Contrôle des avis
1 394 résultats
Avis écrit le 1 octobre 2012

Un week-end de 3 jours au bord de l’eau, en demi-pension pour deux avec petit déjeuner pour 50€ par jour… difficile à croire.

L’hôtel est grand, mais les chambres sont spacieuses, avec un balcon surplombant une belle piscine. Les petits déjeuners et repas plus que corrects et variés, sous forme de buffet.

Cet hôtel à 50m de la plage est très calme, malgré le monde présent, et nous a permis de passer un très bon séjour en Espagne. Seule ombre au tableau, le ménage dans les communs laissait un peu à désirer… mais rien de dramatique.
Diverses animations le soir dans le hall de l'hôtel, danse, musique, spectacle...

Un rapport qualité prix imbattable à 50€ seulement la nuit. Sur place nous avions pris l’option du parking privé fermé à 9€ par jour, et même avec cela le prix était super canon.

BernardO Toulouse

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 septembre 2012

partis du 3 au 10 sept 2012 nous etions contents de ne rien faire.l'hotel etait assez mediocre pour un 4 etoiles.le menage dans la chambre laissait a desirer surtout la salle de bain(plein de cheveux meme en etant faite. soit disant!!!)la robinetterie datait et pas pratique au niveau de la douche(pomme de douche fixee au mur)programme tele juste tv5 monde et un televiseur pas moderne du tout.le buffet du petit dejeuner etait bien mais le soir ou le midi ,le grill aurait ete appetissant si la viande a griller avait eu une couleur fraiche et non marron car avariee et j'en passe.......
domage car pour un 4 etoiles, ça ne les vaut pas.tres deçu,on y retournera pas,sinon la situation est tres bien,car la plage est en face,juste la route a traverser et transport en commun aussi.pour nous, c'est un 4 etoiles, en perte d'etoiles!!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 septembre 2012

avons passés 13j en demi pension dans cette hotel cet été et nous n'avons pas été décus. chambre confortable et buffet varies et excellents. le petit point noir c'est de trouver a se garer a proximité en aout. sinon avions demandé une chambre donnant sur piscine(avec petit supplement) car les commentaires sur les chambres donnant sur le chemin de fer n'etaient pas encourageants. sinon coté animations les enfants ont profités du mini club et les spectacles en soirées étaient bien.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 septembre 2012

Buffet excellent, varié. Chambre correcte, propre. A 2 mn d’une belle plage. Relativement calme en Septembre. Pas de problème pour se garer à proximité. Zone piscine sympa . Nous n'avons pas été décus

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2012

Très bien accueillis le personnels très agréable, chambre moyenne très agréable quand t'ont est en famille, restaurant propre,à 5 minutes de la plage à 10 minute du centre-ville très beau hôtel. Moi et ma famille n’oublierons pas notre séjour!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille