“vacances géniales”

N° 11 sur 33 Hôtels à Cambrils
Orléans, France
“vacances géniales”
Avis écrit le 22 juin 2014

Excellent rapport qualité/prix! Les chambres sont très biens entretenues, propreté irréprochable, le buffet est bien garni et très varié. la piscine en avril semblait propre même si je ne m'y pas baigné,la météo ne le permettait pas.Je conseille cet hôtel pour tout type de vacanciers!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
BestHotels2014, Director Hotel de Hotel Best Cambrils, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Cher client,
Merci beaucoup de nous laisser vos commentaires. Nous sommes heureux, qui effectuent certains commentaires réalité un succès sur notre hôtel

Nous sommes impatients d'accueillir à l'arrière.

La direction et le personnel de l'Hôtel

Dtor. Hôtel Best Cambrils

• Tchèque en 1er
Mont-Saint-Michel Saint-Malo
Avis écrit le 20 octobre 2013

4 jours excellents. les points négatifs: La piscine pas trop chaude pour les frileux en début octobre mais 28 ° dehors quand même . Elle ne doit pas être chauffée mais si on nage, elle est bonne. Le Spa: même température . Si l'eau était chaude, il y aurait peut-être trop de monde. peu à visiter autour dans un rayon proche ( Salou, Sitges où nous avons acheté du porto dans une cave en ville) ). Nous nous sommes posés là pour nous reposer après 3 jours à Barcelone ( superbe)
Le Français est peu parlé par le personnel.
Les points positifs: Les chambres, très bien sauf la douche avec rideau ( plus sommaire) Les repas avec buffet, Parfait avec le risque de trop manger. nous avons pris demi-pension. le midi , on se débrouillait là ou autour avec peu. Les soirées. Tous les soirs sauf un ( Karaoké ) Nous pouvions danser avec orchestre ou chanteur et comme on aime les danses de salon, c'était parfait. une belle détente

Astuce pour la chambre : la nôtre était très bien donnant sur la piscine, j'ai lu ailleurs qu'il y en avait côté oppo...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Hotel Best Cambrils, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre temps à écrire sur le séjour à l'Hôtel Best Cambrils. Vous pouvez être assuré que vos commentaires seront pris en compte pour améliorer notre service à la clientèle. La satisfaction du client est notre objectif et c'est pour ça qu'on essaie d'offrir le meilleur service. Merci une autre fois pour vos commentaires

En attendant que vous reveniez bientôt

Tarbes, France
Avis écrit le 17 août 2013

Cela fait 1 an que je dois poster ce commentaire! Nous y sommes partis l'an dernier.
Mais comme on y est retourné cette année, je vais faire d'une pierre 2 coups!
Avant de me lire je préfère vous prévenir, je suis quelqu'un de positif et optimiste ( et pourtant français!!!)

Il y a un an j'aurais écris:
Côtés positifs
Très bon hôtel, très belle situations, belle et propre piscine, restauration très bonne.
Les spectacles de soir sont de bonne qualités et variés.
WIFI gratuit dans le hall
Côtés négatifs:
les abords de la piscine font un peu mal au pieds ( restez en claquettes ).
Les jeux pour enfants mériteraient un petit coup de frais et nettoyé un peu plus souvent.
Dans le personnel, peu parlent Français. Notamment au mini-club, ce qui est embêtent si vous voulez y laisser vos enfants.
NOUS les touristes!!! oui par pitié arrêtons de nous servir comme des cochons dans ces buffets. Arrêtons de se bousculer pou remplir nos assiettes, on est en vacances pas en guerre ils vont en remettre oui des frites!!!!

Cette année...
L'hôtel "monte" en gamme.
L'ascenseur à était refais.
Le WIFI est partout et toujours gratuit.
Les spectacles le soir sont encore plus beaux.
Les animateurs ne parlent toujours pas Français, si vous ne savez pas parlez espagnol parlez en Russe tout le monde vous comprendra.
Le prix de boisson est plus que correct ( 5€ le mojito, 1,5€ la bière, une formule snack le midi à 3,90€ avec sandwich, frites, boisson et glace )
Le tout compris est à 16€ par jour pour les adultes et 8€ par enfant au prix des boissons un calcul s'impose....
Le parking est à 12€ par jour mais il y a des places gratuite à côte de l'église Santa Maria à quelque mètres de l'hôtel. Notre voiture y a passé les 9 Jours sans le moindre problème.

Un dernier conseil qui ne porte pas sur l’hôtel, offrez vous un soir un cocktail à la boguerita del mar sur la plage, les prix y sont là aussi correct et en plus vous aurez les pieds dans le sable.
Vous pouvez également y manger, c'est la même carte de le restaurant le beatriz juste en face.

Astuce pour la chambre : Les ascenseurs desservent par le milieu de l’hôtel, si vous souhaitez du calme privilégiez les chamb...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Hotel Best Cambrils, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Chère client

Cordialement

Arles, France
Avis écrit le 15 août 2013

hôtel très correct, chambre agréable avec balcon, SDB spacieuse et propre, restaurant buffet dans l'ensemble bien, belle plage a 50m environ par contre un peu loin du centre ville! l'hôtel est agréable au mois de mai, mais je pense qu'en pleine saison cela doit être un peu l'usine, beaucoup de monde et international. Il y a un parking privé mais payant 9 euros par jour. il y a un sauna, jacuzzi et salle de sport (gratuit).

Astuce pour la chambre : certaines chambres donnent sur l'arrière de l'hôtel a évité car il y a des trains qui passen...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Hotel Best Cambrils, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir donner votre opinión.Nous sommes heureux de savoir, que d’une manière générale, vous ayez bien profité de vos vacances dans notre hotel.Nous pouvons vous assurer que nos standards de qualité sont identiques durant toute l’année et nous sommes sûr que vous profiteriez autant de vos vacances indistinctement du mois de votre visite.Nous serions enchantés de vous recevoir à nouveau très prochainement´

Très cordialement,

Directeur
Toulouse, France
Avis écrit le 5 août 2013

Soyons clairs,j'ai lu les différents avis concernant cet hôtel avant le départ qui me laisse un peu dubitatif entre les avis favorables et d'autres plus sévères,voici les nôtres (2 adultes et 2 enfants de 11 et 13 ans,en demi-pension et pour 11 nuits):
POSITIFS:sa situation géographique à 50m de la plage de Villafortuny (entre Cambrils et Salou),le buffet des repas (vraiment au dessus les autres hôtels de la région),les chambres sont correctes,bien équipées,propres,un grand parking sécurisé (avec possibilité de se garer dans la rue) bien appréciable payant (12 euros/j),bien desservi par les bus (pour Cambrils,Salou,Port Aventura,Barcelone,Reus),l'arrêt de bus est devant l'hôtel.Au calme loins des tumultes de Salou ou Cambrils
NEGATIFS:le personnel est efficace,disponible mais pas très souriant mais il y a beaucoup de personnels d'origine russe qui y travaillent...ceci explique celà peut être.Il faut prévoir un budget bus pour se ballader le soir après votre diner car Salou et Cambrils st à 15 mn de bus (et 45 mn de marche...).Il y a un chemin de fer derrière l'hôtel mais franchement ce n'est pas gênant car nous passons notre temps sur la plage et ou dehors.Ls chambres,bien équipées,sont malgré tt un peu petites pour un 4* et la télé d'un autre temps (mais qui marche).Le restaurant est grand,parfois trop climatisé et surtout mal organisé car il faut trouver soi même une table pour vous installer.Les animations en soirée st limitées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Hotel Best Cambrils, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Chers clients,

Merçi beaucoup de nous avoir donné votre opinion. Cela nous fait plaisir que en général vous passiez de bonnes vacances dans notre hotel.Votre opinión sur notre personnel, nous en tiendrons spécialement compte; nous tiendrons aussi spécialement compte et essayerons d’améliorer l’organisation du restaurant.Nous serions très content de pouvoir vous recevoir à nouveau très prochainement,
Très cordialement,

Pau, France
Avis écrit le 27 juillet 2013

Pour la troisième année consécutive,nous nous rendons au Best Cambrils , un excellent hôtel qui vaut largement ses 4 étoiles.Un personnel fort accueillant ,de Très Grand Choix aux repas (pour tous les gouts),la proximité de la plage ainsi que sa très grande piscine et de son jacuzzi(nombreux équipements ; sauna,salle de sports,hammam,parc pour enfants.Nos filles ont adoré la mini disco ainsi que les spectacles (variés). On apprécie la proximité du port de Cambrils qui offre encore d'autres animations.Il est exact que l'attribution des chambres est aléatoire , et en fonction de l'arrivée .Nous avons passé un excellent séjour et nous reviendrons l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Hotel Best Cambrils, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Cher client,

Merçi beaucoup pour avoir donné votre avis sur notre hotel dans TripAdvisor. Tout l’équipe du Best Cambrils se sent fier d’avoir contribué au bon déroulement de vos vacances. Nous serions enchanté de pouvoir recompter sur votre présence dans notre hôtel. Merçi beaucoup au nom de tout l’équipe de l’hôtel.

Très cordialement

Hotel Best Cambrils
Toulouse, France
Avis écrit le 1 octobre 2012

Un week-end de 3 jours au bord de l’eau, en demi-pension pour deux avec petit déjeuner pour 50€ par jour… difficile à croire.

L’hôtel est grand, mais les chambres sont spacieuses, avec un balcon surplombant une belle piscine. Les petits déjeuners et repas plus que corrects et variés, sous forme de buffet.

Cet hôtel à 50m de la plage est très calme, malgré le monde présent, et nous a permis de passer un très bon séjour en Espagne. Seule ombre au tableau, le ménage dans les communs laissait un peu à désirer… mais rien de dramatique.
Diverses animations le soir dans le hall de l'hôtel, danse, musique, spectacle...

Un rapport qualité prix imbattable à 50€ seulement la nuit. Sur place nous avions pris l’option du parking privé fermé à 9€ par jour, et même avec cela le prix était super canon.

BernardO Toulouse

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cambrils ou ses environs
Hotel Best Maritim
H10 Mediterranean Village
H10 Mediterranean Village
N° 4 sur 94 à Salou
4.0 sur 5 bulles 2 099 avis

Vous connaissez Hotel Best Cambrils ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Best Cambrils

Établissement : Hotel Best Cambrils
Adresse: Avda Diputacion, 141, 43850 Cambrils, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine
N°8 des hôtels de luxe à Cambrils
N°9 des hôtels en bord de mer à Cambrils
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Best Cambrils 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Best Cambrils en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cambrils Princess
Best Hotel Cambrils