de fer ainsi que sur une plate forme. En arrivant j'ai eu la plus moche,un véritable plaquard à balais. Elle etait sombre et comme vue une grosse bouche de ventilation noire de suie. Une horreur.La chambre 112 jamais je n'oublierai,il faisait tellement sombre que mon mari en a oublé ses chaussettes de cotention.
Heureusement j'ai pu changér de chambre ,j'y suis restée 3 jours.Je montrerai la photo dès le devoppement,je suis rentrée cette nuit.
Cet hôtel est très bien situé et on y est très bien. La nourriture est excellente.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

Accueil agréable, propre, grande piscine, nous sommes resté 15jours dans cet hôtel. On a l’habitude de partir en hôtel club et la nous avons été déçus avec l'équipe d'animation qui étaient inexistante. Attention il y a des chambres qui donnent coté voie de chemin de fer , a vous de préciser lors de la réservation.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2010

nous sommes de retour du best cambrils le 28/08/2010 l'hotel est vraiment super sympa . Facile a trouver l'acceuil avec fram pour nous a été très bien . le buffet est énorme je n'ai jamais mangé deux fois la même chose c'est très varié . Il y a aussi beaucoup de fruit pastèque ananas etc...par contre les boissons ne sont pas comprises 1.80€ la bt d'eau 1.60€ le soda 4.90€ le1/2 l de sangria. Petite astuce pour se garer ne pas prendre le parking de l'hotel trop souvent complet et cher 12€ /j il faut sortir a droite de l'hotel au feux a droite puis la 2eme a droite el la dans les petites rues il y a de la place ( 300m
de l'hotel) penser a déposer vos valises dans la cour a l'entrée avant. La piscine est grande .Nous avons passé de très bonne vacances

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille