“Impensable pour un 4 étoiles”

Hotel Best Cambrils
N° 12 sur 33 Hôtels à Cambrils
Auvelais, Belgique
“Impensable pour un 4 étoiles”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2009

Ayant pas mal voyagé à travers le monde, dans des hôtels 4 ou 5 étoiles, quelle ne fût pas ma surprise concernant l'hôtel Best Cambrils.
1) arrivée le 18 mai, je me rends à la réception pour faire mon check in, et que vois-je une réceptionniste sortant du bureau en train de se rhabiller!
2) le 2 éme jour, à 18h30 ma chambre n'était toujours pas faite!
3) le matin, pour avoir un café, il faurt faire en moyenne 10 min de file ainsi que pour avoir une malheureuse crêpe au "show cooking",
4) au restaurant, il faut bien vérifier les assietes pour être certain d'en avoir un propre
5) que dire de l'amabilité du staff, le jour du départ, je demande à la réceptionniste pour commander un taxi, voici la réponse reçue : "le taxi arrive!", pas d'aurevoir ou d'avez-vous passé un bon séjour parmi nous.....
6) aussi si vous voulez vous protéger du soleil à la piscine, n'oubliez pas de louer un parasol au bar!
7) que dire de la propreté, dans les couloirs, il y a du tapis plain, pas vu un seul aspirateur durant tout le séjour! les toilettes communes sont faites une fois le matin, aussi ni dans la salle de bain ni dans les toilettes communes, aucune brosse hygiénique!
Un hôtel qui pour moi ne vaut pas mieux qu'un 2 étoiles!

• Séjour du mai 2009

• Tchèque en 1er
narbonne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2009

trés déçu dés l'arrivée pour un hotel 4 * non !!!! j'ai l'habitude de Salou en 3 * nettement mieux que celui ci à tous point de vu
Le pris en cette saison effectivement correct mais pas les prestations

Le ménage est trés réduit dans les chambres voire pas fait du tout !!!

Franchement trés décevant ! A éviter

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cambrils

Bayonne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2009

J'ai moi même 13 ans. Mes parents, mon frère et moi même somme partit à Best Cambrils et avons trouvé ce séjour merveilleusment agréable et fantastique. Malgrès les mauvaise critiques, je recommande a tout pris cet hôtel.. L'espace aqutique est tres bien, l'hôtel est bien placé et la ville bouge assez. Il y a club pour enfants, Minigolf, ping pong, pétanque et plein d'autres choses. Les chambres sont bien tenu, l'accueil est impécable. Il y a une salle de jeu et un bar. les animations du soir sont très bien : Magie, Salsa , soirée mousse, boum etc.. Le personnel est très gentil. Le défault que je trouverais serait qu'il faut se lever assez tôt pour avoir un transate.. Mais je n'ai pas trouvé ça très génant. En toute franchise, cette hôtel est merveilleux.

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
chatellerault
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2009

Trés déçus pour un 4*, hotel mal insonorisé, clients trés bruyants. l'accueil (pas toujours aimable), n'a pas voulu intervenir...
Pour avoir un transat (à touche-touche d'alleurs), il fallait "poser" sa serviette dessus vers 8h00 pour espérer en avoir un, et encore!!! Les animations sont déplorables!
Les chambres ne sont pas impeccables, et les clims ne marchent pas toujours trés bien (nous avons dû changer de chambre sur notre demande". Trés peu de places sur le parking (payant d'ailleurs), et impossibilité de se garer facilement à proximité. Bref, nous n'y retournerons pas malgré son emplacement .

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — tout en général mais surtout le coté dangereux des terrasses et balcons pour les enfants.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Six-Fours-les-Plages, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2008

je viens d arriver d espagne de cambrils exactement ou j ai passé une semaine en famille, c est une agence de voyage qui me la vivement conseillé. L emplacement trés bien entre salou et cambrils face a la mer, la cuisine sous forme de buffet trés bonne et variée. PAR CONTRE : l accueil nul, pas de place de parking disponible dans l hotel a notre arrivée (j ajoute payant 10 euros par jours) il manquait le lit enfant dans la chambre, tout est payant (parasol a la piscine 2 euros, transat a la mer 14 euros la journée, mini-golf 2 euros par personne ect...) la propreté moyenne pas digne d un 4 étoiles et la cerise sur le gateau l animation inexistante ! ni pour les adultes et encore moins pour les enfants ! décevant !

• a aimé — l emplacement, la piscine
  • n'a pas aimé — l absence d animation pour enfants et adultes
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
Montpellier
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2008

Nous avons séjourné en famille au Best Cambrils (ex Princess Cambrils) au mois d'août 2008. Notre conclusion est plutôt moyen pour un hôtel 4 étoiles notamment comparé à l'hôtel Golden Bahia à Tossa del Mar où nous avons séjourné l'année dernière.

Moyen pour plusieurs raisons :

Hôtel bruyant en raison d'une voie ferrée à proximité et nous avons eu la malchance de tomber sur une chambre à côté des ascenseurs.

Les animateurs sont sympa mais manquent de moyens (2 seulement pour le mois d'août). La plupart des services sont payants (salle de sport, ping pong... hormis la pétanque).

Le mini club est assuré par un des 2 animateurs mais il ne parle pas français et de toute évidence n'est pas u professionnel de la petite enfance (contrairement à ce qu'on a connu dans d'autres hotels 4 étoiles).

La restauration est correcte mais pas suffissament renouvelé dans la semaine notamment les desserts. Par contre, Avis positif pour ce qui concerne les grillades.

Bref, c'est un hôtel plutôt moyen. A choisir par défaut.

• a aimé — La Piscine
  • n'a pas aimé — La voie ferrée
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
Villequier, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2008

Nous venons juste de rentrer de notre séjour à l'hotel BEST HOTEL de CAMBRILS, rien a redire sur l'hotel par lui-même, a revoir les animations du soir et le manque de places assises pour y assister, mais la ou nous avons été fortement déçu c'est la nourriture. Le petit déjeuner était correct, le repas du midi toujours la même présentation des plats, il y avait la quantité mais la qualité était absente quelques morceaux de viande entouré de beaucoup de graisse, les desserts et hors d oeuvres identiques toute le semaine, enfin le soir les grillades nous sauvaient un peu bien que nous avons eu régulièrement les mêmes plats, un exemple si vous aviez des champignons le lendemain il étaient dans une salade composé, je pense que nous avons eu des repas de 3éme catégorie, nous savions que c'était une semaine promotionnelle mais je pense que cet hotel peut établir des repas correct car nous avons réclamé et il nous a été répondu que tout était toujours complet donc nous avons compris que nous n'avions pas a nous plaindre. Ils ont le sens du commerce.....

• a aimé — la beaute de l'établissement
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Cambrils ou ses environs
Hotel Best Maritim
H10 Mediterranean Village
H10 Mediterranean Village
N° 4 sur 94 à Salou
4.0 sur 5 bulles 2 076 avis

Vous connaissez Hotel Best Cambrils ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Best Cambrils

Établissement : Hotel Best Cambrils
Adresse: Avda Diputacion, 141, 43850 Cambrils, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine
N°8 des hôtels de luxe à Cambrils
N°9 des hôtels en bord de mer à Cambrils
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Best Cambrils 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Agoda, Hotels.com, Priceline, Expedia, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Best Cambrils en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cambrils Princess
Best Hotel Cambrils