1 367 résultats
Avis publié : 23 mai 2010

Nous rentrons d'un séjour à l'hôtel Best Cambrils et plusieurs points ne nous donne pas entière satisfaction. Tout d'abord, lors de notre arrivée à l'hôtel, nous aprenons que le parking coûte 9 euros par jour. A savoir que l'hôtel est situé sur une grande avenue donc les places gratuites près de l'hôtel sont rares ! Concernant les chambres, nous avons eu la chance d'avoir une vue sur la piscine, car de l'autre côté de l'hôtel se trouve une voie ferreé avec des trains et même des TGV qui passent très souvent. Par contre, même du côté de la piscine, nous entendions les trains passés ! Notre chambre était propre, rien à dire la dessus, le ménage était fait tous les jours, par contre, un bon coup de peinture notamment dans la penderie ne ferait pas de mal.
Je connaissais cet hôtel car j'y suis déjà allée il y a une dizaine d'année et autant dire que rien n'a changé depuis : toujours les mêmes rideaux, les mêmes chaises dans le restaurant, les mêmes canapés dans le hall ....
Concernant la restauration, ce n'est vraiment pas terrible et je trouve que ce n'est vraiment pas de la cuisine digne d'un 4 étoiles. Les entrées et desserts ont été les mêmes pendant tout notre séjour et je trouve que le choix est insuffisant. Les tables sont vraiment toutes serrées les unes aux autres ce qui est vraiment dommage. Point positif : un cuisinier se tient à notre disposition pour préparer viande et poisson a la plancha ainsi que des crêpes au petit déjeuner.
Côté animation, rien d'extraordinaire mais soirée prévue tous les soirs.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2010

L'hôtel se situe au près d'une voie de chemin de fer, en conséquence de quoi, le bruit peut être infernale suivant la disposition de votre chambre. L'effectif du personnel a été fortement réduit pour diminuer les coûts ce qui occasionne régulièrement de l'attente pour l'accès au restaurant et au bar, ainsi qu'une propreté limite des chambres... Difficulté de garer sa voiture, et parking de l'hôtel reste cher.
Point positif: la proximité de la plage
Autres points négatifs: Peu d'intimité, les clients se marchent dessus (près de 1 000 clients dans l'hôtel). Internet fonctionne vraiment mal ce qui vous incite à utiliser les bornes d'accès onéreuses de l'hôtel.
Recommandations: SI vous souhaitez un hôtel grand confort et pas cher privilégiez ceux situés plus dans les terres (1 à 2 km des plages) sinon ce sont des hôtels usines dont le nombre d'étoiles n'est pas un gage de qualité (en particulier pour la chaine Best hôtel). Sinon au bord des plages se trouvent de nombreux hôtels mieux situé et qui offre un cadre plus agréable au même prix. Attention aux vols et aux prix excessifs pratiqué aux français et Anglais.

• Séjour en : août 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 août 2009

La propreté est limite. 12 ans après mon dernier séjour, manque de personnel. Il est annoncé court de tennis mais celui-ci a été remplacé par une sorte de parking quasi obligatoire vu qu'il est quasiment impossible de se garer à l'extérieur, ceci pour la modique somme de 84 euros la semaine. Ne pas oublier de ranger ses rétroviseurs car il n'a de parking que le nom. Les animations sont assez fades. Ce sont 4 étoiles immeritées.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2009

Bruit continuel des extracteurs de cuisine.
Télévision sans chaines francophone

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2009

Super hotel, nous somme partis 12 jours, nous n'avons pas eu une seul fois la même chose dans les buffets ! Très belle vue ( mer ou piscine) , beau balcon, très très belle piscine et bel hotel .

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple