“Une adresse incontournable” 5 5 étoiles

+34 977 36 96 04
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 11 sur 225 Restaurants à Cambrils
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Petits prix, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bruxelles, Belgique
“Une adresse incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Cela fera la 6ème fois que nous passons nos vacances à Cambrils et cet établissement à connu de multiples changements d'adresse. Cela n'a rien modifié la qualité des plats et l'accueil de leurs nombreux clients. Le rapport qualité-prix est intéressant et au cours de notre séjour ce restaurant reste de loin celui qui nous a préparé les meilleurs paellas et calamars frits : préparations très basiques mais avec une qualité gustative nettement supérieure aux autres établissements visités. Autre point appréciable et concernant la propreté irréprochable de l'établissement. Personnel très intentionné.

• Visité en juillet 2013

Joué L
“Déception...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

En voyant les commentaires plutot positifs, nous avons décidé de dinner dans ce restaurant.
Le cadre est sympa, l'acceuil également.

Après avoir choisi quelques tapas classiques,mais bons...nous avons choisi de tester la paella et le "fideus" 'plat typique.
Nous avons été déçu par ces plats...très loin des commentaires élogieux que nous avons pu lire à propos de ce restaurant.
Rien d'extraordinaire donc.
note: 77€ à 3...

Choississez d'autres plats....ou un autre restaurant !

• Visité en avril 2013
HOSSEGOR
“vive el posito”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Petit restau très sympa , situé dans une rue parallèle au paseo maritim , nous ne manquons jamais de nous y arrêter lors de nos passages à Cambrills.Par contre pensez à réserver , il y a souvent la queue sur le trottoir et plus de 40 minutes d'attente pour avoir une table. Fabuleuse sangria blanche , irrésistible, crème catalane maison ,un régal.Plats locaux de poissons succulents.Acceuil chaleureux ,cadre clair très agréable avec beaucoup de photos de Cambrills autrefois , patronne très sympa de même que les serveurs. A noter qu'il y a un deuzième posito , même maison près du paseo maritim , nous ne l'avons pas encore testé.

• Visité en août 2011
pau
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un plaisir toujours renouvelé”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

nous allons régulièrement à Cambrils depuis 20 ans
pour nous le Posito est le passage obligé
l'accueil, la qualité des produits cuisinés, le savoir faire pour en tirer le meilleur parti, les prix corrects..tous ces éléments font de cette étape un plaisir toujours renouvelé

• Visité en mai 2012
Vise, Belgique
“Quelle déception!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous l'avions fréquenté jadis avec grand plaisir. Un passage il y a deux ans dans le nouvel établissement nous avait laissé perplexe, mais cette année c était la visite de trop. Bruyant, bondé de familles aux enfants indisciplinés, nous avons émigré en fond de salle pour un repas franchement médiocre: soupe de poissons insipide, poissons sans goût, gras, flan grumeleux...
Peut-être un coup de malchance en début des vacances de Pâques.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté El Posito Restaurant ont aussi consulté

Cambrils, Baix Camp

Vous connaissez El Posito Restaurant ? Partagez vos expériences !