Hotel Augustus(Cambrils)
Annulation gratuite jusqu'au 24/07
135 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Hotel El Cami(Cambrils)(Bonne affaire !)
Hotels.com
1 289 résultats
Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Pour commencer partons sur une note positive: le personnel de la réception est sympathique ;)
Pour le reste cet hôtel mérite 3 *, chambre pas très propre, femmes de charge pas sympa, ne parlons pas de l'accueil au restaurant, une porte de prison est sûrement plus accueillante que le maître d'hôtel, le personnel est plus que blasé.
Regardez bien aux heures idéales de passage au restaurant si vous ne voulez pas faire une file immense.
Et de plus, l'hôtel propose une formule pour les personnes extérieures ce qui n'arrange rien au temps d'attente.
A la piscine, impossible d'avoir un transat, sauf si on le réserve par une serviette (ce qui est affiché comme non autorise)
Certains transat ne devraient plus être la car cassés et inscrit Princess hôtel ???
Les toilettes sont nettoyées une fois par jour dans l'hôtel (prêt de l'acceuil), au fil des heures vous marchez dans l'urine, très plaisant (urinoires).
La salle de fitness ne comporte rien de correct matériel endommagé non entretenu disons inexistante.
Jacuzzi extérieur près de la piscine fermé de 14h à 16h, et interdit aux enfants non accompagnés et devinez quoi, plein d'enfants jouant dans celui-ci comme une pataugeoire.
Animations moyennes le soir, pour avoir une consommation au salon ou pendant le spectacle du soir. Allez vous même la prendre au bar, ça sera mieux ;(
Enfin tout ce qui est interdit par affichage dans l'hôtel, n'est aucunement respecté par la clientèle et plus fort encore, aucune remarque du personnel.
De plus une route principale bruyante passe devant celui-ci du côté piscine.
Parking très difficile, sinon payant sur la rue, celui de l'hôtel est a oublier petit et 15€ la journée, un scandale...
il nous reste quelques jours à passée dans cet établissement en espérant qu'ils passent très vite ;(
De plus lors de notre réservation la brochure le décrivant lui donnait 8,2/10
Sur quoi pouvons nous encore nous fier à l'heure actuelle, dans ce monde de pure Business.....
Merci pour ces vacances scabreuses que l'on attends souvent depuis longtemps dans l'année.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
BestHotels2014, Gerente de Hotel Best Cambrils, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Cher client,

Merci pour avoir donné votre avis sur notre hôtel dans TripAdvisor. Vous pouvez être sûr que nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients car ils nous donnent l'occasion d'améliorer nos services. Bien que nous n'approuvons pas la plupart de vos commentaires, nous essayerons dans tous les cas d'améliorer encore plus nos services à la clientèle.

Très cordialement

Avis publié : 22 juin 2014

Excellent rapport qualité/prix! Les chambres sont très biens entretenues, propreté irréprochable, le buffet est bien garni et très varié. la piscine en avril semblait propre même si je ne m'y pas baigné,la météo ne le permettait pas.Je conseille cet hôtel pour tout type de vacanciers!

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
BestHotels2014, Director Hotel de Hotel Best Cambrils, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

Cher client,
Merci beaucoup de nous laisser vos commentaires. Nous sommes heureux, qui effectuent certains commentaires réalité un succès sur notre hôtel

Nous sommes impatients d'accueillir à l'arrière.

La direction et le personnel de l'Hôtel

Dtor. Hôtel Best Cambrils

Avis publié : 20 octobre 2013

4 jours excellents. les points négatifs: La piscine pas trop chaude pour les frileux en début octobre mais 28 ° dehors quand même . Elle ne doit pas être chauffée mais si on nage, elle est bonne. Le Spa: même température . Si l'eau était chaude, il y aurait peut-être trop de monde. peu à visiter autour dans un rayon proche ( Salou, Sitges où nous avons acheté du porto dans une cave en ville) ). Nous nous sommes posés là pour nous reposer après 3 jours à Barcelone ( superbe)
Le Français est peu parlé par le personnel.
Les points positifs: Les chambres, très bien sauf la douche avec rideau ( plus sommaire) Les repas avec buffet, Parfait avec le risque de trop manger. nous avons pris demi-pension. le midi , on se débrouillait là ou autour avec peu. Les soirées. Tous les soirs sauf un ( Karaoké ) Nous pouvions danser avec orchestre ou chanteur et comme on aime les danses de salon, c'était parfait. une belle détente

Astuce pour la chambre : la nôtre était très bien donnant sur la piscine, j'ai lu ailleurs qu'il y en avait côté opposé moins intéressantes ( passage de trins je crois !... )
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Hotel Best Cambrils, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Cher Client,
Merci beaucoup pour votre temps à écrire sur le séjour à l'Hôtel Best Cambrils. Vous pouvez être assuré que vos commentaires seront pris en compte pour améliorer notre service à la clientèle. La satisfaction du client est notre objectif et c'est pour ça qu'on essaie d'offrir le meilleur service. Merci une autre fois pour vos commentaires

En attendant que vous reveniez bientôt

Avis publié : 17 août 2013

Cela fait 1 an que je dois poster ce commentaire! Nous y sommes partis l'an dernier.
Mais comme on y est retourné cette année, je vais faire d'une pierre 2 coups!
Avant de me lire je préfère vous prévenir, je suis quelqu'un de positif et optimiste ( et pourtant français!!!)

Il y a un an j'aurais écris:
Côtés positifs
Très bon hôtel, très belle situations, belle et propre piscine, restauration très bonne.
Les spectacles de soir sont de bonne qualités et variés.
WIFI gratuit dans le hall
Côtés négatifs:
les abords de la piscine font un peu mal au pieds ( restez en claquettes ).
Les jeux pour enfants mériteraient un petit coup de frais et nettoyé un peu plus souvent.
Dans le personnel, peu parlent Français. Notamment au mini-club, ce qui est embêtent si vous voulez y laisser vos enfants.
NOUS les touristes!!! oui par pitié arrêtons de nous servir comme des cochons dans ces buffets. Arrêtons de se bousculer pou remplir nos assiettes, on est en vacances pas en guerre ils vont en remettre oui des frites!!!!

Cette année...
L'hôtel "monte" en gamme.
L'ascenseur à était refais.
Le WIFI est partout et toujours gratuit.
Les spectacles le soir sont encore plus beaux.
Les animateurs ne parlent toujours pas Français, si vous ne savez pas parlez espagnol parlez en Russe tout le monde vous comprendra.
Le prix de boisson est plus que correct ( 5€ le mojito, 1,5€ la bière, une formule snack le midi à 3,90€ avec sandwich, frites, boisson et glace )
Le tout compris est à 16€ par jour pour les adultes et 8€ par enfant au prix des boissons un calcul s'impose....
Le parking est à 12€ par jour mais il y a des places gratuite à côte de l'église Santa Maria à quelque mètres de l'hôtel. Notre voiture y a passé les 9 Jours sans le moindre problème.

Un dernier conseil qui ne porte pas sur l’hôtel, offrez vous un soir un cocktail à la boguerita del mar sur la plage, les prix y sont là aussi correct et en plus vous aurez les pieds dans le sable.
Vous pouvez également y manger, c'est la même carte de le restaurant le beatriz juste en face.

Astuce pour la chambre : Les ascenseurs desservent par le milieu de l’hôtel, si vous souhaitez du calme privilégiez les chambres sur l'extérieur c'est au dire *01 à *77 ( le chiffre des centaines étant le N° de l'étage ) Les chambres du 1 étage côté piscine ont une terrasse.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Hotel Best Cambrils, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Chère client

Cordialement

Avis publié : 15 août 2013

hôtel très correct, chambre agréable avec balcon, SDB spacieuse et propre, restaurant buffet dans l'ensemble bien, belle plage a 50m environ par contre un peu loin du centre ville! l'hôtel est agréable au mois de mai, mais je pense qu'en pleine saison cela doit être un peu l'usine, beaucoup de monde et international. Il y a un parking privé mais payant 9 euros par jour. il y a un sauna, jacuzzi et salle de sport (gratuit).

Astuce pour la chambre : certaines chambres donnent sur l'arrière de l'hôtel a évité car il y a des trains qui passent souvent et bruyant.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Hotel Best Cambrils, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir donner votre opinión.Nous sommes heureux de savoir, que d’une manière générale, vous ayez bien profité de vos vacances dans notre hotel.Nous pouvons vous assurer que nos standards de qualité sont identiques durant toute l’année et nous sommes sûr que vous profiteriez autant de vos vacances indistinctement du mois de votre visite.Nous serions enchantés de vous recevoir à nouveau très prochainement´

Très cordialement,

Directeur