“vive el posito” 5 sur 5 bulles
Avis sur El Posito Restaurant

El Posito Restaurant
Classé n° 14 sur 233 Restaurants à Cambrils
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
HOSSEGOR
“vive el posito”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2012

Petit restau très sympa , situé dans une rue parallèle au paseo maritim , nous ne manquons jamais de nous y arrêter lors de nos passages à Cambrills.Par contre pensez à réserver , il y a souvent la queue sur le trottoir et plus de 40 minutes d'attente pour avoir une table. Fabuleuse sangria blanche , irrésistible, crème catalane maison ,un régal.Plats locaux de poissons succulents.Acceuil chaleureux ,cadre clair très agréable avec beaucoup de photos de Cambrills autrefois , patronne très sympa de même que les serveurs. A noter qu'il y a un deuzième posito , même maison près du paseo maritim , nous ne l'avons pas encore testé.

• Visité en août 2011

pau
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un plaisir toujours renouvelé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

nous allons régulièrement à Cambrils depuis 20 ans
pour nous le Posito est le passage obligé
l'accueil, la qualité des produits cuisinés, le savoir faire pour en tirer le meilleur parti, les prix corrects..tous ces éléments font de cette étape un plaisir toujours renouvelé

• Visité en mai 2012
Vise, Belgique
“Quelle déception!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous l'avions fréquenté jadis avec grand plaisir. Un passage il y a deux ans dans le nouvel établissement nous avait laissé perplexe, mais cette année c était la visite de trop. Bruyant, bondé de familles aux enfants indisciplinés, nous avons émigré en fond de salle pour un repas franchement médiocre: soupe de poissons insipide, poissons sans goût, gras, flan grumeleux...
Peut-être un coup de malchance en début des vacances de Pâques.

• Visité en avril 2012
    • 3 sur 5 bulles
Namur, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres bon et convivial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2010

le patron conseil tres bien la cuisine est faite de produits regionaux un vrai bonheur j'y retournerai avec plaisir et recommanderai a mes meilleurs amis

• 4 sur 5 bulles
Bulle, Suisse
“décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2009

Eh oui, c'est un constat franchement négatif pour cet établissement qui a été très longtemps considéré comme l'un des meilleurs pour le poisson à Cambrils. Il y a de nombreuses années, lorsque le marché municipal existait encore, El Posito était pris d'assaut et c'était encore le cas il y a trois ou quatre ans lors de nos dernières vacances; quel chemin accompli depuis !!!

On nous a servi une soupe de poisson qui s'apparentait plus à un potage aux légumes (bien mixés) et aromatisé au fumet de poisson pour... tenez-vous bien... 9 euros ! Soupe de luxe me direz-vous ! La paella ? No comment.... grasse et faite avec le même fond tout prêt que bien des autres établissements de la place, heureusement la garniture semblait assez fraîche. Et la sangria ? T'as le bonjour de Don Simon (une marque vendue à Carrefour pour une poignée d'euros le litre et demi). Servie glacée et deux ou trois rondelles de citron et d'orange qui se courent après... désolant et en plus c'est vendu à prix d'or (près de 11 euros la carafe d'un litre !)

Faut-il parler du service ? allez, oui on en parle... d'une manière générale on accueille assez bien, mais qu'est-ce qu'on est pressé de vous voir partir ! Lors de notre deuxième repas on a retiré l'assiette de mon épouse pendant qu'elle se trouvait aux WC et, alors qu'il restait à manger tant dans mon assiette que dans la paella, on m'a demandé si j'avais terminé alors que ce n'était manifestement et visiblement pas le cas ! L'explication : simple, il y avait une famille de 4 personnes qui attendait depuis quelques minutes qu'on dégage les lieux ! Vous imaginez bien que nous avons pris tout notre temps pour terminer, consommer un café et demander très calmement l'addition (entre temps la famille était partie...)

Le personnel n'y peut pas grand chose, mais si vous aviez vu le regard noir que m'a adressé la patronne !

El Posito est devenu un attrape-touristes et ne vaut guère plus le déplacement, d'autres petits établissements ont conservé le cachet et surtout la chaleur nécessaire pour mériter nos prochaines visites.

• 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté El Posito Restaurant ont aussi consulté

Cambrils, Baix Camp

Vous connaissez El Posito Restaurant ? Partagez vos expériences !